Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tiens c'était ca la couverture ideale !
irish74
Tristan Klein a écrit :
tiens c'était ca la couverture ideale !




Si il y a un CD n°2...il y a un gars qui s'appelle "cosmitron" qui traine sur G.com et qui est un vrai gribouilleur de génie....



(Attention, j'aime beaucoup la pochette de votre CD !!!)
Nokaf
Sa gère niveau gribouilli

Ya moyens d'avoir des filles en culotte de mémé aussi?
irish74
Floshred6 a écrit :
8O enculé ca rigole pas...


MONSIEUR enculé....

Oränge ESP
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Orange ESP a écrit :


Sinon va falloir expliquer pourquoi tout le monde sort des vannes sur troupos ?


parce qu'on l'aime.


voila il a tout dit

Mais en tout cas je dois dire que j'ai le plus grand respect pour ces gars là et quant je déconne sur eux c'est par sympathis et toujours avec le plus grand respect .




Ben pourquoi vous devenez tout sérieux d'un coup ?
Moi je voulais savoir si il y avait des anecdotes marrantes !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Pinch_
hello,

bravo pour tout!

j'ai adoré ta video sur le titre n 3 tristan! mais bon Dieu shred moins avec ta gratte t'as le niveau pour!


t'as rien à prouver! et quand tu shreddes c'est très laid! donc là c'est laid en permanence!

t'as le toucher et le feeling pour pour être plus finot, plus musicien!
Lykan
Orange ESP a écrit :
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Orange ESP a écrit :


Sinon va falloir expliquer pourquoi tout le monde sort des vannes sur troupos ?


parce qu'on l'aime.


voila il a tout dit

Mais en tout cas je dois dire que j'ai le plus grand respect pour ces gars là et quant je déconne sur eux c'est par sympathis et toujours avec le plus grand respect .




Ben pourquoi vous devenez tout sérieux d'un coup ?
Moi je voulais savoir si il y avait des anecdotes marrantes !!


Moi je connais juste la soirée qu'il a passé avec les chèvres du jura...
Pas beau à voir...


(ptain le coup de crayon de l'autre )
troupos
je vois que ca ricane dès que j'ai le dos tourné bande de chacals

bon alors qui a reçu le cd et nous fait un petit topo?
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
ca fait tôt pour le facteur quand même là
luna jena
Pinch_ a écrit :
hello,

bravo pour tout!

j'ai adoré ta video sur le titre n 3 tristan! mais bon Dieu shred moins avec ta gratte t'as le niveau pour!


t'as rien à prouver! et quand tu shreddes c'est très laid! donc là c'est laid en permanence!

t'as le toucher et le feeling pour pour être plus finot, plus musicien!


ca c'est digne d'un homme politique ca c'est rempli de compliments mais pour faire passer le message inverse.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
troupos
Lunajena a écrit :
Pinch_ a écrit :
hello,

bravo pour tout!

j'ai adoré ta video sur le titre n 3 tristan! mais bon Dieu shred moins avec ta gratte t'as le niveau pour!


t'as rien à prouver! et quand tu shreddes c'est très laid! donc là c'est laid en permanence!

t'as le toucher et le feeling pour pour être plus finot, plus musicien!


ca c'est digne d'un homme politique ca c'est rempli de compliments mais pour faire passer le message inverse.

lol
+1
on sait bien qu'il est pas très beau tristan, mais bon de la à insister comme ca, franchement
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Skelter
Lunajena a écrit :



en meme temps tu sais quoi j'ai une super idée pour toi skelter , j'suis sur que tu es un super guitariste donc je te propose d'aller filer 2/3 cours au lieu de trainer ici
triple interet :
tu distilleras ton savoir
tu posteras moins sur ce topic , ce qui de toi a moi n'est aps forcement un mal.
tu pourras enfin sortir 15 euros pour t'acheter le CD

ne me remercies pas
.


Bien que tu ne le mérites pas je vais quand même te faire une réponse.

Le post que tu as quoté s'adressait à Tristan il y a répondu avec humour. Toi tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu fous la merde.
Je sais pas si t'as remarqué mais l'ambiance était redevenue cool avant ton intervention.
Si tu as une dent contre moi le mieux à faire c'est de m'ignorer, ce que j'aurais du faire face à ton post d'ailleurs.

Maintenant ta remarque sur mon niveau est un peu hors sujet mais c'est interessant car ça trahit ta melonite.
D'ailleurs puisque tu as suggéré l'idée des cours j'en prendrai sûrement avec olmos à l'occasion.

Pour ce qui est du Cd je te jure que c'est vraiment lui faire mauvaise presse que de réagir de façon agressive et hautaine.
On dirait que mon plus grand tort c'est de mettre montrer réservé quant à son acquisition.


-------------------------------------------------------------------------------------

Pour la production:

Est-il envisageable de publier une version téléchargeable du Cd avec la possibilité d'acheter les titres à la carte?

Dans le même genre d'idée une version BT, à l'instar de ce qu'à fait Kiko Loureiro, est-elle prévue?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / projets amateurs...