Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
brui2fon a écrit :
en meme temps, Jimi, avec les doses de cheval de tout ce que tu veux qu il se mettait dans la gueule, pas étonnant qu il se soit gavé de somniferes si il en sentait pas l effet.

je travaille dans le spectacle, avec des horaires qui te foutent a l envers total. en 15 jours tu sais plus ou t habites comment tu t appelles, t as plus de memoire immédiate, etc

a mon echelle, j en sens les effets nefastes. a celle de Jimi ... j ose imaginer. j en croise souvent ...

Tu croises des Jimi Hendrix souvent?
Je veux bien que tu me la prête ta Delorean.
Yazid M
MorpheusNeon a écrit :

Euh, je peux venir aussi PLEASE ??

YM
Invité
Citation:
la vision donnée par Lydie Salvayre du guitariste va certainement hérisser haut les poils de quelques très grands passionnés

Pourrais-tu donner un peu plus de précisions concernant ce passage?
Yazid M
MorpheusNeon a écrit :

Pourrais-tu donner un peu plus de précisions concernant ce passage?

C'était juste une façon pour moi de répondre à l'auteur du blog sur quelques points qu'il a cités. Ensuite c'est à vous de lire le livre et de faire votre jugement.

Lydie Salvayre a pu donner une vision personnelle de Jimi que les fans ne partageront pas.

YM
brui2fon
MorpheusNeon a écrit :
brui2fon a écrit :
en meme temps, Jimi, avec les doses de cheval de tout ce que tu veux qu il se mettait dans la gueule, pas étonnant qu il se soit gavé de somniferes si il en sentait pas l effet.

je travaille dans le spectacle, avec des horaires qui te foutent a l envers total. en 15 jours tu sais plus ou t habites comment tu t appelles, t as plus de memoire immédiate, etc

a mon echelle, j en sens les effets nefastes. a celle de Jimi ... j ose imaginer. j en croise souvent ...

non je n etais pas né quand il etait deja mort

apres, les consommations de drogue de hendrix et de l experience ne sont pas un mystere