Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
ritchouz
straoul a écrit :
... c'est mimi ...

Maintenant ... embrassez vous !!!

Hendrix...Beck...
Yazid M
Un magnifique documentaire sorti en DVD il y a déjà 8 ans sera diffusé sur la chaine Toute l'Histoire le 28 mars à 21h. Le film (qui ne comporte pas la musique de Jimi malheureusement, toujours pour les mêmes histoires avec la sister...) est néanmoins excellent. Il dure 3 heures (oui 3 heures) et regroupe quantités d'interviews de personnes qui ne s'étaient jamais exprimé auparavant comme Joe, un autre frère du guitariste. Remarquable travail divisé en trois parties : 1942-1961, 1961-1967 et 1967-1970.

Un must parmi la pléthore de DVD sortis sur Jimi, certains frôlant le n'importe quoi..

Titre original "Jimi Hendrix The Uncut Story" :

Rediffusions : 29 mars à 0h55, 31 mars à 9h55 et 22h50, 1er avril à I3h15, 2 avril à 13h25, 17h10 et 22h35, 3 avril à 9h40.

Encore faut-il avoir accès à la chaine Toute l'Histoire...

YM
blue666
  • Special Total utilisateur
On à déjà dût de poser la question : quel es selon toi la liste ultime des doc à voir sur jimi ?
Yazid M
blue666 a écrit :
On à déjà dût de poser la question : quel es selon toi la liste ultime des doc à voir sur jimi ?

Il est vrai que la réponse est simple : celui-ci, formidable, fait 3 heures. Y'a pas plus long. Ensuite je ne peux que conseiller de voir et revoir le documentaire de 1973 réalisé par Joe Boyd et le seul sorti en salle.

YM
blue666
Merci

On trouve le dvd en français ?

Aut' sujet surement déjà abordé; le film avec dédé3000 fais flippé...aucune composition de jimi de prévue ça sent le nanar à plein nez...
Yazid M
blue666 a écrit :

On trouve le dvd en français ?

oui bien sûr, nous l'avions sorti en 2005.

blue666 a écrit :

Aut' sujet surement déjà abordé; le film avec dédé3000 fais flippé...aucune composition de jimi de prévue ça sent le nanar à plein nez...

Oui sujet déjà abordé dans ce forum. Pas de compos originales. Sortie du film repoussée à 2014.

YM
blue666
Mince...pour la sortie en français j'ai pas précisé je parlais du film de boyd car je ne le trouve pas sur amazon...
Yazid M
blue666 a écrit :
Mince...pour la sortie en français j'ai pas précisé je parlais du film de boyd car je ne le trouve pas sur amazon...

Titre "A film about Jimi Hendrix". C'est la fameuse photo où on le voit (dessiné) assis sur un tabouret avec son chapeau à plumes et jouant d'une douze cordes (Zeimatis).

YM
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Blacksad08 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NfOHjeI-Bns

dommage quelle ne joue pas de guitare
Yazid M
Si vous voulez de la bonne lecture, je ne peux que vous conseiller les 20 pages du numéro d'avril de Guitar Part.

YM
Invité
Il sort quand ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jeudi ou vendredi je pense...
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...