Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
troupos
blackluke a écrit :
Voila tout écouter....

Alors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro" et les titres s'enchaine sans que j'ose penser a regarder ma montre en me disant "vivement la fin".

J'ai écouter le Cd sans regarder qui jouer quoi ,donc totale objectivité même si j'ai reconnus certains passage de Tristan.

Felicitation pour ce sublime album que je regrette vraiment pas d'avoir acheter ,Bravo a vous les gars (Tristan,Olivier,Troupos,Youri,Nino,Nina,Ninette etc..) ainsi qu'au invitée prestigeux .
Sans oublier Laurent ,Aragorn et tout ceux que j'ai oubliais ou que je ne connais pas et qui ont participer de prés ou de loin au projet.

J'éspere avoir le plaisir de jouer un jour avec vous les gars (quant j'aurais le niveaux parce que là ) .

To be Continued.......


c'est pas sympa
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
blackluke
troupos a écrit :
blackluke a écrit :
Voila tout écouter....

Alors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro" et les titres s'enchaine sans que j'ose penser a regarder ma montre en me disant "vivement la fin".

J'ai écouter le Cd sans regarder qui jouer quoi ,donc totale objectivité même si j'ai reconnus certains passage de Tristan.

Felicitation pour ce sublime album que je regrette vraiment pas d'avoir acheter ,Bravo a vous les gars (Tristan,Olivier,Troupos,Youri,Nino,Nina,Ninette etc..) ainsi qu'au invitée prestigeux .
Sans oublier Laurent ,Aragorn et tout ceux que j'ai oubliais ou que je ne connais pas et qui ont participer de prés ou de loin au projet.

J'éspere avoir le plaisir de jouer un jour avec vous les gars (quant j'aurais le niveaux parce que là ) .

To be Continued.......


c'est pas sympa


Que j'ai dit ?? Qui a qui va pas ?? je suis confused
kurtisnewton
Je suis ce topic et j'attends mon Cd avec impatience, mais là je comprends pas pourquoi c'est pas sympa. ou alors j'ai rien compris du tout
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Floshred6
blackluke a écrit :
troupos a écrit :
c'est pas sympa


Que j'ai dit ?? Qui a qui va pas ?? je suis confused




Mais voyons malheureux, tu as cité tristan et olivier avant troupos, normal qu'il se rébiffe !!

Citation:
Felicitation pour ce sublime album que je regrette vraiment pas d'avoir acheter ,Bravo a vous les gars (Tristan,Olivier,Troupos,Youri,Nino,Nina,Ninette etc..) ainsi qu'au invitée prestigeux .
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
kurtisnewton
On a frolé l'incident diplomatique !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
olivier olmos
blackluke a écrit :
troupos a écrit :
blackluke a écrit :
lors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro"


c'est pas sympa


Que j'ai dit ?? Qui a qui va pas ?? je suis confused


Voilà, c'est Ludo qui a mixé le premier titre.
Assimiler le son a des défis, c'est normal que ca ne fasse pas plaisir
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
blackluke
olivier olmos a écrit :
blackluke a écrit :
troupos a écrit :
blackluke a écrit :
lors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro"


c'est pas sympa


Que j'ai dit ?? Qui a qui va pas ?? je suis confused


Voilà, c'est Ludo qui a mixé le premier titre.
Assimiler le son a des défis, c'est normal que ca ne fasse pas plaisir


Ha m***e Pardon Troupos

En fait je voulais dire que ça commence comme un defis les quoi ?!? 5 Premiére seconde Y'a l'intro qui est superbe et ensuite la gratte arrive et tout est genial .Ayant l'habitude d'écouter les defis ça m'a fait cet effet là au debut comme un clin d'oeil volontaire (mais je vois que j'ai tout faux ).
troupos
blackluke a écrit :
olivier olmos a écrit :
blackluke a écrit :
troupos a écrit :
blackluke a écrit :
lors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro"


c'est pas sympa


Que j'ai dit ?? Qui a qui va pas ?? je suis confused


Voilà, c'est Ludo qui a mixé le premier titre.
Assimiler le son a des défis, c'est normal que ca ne fasse pas plaisir


Ha m***e Pardon Troupos

En fait je voulais dire que ça commence comme un defis les quoi ?!? 5 Premiére seconde Y'a l'intro qui est superbe et ensuite la gratte arrive et tout est genial .Ayant l'habitude d'écouter les defis ça m'a fait cet effet là au debut comme un clin d'oeil volontaire (mais je vois que j'ai tout faux ).

meuh non, lol je pensais surtout aux ennuis que l'on a eu pour mixer ce titre, et donc dépité si ca ne sonne pas mieux qu'un défis
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
tfyrystfyrys
Citation:
v'la autre chose

ler smecs j'vous l'avais dit que s'inscrire en octobre 2004 pour faire un commentaire fictif sur la bonne reception de l'album ca faisait trop premedité....nous sommes demasqué


Oulà, inscrit depuis longtemps, pas bavard pour autant...
Vous connaissez celle-là :
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...."

