Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Jelly a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Jelly a écrit :

J'ai hâtes d'entendre çà

http://www.spinnermusic.co.uk/(...)iere/

J'avais hate d'etre a ce soir pour ecouté ça mais du coup je ne suis PAs vraiment emballé, j'espere que la version de l'album sera un peu plus longue puisque la nous avons droit a la demo de Lifelines (mais le debut est coupé il me semble) par contre le son est vraiment exellent , ce n'est pas Kramer pour rien

Mouais, c'est bof bof, Hendrix n'aurait jamais sorti çà de son vivant...j'espère que le reste de l'album vaut mieux que çà.

C'est un peu l'impression que j'ai eu (cela dit c'est bien mieux que ce qu'une grande majorité des musiciens de rock a pu faire )
benj09
  • Special Total utilisateur
En attendant

PS: C'est quoi les quelques ptites notes qu'il sort vers 30 seconde ? Un truc particulier, une partie de gamme ? Même si c'est que pour vérifier l'accordement j'aime bien .
"Only a Givson is good enough"
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
ed_wood
benj09 a écrit :
En attendant

PS: C'est quoi les quelques ptites notes qu'il sort vers 30 seconde ? Un truc particulier, une partie de gamme ? Même si c'est que pour vérifier l'accordement j'aime bien .

Simplement quelques accords de la chanson (enfin il me semble)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Nuyo a écrit :

Toujours à fond toi
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Jelly a écrit :
Nuyo a écrit :

Toujours à fond toi

C'est ma devise,
et sans refaire le débat, je trouve le groove de ce titre excellent.

Bisous
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Jelly
Nuyo a écrit :

C'est ma devise,
et sans refaire le débat, je trouve le groove de ce titre excellent.

Tu es donc fan d'Hermon Hitson, nous sommes ravi pour toi mais ce n'est pas une raison pour le confondre avec ce cher Jimi

http://www.hermonhitson.com/
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mais heu, en plus, sérieusement, ça ne sonne pas Hendrix du tout quoi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
kleuck a écrit :
Mais heu, en plus, sérieusement, ça ne sonne pas Hendrix du tout quoi

C'est le moins qu'on puisse dire
JaymZ07
Ahh oui non mais la tu fais fort Nuyo quand meme
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Yazid M
Le label MUSIC ON VINYL est né de la collaboration du distributeur hollandais Bertus et de l'industrie musicale.

Music on Vinyl propose des rééditions vinyles des grands classiques ainsi que des premières sorties accompagnant une édition CD/DVD. Les disques remastérisés sont fabriqués aux Pays-Bas.

En 2009 Bertus a conclu pour l'Europe un accord avec Sony Music pour la distribution exclusive de son catalogue en vinyles audiophiles 180 grammes. De nombreux titres sous la référence MOV (pour Music on Vinyl) ont déjà été publiés :

Jeff Buckley, Lou Reed, Michael Jackson, Rage Against The Machine, Elvis Presley, Miles Davis, Janis Joplin, Bruce Springsteen, Wu-Tang Clan, Leonard Cohen, Patti Smith, Sly & The Family Stone...

Suite à la signature d'un accord exclusif avec la société Experience Hendrix LLC, Music on Vinyl distribuera à partir du 8 mars le catalogue vinyle de JIMI HENDRIX :

Are You Experienced (2 LP)
Axis : Bold as Love (1 LP)
Electric Ladyland (2 LP)
Band of Gypsys (1 LP)
First Rays of The New Rising Sun (2 LP)

Et bien entendu également le double VALLEYS OF NEPTUNE

Chacun des vinyles de Jimi Hendrix contiendra un superbe livret 8 pages et une couverture en dur dépliante disponible chez son disquaire.

YM
Invité
Au superbe prix de **bip**?
bill bokey
benj09 a écrit :
En attendant

il joue les 3 accords du refrain : C - F - G
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Superbe la couv' du mag.
Enfin Jimi avec autre chose qu'une strat

En ce moment sur groupes / artistes pros...