Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
Ils ont pensé à inverser les micros, mais ils ont même pas mis le bras vibrato inversé (comme sur la srv) .
"Only a Givson is good enough"
benj09
Qui l'aura demain ?

Edit : Je comprends plus rien, à la télé (Fr2) ils l'annoncent pour aujourd'hui pourtant sur le net c'est pour demain.

PS: un g.comien c'est passé à la télé
ed_wood
D'quoi tu parles ?
Lissium
M Yazid Manou au jt, la classe

Bon vivement d'écouter ce disque maintenant !
... And justice for all ...
GlamourPunks
Ben y'a un livre qui est sorti sur Yazid récemment, si je ne m'abuse !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
benj09 a écrit :
Qui l'aura demain ?

Je l'ai depuis samedi...
De retour !
benj09
Je viens de me réveiller (sieste ), comme je préférais écouter ça a tête reposer, pour l'instant je trouve que c'est tout bon . Assez posé mais sa reste du grand Hendrix, je regrette pas mes 14.99€ . Ya un bonus vidéo d'après ce qu'il est écrit je verrais ça toutaleur.
Mark Gilshend
Il était écoutable un peu avant sa sortie en cherchant un peu...

Et après écoute je me dis que j'ai bien fait de pas l'acheter car je l'ai trouvé un peu mou du genou ce disque . Surtout les morceaux que je ne connaissais pas mais qui ne sont pas tous des inédits d'après ce que j'ai compris ? Bleeding Heart, Mr. Bad Luck, Lover Man, Ships Passing Through The Night, Lullaby For The Summer et Crying Blue Rain.

Cela dit ça mérite sûrement une seconde écoute dans quelques jours
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
Salut Yazid M,

Je me permets de régir suite à ton intervention ce matin sur Europe 1.

J’ai trouvé ça un peu pauvre… En effet le seul argument porté sur ce nouvel album : quand on est fan on achète tout, donc c’est génial, j’adore…
Bref, les fans d’Hendrix ne sont pas tous prêts à avaler des couleuvres et acheter n’importe quoi, juste parce qu’il y a écrit Hendrix sur la pochette.

Je ne me suis pas certains que les fans se sont reconnus dans tes propos : "y'a rien de neuf sur cet album, mais c'est Hendrix, donc il faut acheter..."

Yazid M
Dark Bane a écrit :
les fans d’Hendrix ne sont pas tous prêts à avaler des couleuvres et acheter n’importe quoi, juste parce qu’il y a écrit Hendrix sur la pochette.

Mon intervention sur Europe 1 n'est certainement pas à garder dans les annales. Ca été très difficile d'en placer une face à Nolorgue, Carlier et Fogiel comme vous avez pu le constater. J'ai eu très très peu de temps pour parler et donc aucune argumentation possible. En 3 secondes, c'était fini. Ce n'est pas sur ce genre d'interview que je peux m'exprimer clairement pour décider ou non les fans à acheter. Pas sûr d'ailleurs qu'il aient besoin de moi sur ce disque. On a tout dit : le son est géant, ce sont des sessions de travail inédites voire des répèts donc ou le fan veut acheter ou pas. Il est plus que prévenu. Rien ne l'empeche d'écouter avant de payer de toutes façons.

Ce disque est LOIN d'être n'importe quoi. Les (vrais) fans vont ADORER.

YM
bjeje
Yazid M a écrit :

YM

C'est mon cas !!
De retour !
ed_wood
Yazid M a écrit :
Dark Bane a écrit :
les fans d’Hendrix ne sont pas tous prêts à avaler des couleuvres et acheter n’importe quoi, juste parce qu’il y a écrit Hendrix sur la pochette.

Mon interventtion sur Europe 1 n'est certainement pas à garder dans les annales. Ca été très difficile d'en placer une face à Nolorgue, Carlier et Fogiel comme vous avez pu le constater. J'ai eu très très peu de temps pour parler et donc aucune argumentation possible. En 3 secondes, c'était fini. Ce n'est pas sur ce genre d'interview que je peux m'exprimer clairement pour décider ou non les fans à acheter. Pas sûr d'ailleurs qu'il aient besoin de moi sur ce disque. On a tout dit. Le son est géant, ce sont des session de travail inédites donc ou le fan veut acheter ou pas. Rien ne l'empeche d'ecouter avant de payer de toutes façons.

YM

Je trouve ça très décevant pour tout le bruit qu'il y a eu autours.
bjeje
Dans le cas ou tu aurais préféré la sortie d'un album avec uniquement des inédits (j'aurai préféré aussi), je comprends.
Maintenant ce disque mérite largement d'être écouté et il n'y a rien à jeter (c'est juste un avis personnel)
De retour !
benj09
Je l'ai acheter car j'accroche à tout ce qu'a fait Hendrix, si c'est pas votre cas vous aviez de forte chances de pas aimer, et vous étiez prévenu ...

Mais ce qui accrochent trouveront leurs compte avec des version différentes très simpa de morceau connus, donc je reprends ce que Yazid à dis : Les vrai fan doivent l'acheter car beaucoup de chance d'adorer ! .
ed_wood
benj09 a écrit :
Je l'ai acheter car j'accroche à tout ce qu'a fait Hendrix, si c'est pas votre cas vous aviez de forte chances de pas aimer, et vous étiez prévenu ...

Mais ce qui accrochent trouveront leurs compte avec des version différentes très simpa de morceau connus, donc je reprends ce que Yazid à dis : Les vrai fan doivent l'acheter car beaucoup de chance d'adorer ! .

Il est gentil il va pas nous jouer le fan pur et dur.
Hendrix, j'écoute depuis quelques temps, j'ai écouté énormément de chose de lui que ça soit sortit officiellement ou en version pirate (sur youtube notamment ) il y a forcément des choses auquel j'accroche d'autre moins, dire que tu adores tout c'est limite pathétique.

Après cet album est certes très sympa, les version sont bien, ça reste du hendrix, mais je m'attendais à quelque chose de meilleur pour tout le boucan qu'on en a fait. Et ça confirme mon idée que la famille hendrix n'a vraiment qu'une idée, s'en mettre plein les poche sur le dos de l'enfant prodige.

En ce moment sur groupes / artistes pros...