Skelter a écrit :
torenter a écrit :
Si tu veux. Mais j'argumente au moins alors que toi, à part m'insulter, j'ai rien vu.
Je ne t'insultes pas, je t'informe^^
Il se trouve que tu fais preuve d'une méconnaissance absolue de la musique et de la guitare ce qui m'amène à penser que soit tu débutes, soit que tu es très jeune. En tous les cas tu est idiot!
Résumer l'apport d'Hendrix à jouer avec les dents même un môme de 3 ans n'aurait pas osé.
Et trop marrant de te voir citer des guitaristes qui joueraient au triangle si Hendrix n'avait pas existé, d'autant plus que s'il y a un gratteux qui a été influencé à mort par Hendrix c'est bien Malmsteen.
Donc en résumé si tu t'ennuis achètes toi des billes et arrêtes de polluer ce topic avec des propos d'ivrogne.
Continue tes insultes si ça te fait croire que tu es plus intelligent.
Mais entre 2 insultes, si tu pouvais me citer UNE seule chose qu'Hendrix a apporté à la technique de l'instrument, j'en serais ravi.
Parce que moi, j'ai beau cherché, mais la distorsion, la wah-wah, les accords, les gammes, les Marshall, la Fender, les bends,...tout ça existait avant lui. Les seuls trucs vraiment originaux, c'est jouer avec les dents et foutre le feu à sa guitare. Je crois pas que ça soit des révolutions fondamentales dans le jeu de guitare.