Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Superbe la couv' du mag.
Enfin Jimi avec autre chose qu'une strat
Hugues11
Sur le concert de Woodstock, jouait il sur jtm 45 ou 1987x (on voit nettement la difference de taille avec une sl qui est large comme le cab).
Merci d'avance!
ed_wood
Bah il me semble que c'est bien des 1959. Des 1987 j'en doute, des Jtm45 hendrix en a pas mal utilisé (mais des Jtm45/100) donc peut être, mais je crois que c'est bien des 1959.
JaymZ07
Oui je confirme c'est des 1959 !!!

On le voit très bien tout au long et surtout les plans sur villanova il me semble
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Hugues11
J'ai du voir des plans avec l'angle qui pouvait laisser supposer le contraire. Autant pour moi.
shaft
  • Custom Méga utilisateur
Est ce que quelqu'un sait si Fender a prévu de sortir un modèle signature Hendrix pour le 40e anniversaire de sa mort ?
ed_wood
Aucune infos la dessus.

J'ai jamais compris pourquoi fender n'a jamais fait une Custom shop signature hendrix comme elle l'a fait pour des dizaines d'artistes.
Il me semble que fender a fait quelques série par ci par la, mais jamais quelque chose de fixe.

Mais après, encore faudrait il savoir quelle strat copier !
shaft
C'est vrai, j'avais oublié que la demi soeur de Jimi avait accepté que Gibson fasse un modèle Hendrix ...
Fender en a fait quelques un, les plus connus étant la "Voodoo Strat" et la "Tribute".
Perso, j'aimerais bien qu'il fasse la Strat "Black Beauty" :

ed_wood
shaft a écrit :
C'est vrai, j'avais oublié que la demi soeur de Jimi avait accepté que Gibson fasse un modèle Hendrix ...
Fender en a fait quelques un, les plus connus étant la "Voodoo Strat" et la "Tribute".
Perso, j'aimerais bien qu'il fasse la Strat "Black Beauty" :

Ouais c'est justement celle la à la quelle je pensais.
D'ailleurs la voodoo strat que tu vends, y ressemble beaucoup.
shaft
Citation:

Ouais c'est justement celle la à la quelle je pensais.
D'ailleurs la voodoo strat que tu vends, y ressemble beaucoup.

Oui c'est vrai, d'ailleurs j'hésite un peu à la vendre en ce moment ... mais en fait, j'ai aussi la Tribute (Woodstock).
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
shaft a écrit :
j'ai aussi la Tribute (Woodstock).

balance les photos
shaft
ton!o a écrit :
shaft a écrit :
j'ai aussi la Tribute (Woodstock).

balance les photos

Ok ! je ferais ça demain.
benj09
  • Special Total utilisateur
Ils ont pensé à inverser les micros, mais ils ont même pas mis le bras vibrato inversé (comme sur la srv) .
"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur groupes / artistes pros...