Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Un peu comme dans le jazz d'un soir à l'autre, d'une session à l'autre, l'approche et l'interprétation peut changer du tout au tout, donc la base reste la même mais au final tu peux avoir quelque chose de très différent. Pour certains coffrets live ou studio de Miles Davis, tu peux avoir une dizaine de fois la même titre mais c'est jamais pareil donc tu ne t'en lasses jamais.
Là c'est vrai que ça va être la surprise quand je vais recevoir le coffret mais je pense qu'Hendrix fait partie de ces artistes qui ne va jamais jouer sa chanson de la même façon.

Straoul : Et oui, le GAS c'est plus fort que toi!
Le Heyd
chix4free a écrit :
Ça doit poutrer en vinyle mais je ne suis pas assez "into" Hendrix pour mettre 100 euros dans un coffret de ce genre.

Le Heyd en profite pour GASer sur des disques parce qu'il ne s'est pas encore remis à GASer sur du matos... mais quand ce sera le cas, il fera moins le malin !

Niveau matos je ne suis pas trop GASeur heureusement, une guitare me suffit. Mais effectivement il me manque cet ampli!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Avec ce qu'ils ont ressorti sur Hendrix, je me suis fais plaisir

De retour !
straoul

Cà y est ! ... Je l'ai reçu !!!!

Le Heyd
Déjà! T'as commandé où?
Bon ça devrait pas tarder non plus pour moi, ils ont envoyé aujourd'hui.

Alors première impression, ça poutre?
straoul
Le Heyd a écrit :
Déjà! T'as commandé où?
Bon ça devrait pas tarder non plus pour moi, ils ont envoyé aujourd'hui.

Amazon.fr

Le Heyd a écrit :
Alors première impression, ça poutre?

... Je prends le premier CD, ... j'écoute le premier titre "Tax Free" ( 15min15 ) et ...

... comment dire ...

...

Le Heyd

je t'imaginais pas comme ça tiens, tu la postes aussi dans le trombi?

Ça donne envie en tout cas, j'ai hâte de le recevoir!
jules_albert
bill bokey a écrit :
mouais..le premier Tax Free est bien bon en effet ! Parc contre ensuite je me suis un peu fait chier...Il y ba de biens meilleurs live que celui-là. Même pour un fan...enfin, c'est anecdotique quoi.
San Diego 69 est nettement au-dessus par exemple

oui et puis de toute façon en 1973, déjà, tout était dit : les trois albums studio + band of gypsies + cry of love + rainbow bridge. basta cosi.
on peut à la limite rajouter la compil "blues". le reste ne sert qu'à remplir les poches des héritiers et des maisons de disque!
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Le Heyd a écrit :
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon finalement j'ai de quoi GASer en ce début de mois de mars, j'ai commandé le coffret Winterland ET Valleys of Neptune que j'aime aussi beaucoup, notamment Bleeding Heart et la chanson titre. Y en a marre de les écouter sur Youtube!

En CD ?

Oui, 90 euros Winterland en vinyle

http://www.amazon.com/Winterla(...)_oe_l
j'ai pris celui là avec quelques euros de frais de port
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
straoul
Le Heyd a écrit :

je t'imaginais pas comme ça tiens, .../...

... noir ?
Le Heyd

Je viens de le recevoir aussi, je mets le premier CD à l'instant...

Le Heyd
Bon effectivement c'est du bon! J'en suis qu'au premier CD mais miam!

Sinon vous avez remarqué, sur Hey Joe, vers 55 secondes on dirait qu'il joue le riff d'I Feel Fine des Beatles.
straoul
Yep !!!

J'ai tout de suite les oreilles qui ont frémi !!!!!!
... Fan des Beatles, le Monsieur !!!

J'en suis au Cd 3 et je me régale !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...