Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Hello à tous !!!
J'étias hier soir au Hard Rock Café où j'ai pu admirer la superbe Gibson SG de Jimi !!
Il faut que j'y retourne avant le 15 avril car je n'avais pas mon appareil photo sur moi.
J'ai écouté le 1er concert jusqu'à 22h30 environ et ça assurait bien !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
L'équipe TV que j'accompagnais n'as pas hésité à mettre ses doigts dessus dès que Monika Dannemann a eu le dos tourné !!!

YM

Est ce que Monika Dannemann a rescussité, Yazid ou je n'ai pas compris !!!
Yazid M
SOLOING a écrit :
Est ce que Monika Dannemann a rescussité, Yazid ou je n'ai pas compris !!!

She's still dead I'm afraid...

YM
Jimmy W
J'ai eu de très bons échos de cette soirée !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Yazid M a écrit :
A l'occasion de l'exposition de la Gibson SG, soirée spéciale au Hard Rock Café le mardi 18 mars (20h)

Plein de monde, un trio d'enfer (VOODOO WILD venant du côté de Saint Omer emmené par Pierre Velghe) et plusieurs guitaristes qui se sont succédés sur la scène après le cover band jusqu'à minuit et demi :

Amen Viana, Mattrach (17 ans, 4 millions de visites sur ), Zoran, Mauro Serri, Achille Alyester, Jean-Claude Gaupin, Amar Sundy, Lucky Peterson et Byron Holmes :

un immense merci à eux !

&eurl=

&eurl=

Dans la salle, Paul Personne et Luis Régo très satisfaits !

YM
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Yazid M a écrit :
Yazid M a écrit :
A l'occasion de l'exposition de la Gibson SG, soirée spéciale au Hard Rock Café le mardi 18 mars (20h)

Plein de monde, un trio d'enfer (VOODOO WILD venant du côté de Saint Omer emmené par Pierre Velghe) et plusieurs guitaristes qui se sont succédés sur la scène après le cover band jusqu'à minuit et demi :

Amen Viana, Mattrach (17 ans, 4 millions de visites sur ), Zoran, Mauro Serri, Achille Alyester, Jean-Claude Gaupin, Amar Sundy, Lucky Peterson et Byron Holmes :

un immense merci à eux !

&eurl=

&eurl=

YM

mouais bof bof, çà fait un peu réunion de "guitar-z-hero"...pas vraiment hendrixien tout çà
popolito_gui
Arretez de blasfemer, Hendrix est un dieu...
(meme si c'est un dieu qui a fait la premiere partie de johnny haliday a l'olympia...)
Yazid M
Yazid M a écrit :
Jimi Hendrix à l’honneur au Hard Rock Café Paris

Après 40 jours à Paris, la guitare a quitté lundi 7 avril le Hard Rock Café pour un autre restaurant de l'enseigne.

YM
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Jelly a écrit :
Yazid M a écrit :
Yazid M a écrit :

un immense merci à eux !

&eurl=

&eurl=

YM

mouais bof bof, çà fait un peu réunion de "guitar-z-hero"...pas vraiment hendrixien tout çà

+1, j'suis pas fan du tout. pourquoi les gens font systématiquement de la démonstration quand ils reprennent Hendrix? c'est lourd.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
A Stranger
J'ai acheté le Live At Monterey et je viens de le regarder...punaise mais ce mec c'était vraiment...l'incarnation du rock'n'roll !
Un show explosif d'environ 40 minutes, des compos de folie, une présence scénique incomparable, un groove de folie, pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais quel mec !!!
quel musicien !!!
un ovni, Hendrix est un OVNI !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fox5150
  • Special Total utilisateur
quelqu'un saurait me dire si il y a un ou des lives avec une version du titre "bold as love"? j'adore ce morceau et j'aimerai bien l'entendre joué live..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Yazid M
fox5150 a écrit :
quelqu'un saurait me dire si il y a un ou des lives avec une version du titre "bold as love"?

A ma connaissance, non !

YM
Jimmy W
Même pas dans les millions de bootlegs semi-officiels ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Paintkiller a écrit :
Même pas dans les millions de bootlegs semi-officiels ?

La version live de ce titre n'avait pas été répertoriée jusqu'en 1998 mais je ne me suis pas amusé à vérifier tous les bootlegs découverts depuis pour apporter une confirmation sans faille.

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...