Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
nomorph
Je trouve ça vraiment pas chère 7700£ non ?
C'est limite abordable par le commun des mortels comparé aux strats...
Yazid M
nomorph a écrit :
Je trouve ça vraiment pas chère 7700£ non ?

C'était quand même y'a 23 ans...et à cette époque le guitariste était loin d'être l'icône qu'il est devenu depuis.

YM
Nestor666
une broutille 7700£ loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le²Ck+
Yazid M a écrit :
Leekarbonat a écrit :
L'émotion quand tu ouvres le case !!!

Oui, je te le confirme...

Bon, l'histoire c'est qu'on a interdiction de la toucher, de toutes façons elle est protégée par une vitre donc pas super pratique pour l'installation pour le moment vu que le lieu a un peu été pris de court !

Mais elle est près du bar à l'entrée (le coin Jimi avec veste, photo, basse de Noel, etc.) et on peut la mater sans problème autant de temps qu'on veut !! Peut-être envisageront-ils un autre endroit plus tard.

YM

Je sais même pas si je pourrais toucher la guitare si j'en avais l'occasion. Y me faudrait un peu de temps.
Aurais-tu l'adresse exact du Hard Rock Café ??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
J'ai un vieux live de "Machine Gun" en plutôt bonne qualité qui trainait au fond de mon PC dont j'aimerais bien savoir l'origine.
Vers la fin du morceau Billy Cox (ou c'est Buddy Miles?) chante un peu, un déchirant "don't you shoot him down, he's about to leave here ...". J'ai chercher une ou 2 vidéos lives sur youtube mais je n'en retrouve pas ou il y a cette fameuse partie...

Merci d'avance !
Le²Ck+
C'est certainement Buddy Miles qui chantait, paix à son âme d'ailleur !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
j'ai l'impression qu'ils l'ont acquise à notre epoque à 7700 livers , ça depend comment on comprend la phrase
Le²Ck+
Moi j'ai compris qu'ils l'ont achetés quand Jimi est mort, enfin dans les années qui ont suivi ça mort.

8) Leekarbonat Inside 8)
Yazid M
Leekarbonat a écrit :
Moi j'ai compris qu'ils l'ont achetés quand Jimi est mort, enfin dans les années qui ont suivi ça mort.

Comme je l'ai écrit, la gratte a été vendue chez Sotheby's en 1985.

YM
Voodo0 Chile
Elle a l'air encore en très bon état.

En tout cas une gratte comme celle-ci, je pense pas que j'y toucherais même si on me le proposait.
Trop de respect pour Jimi...
Yazid M
Voodo0 Chile a écrit :
Elle a l'air encore en très bon état.

En tout cas une gratte comme celle-ci, je pense pas que j'y toucherais même si on me le proposait.
Trop de respect pour Jimi...

C'est exactement la réaction que j'ai eu lorsque par deux fois (91 et 95) il m'a été donné de voir la "Black Beauty" (la dernière Strat de Jimi).

YM
Le²Ck+
Tu m'étonnes, je pourrais pas non plus....

8) Leekarbonat Inside 8)
Yazid M
Leekarbonat a écrit :
Tu m'étonnes, je pourrais pas non plus....

L'équipe TV que j'accompagnais n'as pas hésité à mettre ses doigts dessus dès que Monika Dannemann a eu le dos tourné !!!

YM
Le²Ck+
Bas ça la Télé... Le nombre de personnes qui ont du mettre le gros doigt dessus, elle ne doit plus avoir le même Mojo d'avant

8) Leekarbonat Inside 8)
NINE SQUEAL
Hello à tous !!!
J'étias hier soir au Hard Rock Café où j'ai pu admirer la superbe Gibson SG de Jimi !!
Il faut que j'y retourne avant le 15 avril car je n'avais pas mon appareil photo sur moi.
J'ai écouté le 1er concert jusqu'à 22h30 environ et ça assurait bien !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...