Sérieusement, si Internet permet de nous faire partager des rencontres musicales autrement improbables, c'est tout bon...

Les ricains vont vous repiquer le concept, faites gaffe...
Bon, je continue ma digestion de morceaux. Pour l'instant, c'est nickel...
Kida
  • #534
  • Publié par
    Kida
    le 01 Feb 06, 16:13
putaing n'empeche toutes ces histoires ....ca motive....pour l'acheter :

je vous propose une baston : entre vous..(truc a la TF1) , style une histoirede gonzese...ou de jeude corde volé ect.....pour vendre faut qu'il y ai de la haine , du sex, du Souspenche,de l'argent sal, du sang...ect...

jquestions pour la production

Yen a t'il qui ont vomi pendant l'enregistrement...si oui combiende fois ?
Stef a t'il casser la geule a 1 voir plusieusr membre , si oui y a t'il des photos ?
Est il vari que Nino a inserer des passges de Film de Uk dans cet album ? (source Daviken ), si oui ou
Olmos a t'il joué en Droitier pour ce mettre au niveau ? (ca si c'est aps maladroit...mais nous restns dans l'humour n'oubliez aps ...niveau en voulant rien dire...bona ller ej al garde...lol je m'enferme ...bon aller ..)
Tristan tappe t'il ses parties de guitare sur le clavier, je trouve que ecs bends sonnent térs midi (arfff ca pareil j'ai aps fait exprés hein ..ya aucuen attque dissimulé )
Le bébé quie st én de la relation entre troupos et Tristan se porte t'il bien ? ets il né saoul ?
Pensez vous pouvoir "lever" de la meuf avec ce disque (je sais c'est un peu hard mais je jou mon personnage jusko bout !!)
les ou le pognon ?? hein l'est ou


toutes ce questions me turlupine la grappe,

Jean Sournois
4 rue du trouffion de base
93500 Jaipasdamis

ps : je m'amuse ...c'est rigolo non ? non bon ok
Nino
  • #535
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 16:19
Kida t'es quand même pas mal renseigné à ce que je vois

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Frunk
Je l'ai pas encore mon Skeud mais j'en profite qu'en même pour féliciter tous les acteurs de ce projet !

Vraiment, chapeau à tous !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kida
  • #537
  • Publié par
    Kida
    le 01 Feb 06, 16:27
Nino a écrit :
Kida t'es quand même pas mal renseigné à ce que je vois

Nino



je suis un ancien du KGB, de la CIA, de la Delta force et de la Kungfupowerfederation......je vous trace depuis des années
Nino
  • #538
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 16:27
troupos a écrit :
blackluke a écrit :
olivier olmos a écrit :
blackluke a écrit :
troupos a écrit :
blackluke a écrit :
lors deja le premier titre commençe et je me dit "je suis en terrains connus ,ça sonne defis Glive" et aprés WOW !! le son deviens plus "Pro"


c'est pas sympa


Que j'ai dit ?? Qui a qui va pas ?? je suis confused


Voilà, c'est Ludo qui a mixé le premier titre.
Assimiler le son a des défis, c'est normal que ca ne fasse pas plaisir


Ha m***e Pardon Troupos

En fait je voulais dire que ça commence comme un defis les quoi ?!? 5 Premiére seconde Y'a l'intro qui est superbe et ensuite la gratte arrive et tout est genial .Ayant l'habitude d'écouter les defis ça m'a fait cet effet là au debut comme un clin d'oeil volontaire (mais je vois que j'ai tout faux ).

meuh non, lol je pensais surtout aux ennuis que l'on a eu pour mixer ce titre, et donc dépité si ca ne sonne pas mieux qu'un défis


En fait y'a eu un truc assez délirant qui s'est passé avec ce titre et il a failli passer à la trappe plusieurs fois pour les raisons les plus diverses ( sauf musicale...) et même certains éléments extérieurs au projet sont venus nous casser les pieds jusqu'à la dernière minute.
Bref ça a été un drôle de truc et Ludo a du rattrapper le coup in extremis. Ce qu'il a très bien fait

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
luna jena
Kida a écrit :

Stef a t'il casser la geule a 1 voir plusieusr membre ,


Stef comme tu peux t'en douter il a mi la tawa la d'dans, qu'equ'chose de bien, mais il a pas obtenu gain de cause dans ses revendications/coups de gueule, tant pis.
mais pour savoir quelles etaient les dites revendications tu peux t'accrocher.
j'les vendrai qu'a paris match

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nino
  • #540
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 16:40
Lunajena a écrit :
Kida a écrit :

Stef a t'il casser la geule a 1 voir plusieusr membre ,


Stef comme tu peux t'en douter il a mi la tawa la d'dans, qu'equ'chose de bien, mais il a pas obtenu gain de cause dans ses revendications/coups de gueule, tant pis.
mais pour savoir quelles etaient les dites revendications tu peux t'accrocher.
j'les vendrai qu'a paris match



Ouais... On peut peut-être s'arranger Kida...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / projets amateurs...