satchy3 a écrit :
merci voodoo de faire ton site. Je me demande si Larry pourrait en faire un aussi vu qu'il voit tres bien comment faire mieux.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Génial, on parlait de compet ??
Je parlais pas du site brume pourpre qui a un designj douteux clairement, mais a du contenu, mais du site deviantart qui est lui franchement médiocre. Je suis désolé si ça heurte quelqu'un, mais définitivement la plupart des dessins ne sont pas très bons, et je n'ai jamais compris l'interêt/le fond/le propos de redessiner (mal de surcroit) jimi Hendrix sur fond d'hélicoptères made in Vietnam ou avec un quantité industrielle de filtre photoshops. Ce n 'est pas un jugement de valeur envers une personne hein ?
satchy3 a écrit :
Sans blague... monde d'enfants gates.
On se connait peut être ? Pourquoi à chaque fois qu'on emets un avis (certes radical) une collection de défenseur des droits de l'homme(en doit se sentir offensé et laver le sacro-saint honneur avec des jugements de valeurs sur la personne "t'es qu'un enfant gaté… "
satchy3 a écrit :
bon je derive, faire un site pour les fans c'est excellent. Je me rappelle avoir longtemps visite guitar-heroes.fr.st qui etait moche mais avec un tres tres bon contenu.
Site que je visitais également fréquement à l'époque…Le design n'était pas exceptionnel, mais c'était une époque quoi… Mais le contenu était génial et je l'ai regretté ce site.
A million flies can't be wrong.