brui2fon a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
brui2fon a écrit :
en meme temps, Jimi, avec les doses de cheval de tout ce que tu veux qu il se mettait dans la gueule, pas étonnant qu il se soit gavé de somniferes si il en sentait pas l effet.
je travaille dans le spectacle, avec des horaires qui te foutent a l envers total. en 15 jours tu sais plus ou t habites comment tu t appelles, t as plus de memoire immédiate, etc
a mon echelle, j en sens les effets nefastes. a celle de Jimi ... j ose imaginer. j en croise souvent ...
Tu croises des Jimi Hendrix souvent?
Je veux bien que tu me la prête ta Delorean.
non je n etais pas né quand il etait deja mort
apres, les consommations de drogue de hendrix et de l experience ne sont pas un mystere
pendant l enregistrement d electric ladyland, ils trainaient les clubs a NY, on les surnommaient "les chimistes"
je vois des mecs qui ont pas les memes moyens qu avait hendrix se gaver de coke d alcool de speed, amphé, acide, héro et j en passe.
et je vois ou ca mene.
mais sinon , a part ca, merci de ta participation constructive a ce topic
;-)
Merci à toi aussi de participer
Enfin je ne sais pas si c'est volontaire de ta part, on pourrait comprendre que la créativité d'Hendrix vient des drogues. En tout cas c'est un fantasme, il n'y a qu'à entendre John Lennon pour comprendre qu'il est impossible de jouer sous acide, ou encore David gilmour je crois qui avait pris un join et qui était incapable de jouer un concert. Les types les plus barjes sont souvent les plus cleans en général. Ca casse le mythe mais c'est comme ça.
Pour la coke ou l'héro, ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas accro, et qu'il avait bien arrêté, à cause surtout de ces soucis judiciaires au canada en 69.