Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Yazid M a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Ravi d'assister a la rencontre de deux hommes trés cultivés et bla bla...mais...pas de photo ??

A défaut d'un cliché de Billy jouant avec la gratte de Jimi, voici une photo daté du 15 au 18 février 1968 au Texas. Gibbons est en blanc à la gauche de Jimi (avec son groupe The Moving Sidewalks) :

Archives de Caesar Glebbeek, redac chef du magazine UniVibes : quatrième de couverture du n° 9, février 1993.

YM

Putain, Jimi blanc avec des lunettes et un berêt !
OMGWTFBBQ
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Télérama du 5 décembre (page 26)

Le succès du jeu ne se dément pas. Impossible pour les médias de ne pas citer Notre Homme ! Malheureusement, bien qu'extrêmement attendu (c'est le moins qu'on puisse dire !), Jimi n'est toujours pas intégré au programme de ce chapitre III mais j'ai lu sur un blog averti que des tractations étaient en cours pour son inclusion dans Guitar Hero IV. Notamment grâce aux mouvements complexes des acquisitions/fusions/participations/achats d'actions entre Activision, la société éditrice du jeu d'une part et Vivendi (qui possède Universal...) d'autre part. Bref, c'est paraît-il en bonne voie. Mais tout cela est sans compter sur Janie Hendrix qui aura forcément son accord final à donner. Que pense-t-elle de ce jeu ?? Beaucoup trépignent d'impatience à l'idée de délirer sur Purple Haze, Foxy Lady et autre Voodoo Child (slight return), ce qui ne pourra qu'être bénéfique à l'image du guitariste ainsi qu'au formidable business de la sister. Celle-ci nous ayant à maintes reprises rappelé de quoi elle était capable, la prudence s'impose !!

Stay tuned
YM
SpongeBob SquarePants
Justement, d'un côté tant mieux que Hendrix ne soit pas dans ce jeu : vous imaginez combien de guitares serait massacrées dût à la colère, à cause du défi trop difficile à relever.
Sagabona kunjani wena
Le²Ck+
T'inquiète pas que les gros joueurs réussiront.....
Petit exemple :
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
mescaline.
Leekarbonat a écrit :
T'inquiète pas que les gros joueurs réussiront.....
Petit exemple :

Je ne fais que passer, mais la on a affaire à un bot Pas de star power, le multiplicateur ne descend jamais, les animations sont pas synchronisées et puis un 100% sur une partoche comme ca spa possible point barre.

SpongeBob SquarePants a écrit :
Justement, d'un côté tant mieux que Hendrix ne soit pas dans ce jeu : vous imaginez combien de guitares serait massacrées dût à la colère, à cause du défi trop difficile à relever.

Dragon Force c'est plus dur d'abord.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Le²Ck+
J'étai pas sûr, merci pour la confirmation.

Bas j'ai rien dit alors
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Yazid M
Voici un extrait édifiant d'un fanzine dont je tairai le nom. J'avoue n'avoir jamais lu un texte pareil...incroyable !

YM
SpongeBob SquarePants
Même si je connais pas le nom de cette fanzine, le simple fait qu'il y est marqué "Jimmy" au lieu de "Jimi" et "Animaux" à la place de "Animals (oui on sait que animals veut dire animaux en anglais merci) suffit à résumer le niveau intellectuel de celle-çi. Un fanzine qui ne sais même pas écrire le nom de l'artiste dont il est le fan n'est pas une fanzine.
Sagabona kunjani wena
Jimmy W
C'est un zine.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Yazid M a écrit :
Voici un extrait édifiant d'un fanzine

Fanzine n'est pas le bon terme car ce n'est pas un mag dédié à Jimi (ouf !), juste un bimestriel gratuit traitant de rock et de blues.

YM
Doc Loco
"Chasse Chandler" ... c'est celà, ouiiiiiiii .

Si ce n'était pas tellement pitoyable, je rirais, mais franchement, à ce degré de nullité, ça me donne plutôt envie de pleurer.

Comment peut-on oser imprimer des merdes pareilles?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Moi ce qui me troue le c*l, apart le fait que le nom de Jimi soit mal écris, c'est cette phrase la: "On jouait dans le club de Ronce Scott à Londres, c'était du reste la première fois qu'un groupe de rock y jouait."

Alors non seulement ils te balancent des conneries à la figure, mais en plus ils ne savent pas construire de phrases! J'ai beau essayer de retraduire ca vers l'anglais "it was the rest/ by rest ? WTF!" mais en vint.

...En tout cas, si je mets la main sur le nom de ce torchon qu'ils appellent "magazine", je n'hésiterai pas à balancer .

=Gypsy=, pas content xo
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
sarssipius
Doc Loco a écrit :

Comment peut-on oser imprimer des merdes pareilles?

En faisant passer ça par un(e) secrétaire de rédaction béotien(ne) qui passe le correcteur orthographique de Word sans se poser l'ombre d'une question... wala tout...

Et on a évité le pire... Chasse Chandeleur aurait pu devenir son manger...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
=Gypsy= a écrit :

Alors non seulement ils te balancent des conneries à la figure, mais en plus ils ne savent pas construire de phrases! J'ai beau essayer de retraduire ca vers l'anglais "it was the rest/ by rest ? WTF!" mais en vint.

C'est peut être effectivement vain de vouloir traduire cette phrase vers l'anglais, phrase qui du reste est la seule tout à fait correcte dans cet entrefilet bien qu'un peu désuète...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Geordie boy
Ce que je préfère quand même c'est le groupe "Les Animaux". Très très drôle. Bon voilà c'est une traduction bête et méchante, automatisée et informatisée d'un texte anglais. Y'a pas trop matière à s'offusquer. C'est drôle, bête et moche c'est tout...

Ha ha ha les animaux...très très drôle
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
c'est surtout le bassiste des Animaux qui m'a fait rire.
Je me suis imaginé Hendrix jouer dans le Livre de la jungle
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur groupes / artistes pros...