Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jeudi ou vendredi je pense...
De retour !
( Petite parenthèse )
Je viens de regarder une vidéo de Taratata où Mathieu Chedid jouait (entre autre) Hey Joe avec Johnny Hallyday, et où une femme avait un disque signé de Jimi hendrix du concert en France de 1966 , et la , Surprise, j'apercoit Yazid Manou juste a coté . Sans doute pas un hasard
Yazid M
JoeMassilia a écrit :

Je viens de regarder une vidéo de Taratata où Mathieu Chedid jouait (entre autre) Hey Joe avec Johnny Hallyday, et où une femme avait un disque signé de Jimi hendrix du concert en France de 1966 , et la , Surprise, j'apercoit Yazid Manou juste a coté . Sans doute pas un hasard

Oui, j'avais raconté l'histoire de ce 45 tours unique au monde, l'émission date de mai 2011 :

https://www.guitariste.com/for(...).html

YM
laurent bieber
interessant,j'savais pas que c'était des prises alternatives .... bon sinon un régal à regarder ton intervention Yazid ,un charisme des + cool que j'ai pu voir ,tout en glanant des infos cruciales ,donc pour résumé : t'as vraiment pas envie de zapper et tu met en confiance .Futur achat = cet album posthume dont j'étais assez méfiant au départ .
Doc Loco
Chouette passage Yazid . Concernant l'album, il est pas mal, ce sont surtout les morceaux funky/cuivres qui m'ont interessé, car ils montrent une piste potentielle d'évolution future. Ca fait rêver . Le reste est du bon Hendrix "traditionnel".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le JJDA, c'est fait exprès la photocopieuse en fond sonore, les échelles en arrière plan et le mec qui passe 3 fois devant les caméras? Ou alors c'est vraiment petit budget filmé dans un couloir...

En tout intervention très intéressante, je vais aller essayer d'écouter cet album, ça m'a donné envie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yazid M
fabh a écrit :
Le JJDA, c'est fait exprès la photocopieuse en fond sonore, les échelles en arrière plan et le mec qui passe 3 fois devant les caméras? Ou alors c'est vraiment petit budget filmé dans un couloir...

Ce que vous voyez à l'image montre en effet les moyens dont dispose l'émission et Jacky s'en sort très bien comme cela. Cela fait déjà plusieurs années qu'il s'éclate avec son journal quotidien où il a toute liberté. J'étais son invité en 2010, rien n'a vraiment changé !

fabh a écrit :

En tout intervention très intéressante, je vais aller essayer d'écouter cet album, ça m'a donné envie.

Merci. Je transmets à Jacky

YM
J'ai regardé la vidéo, sympa ton intervention Yazid mais Jacky gagnerait un peu à laisser parler les gens sans les interrompre sans arrêt.

Et tu parles de "Point chaud" ça m'a rappelé ma jeunesse (moi je suis de 71).
douglove
Je viens de tomber sur une photo de Jimi (avec Buddy Miles... c'était dans le Vibrations du mois dernier je crois)

je viens de comprendre un truc à propos du jeu de guitare de Hendrix
non mais vous avez vu ses doigts ? carrément mastoc !
on dirait des saucisses de Francfort !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
Il prenait les 45 tours comme nous on prend des CDs....
D'ailleurs je ne retrouve plus la photo qui m'y a fait penser.
Yazid M
Message reçu de Fender France :

"Nous avons demandé à l’artiste Ed Chapman de nous faire un nouveau portait de Jimi… en mediators (4000 !!). Ce portait a été exposé hier à Londres".

http://metro.co.uk/2013/04/01/(...)7192/

YM
Lissium
Vraiment sympa. Je verrais bien ça chez moi
... And justice for all ...
Invité
Belle réalisation
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
JoeMassilia a écrit :
( Petite parenthèse )
Je viens de regarder une vidéo de Taratata où Mathieu Chedid jouait (entre autre) Hey Joe avec Johnny Hallyday,

quel guitariste ce M !
Il est genial dès qu'il quitte ses costumes paillette

En ce moment sur groupes / artistes pros...