Hendrix a dû dire à un moment donné, au début de sa carrière je pense, que Jeff Beck était le meilleur guitariste.
Ca sonne comme certains solo qu'Hendrix faisait sur Tax Free.
J'en conclu qu'il a reproduit ce que Beck faisait dans certains plans, en sonnant de la même manière souvent, c'est assez impressionnant je trouve d'autant plus qu'Hendrix jouait de manière bien différente.
Who's the best now
C'est assez amusant de voir qu'il apprenait toujours à jouer de la guitare finalement, en même temps il ne faut pas oublier qu'il est mort en ayant joué tout au plus 13 ans de guitare...
En comparaison le futur chauve avait déjà 16 ans de pratique quand il a commencé à surfer avec des machins pas beau qui sortent du ventre.
Yazid M a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Hum c'est vrai ce truc, sa position sur l'avortement ou la condition féminine ? J'ai comme un doute là
Le mieux est de ne jamais prendre à la lettre toutes les déclarations des artistes surtout quand ceux-ci s'expriment sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas forcément. Jimi était constamment sollicité pour des interviews. Il faudrait connaître les conditions de l'entretien, la date, son état de fatigue et/ou de défonce (!). Bref, à prendre avec des pincettes tout comme ses déclarations sur la guerre au Vietnam par exemple. Ne pas tout prendre pour argent comptant.
YM
Voilà ce qui arrive quand la Terre baise avec l'espace...