Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Tristan Klein a écrit :
DragonWarrior a écrit :
Il est bidon leur cd, ne l'achetez pas, c'est de l'arnaque, ne tombez pas dans le panneau.


ca c'est bien vrai.

et en plus, ils sont tous très laids, voir chauves.


et sans humour voire psychorigide
Invité
pardon mais c'était trop tentant...
irish74
TallicA a écrit :
ok mais vous devez bien avoir un chiffre non? c'est un sujet tabou ou quoi?


Et oui...c'est tabou....déjà qu'en demandant si ils rentrent dans leurs frais et en souhaitant qu'il y est une suite à cette aventure, on se fait renvoyer dans ses 22 mètres...alors, de là à savoir si cela s'est bien vendu...

C'est simple...j'ai 450 CDs chez moi, je me suis payé les albums "Stratkings" avec Olivier Olmos, "Rebirth" de Tristan Klein et le CD Concept de Guitariste.com...autant, ce sont des excellents musiciens, autant ce sont de piètres communicants...ça doit être le mal français...

Pour exemple, après l'achat de "Stratkings", j'avais envoyé un mail assez bref à "Deml", car son morceau m'avait laissé sur le c.., et bien il a pris la peine de me répondre ceci :
"Hallo Olivier,
thank you very much for enjoying my music.
This kind of feedback means a lot to me.
Marcus"
J'ai félicité un des participants du "CD Concept"...j'attend toujours...

Surement pas un manque d'éducation, mais la fameuse exception culturelle française...ne pas parler des réussites ou des échecs !!!
stratocaster
question :

la plaquette A4 de promo est toujours affichée dans vos magasins de zic préférés ?
troupos
stratocaster a écrit :
question :

la plaquette A4 de promo est toujours affichée dans vos magasins de zic préférés ?

yep et il y a meme un mago qui passe le disque regulierement
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
blackluke
troupos a écrit :
stratocaster a écrit :
question :

la plaquette A4 de promo est toujours affichée dans vos magasins de zic préférés ?

yep et il y a meme un mago qui passe le disque regulierement


C'est cool ça !!

Sinon troupos tu sera au salon de la musique en Septembre ?

Invité
y'à pas de stand de crêpes...donc c'est pas sur
blackluke
Tristan Klein a écrit :
y'à pas de stand de crêpes...donc c'est pas sur




Ben en fait je me disait que vus que Olmos tiendra le Stand des capotes Durex ,il y aurait forcement Troupos pour tenir celui des godmiché

Sinon moi je viendrais sans aucun doute le 11 parce que pendant le Week-End il va y avoir beaucoups de monde pour vous voir et je tient a faire connaissance avec au moins 3 personnes présente sur le salon .

Invité
blackluke a écrit :
et je tient a faire connaissance avec au moins 3 personnes présente sur le salon .



riri fifi et loulou ?
irish74
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
et je tient a faire connaissance avec au moins 3 personnes présente sur le salon .



riri fifi et loulou ?


Pim, Pam, Poum ??
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
et je tient a faire connaissance avec au moins 3 personnes présente sur le salon .



riri fifi et loulou ?


Titi (Tristan Klein),jeannot (jean fontanille) et Youyou ( Youri de groote)

t'était pas loins

GuitaristeX
et beh apres on parle de freepost en backstage lol meme les meilleurs s'y mettent :p
luna jena
GuitaristeX a écrit :
et beh apres on parle de freepost en backstage lol meme les meilleurs s'y mettent :p

salut guitaristeX
(guitaristeX est venu me voir jouer l'autre fois avec biz et a vu à quel point j'etais entouré de chanteuses charmantes n'est ce pas ? )

j'aurai du jouer un titre du cdconcept , mais a part mon titre j'ai pas du tout le niveau pour jouer le reste
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur groupes / projets amateurs...