Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2007, 11:17
c'est surtout le bassiste des Animaux qui m'a fait rire.
Je me suis imaginé Hendrix jouer dans le Livre de la jungle
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
Par contre ok c'est vraiment naz ce mag, mais pour le prenom Jimmy regarder quelques pages avant. On en a deja parler, et ce n'est pas une faute de leur part
James Marshall Hendrix de son vrai nom, appelé Jimmy
Il utilisait Jimi pour la scene, mais son entourage le nommait Jimmy
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Senshi Ryû a écrit :

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=530&i=movingsidewalks1968bl8.jpg][/URL]

Sur cette photo se cache Elton John, saura-tu le retrouver?
SpongeBob SquarePants
Non c'est pas lui ? C'était surement un milliardaire texan qui passait par là et qui voulait faire de Jimi son gagne-pain (son gagne-caviar plutôt). Il s'est juste incrusté sur la photo.
Et sinon les 2 autres à droite on sait qui ils sont ?
Sagabona kunjani wena
jphoenix
Bonjour,

Je m'interroge sur la façon dont il utilisait sa main droite, est-ce qu'il faisait tout en aller???
Doc Loco
SpongeBob SquarePants a écrit :
Ah je pensais que gibbons été celui qui est à gauche de Jimi.

C'est bien ça. A la gauche de Jimi (en se plaçant de son point de vue), ou bien à droite si tu regardes la photo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
Sûrement vu et revu pour les squatteurs de ce topic, mais je connaissais pas cette version de LIKE A ROLLIN STONE
Keith Richards
Patchuko a écrit :
Sûrement vu et revu pour les squatteurs de ce topic, mais je connaissais pas cette version de LIKE A ROLLIN STONE

Elle est super connue pourtant.
C'est une vraie merveille de groove... ce son, est énorme. Ca a l'air super simple mais putain il est merveilleux là dessus. Monterey c'est mon live préféré de Hendrix... Il m'a carément donné envie de jouer de la gratte à l'instant même ou j'ai entendu l'intro de Killing Floor.
Je suis fan de Dylan et d'habitude, beaucoup de covers me laissent de marbre, mais ici c'est parfait!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Une leçon sur comment accompagner un morceau!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Une très bonne reprise d'Izabella

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'aime vraiment pas les cover d'Hendrix en général… Je les trouve soit trop mou, trop propres ou trop crades, pas très vivant et ça frise l'insulte quand ils sont repris par un un shredder lambda (la version Little Wing du G3 par ex, même si Voodoo Child m'avait paru plus convaincante, bref).
Mais la je doit dire que… 

Hé oui Malmsteen peut reprendre du Hendrix avec la panache… J'avoue je suis surpris et agréablement, même si Pyngwie en fait un poil trop sur le solo, et sur son finish (je vous laisse découvrir )… 
Fin bon pour une fois je trouve un cover d'Hendrix réussis.
A million flies can't be wrong.
SenorMicky
vont t"il sortir un dvd sur le royal albert hall d'hendrix?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...