Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Nino a écrit :
maïgeul a écrit :

ça doit être live in osaka avec lukather production steve vaï, de la folie ce live


Non non c'est bien avant ! Il est dans un club en quartet si je me souviens bien.

Nino


Tu parles de "last nite" non? Il est terrible ce live, à l'époque il jouait encore sur sa Gibson.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
maïgeul a écrit :
allez un premier comment sur Ken ar groove
deux guitaristes avec une expressivité bien distincte, un touché et un phrasé bien perso, florian arnaud et tristan klein
un régal, ça monte en puissance, sur une rythmique bien déjantée, avec une drum bien sèche
miam du pro


dankeschon...c'est vrai que notre petite mesure composée elle deboite bien...

il a assuré le flo...
foulmonty
hi tristan
tu démarre vraiment à la luke sur ce titre pour finir à la tristant, deux gratteux qui me font bien triper
bravo
Adrien Moignard star montante du jazz accoustique
à découvrir absolument
http://www.myspace.com/adrienmoignard
Invité
maïgeul a écrit :
hi tristan
tu démarre vraiment à la luke sur ce titre pour finir à la tristant, deux gratteux qui me font bien triper
bravo


merci
Nino
  • #649
  • Publié par
    Nino
    le 02 Feb 06, 15:50
M!ster coyote a écrit :
Nino a écrit :
maïgeul a écrit :

ça doit être live in osaka avec lukather production steve vaï, de la folie ce live


Non non c'est bien avant ! Il est dans un club en quartet si je me souviens bien.

Nino


Tu parles de "last nite" non? Il est terrible ce live, à l'époque il jouait encore sur sa Gibson.


YES c'est ça !

Nan il jouait sur une strat j'en suis certain. Le son ne trompe pas et on la voyait sur la pochette je crois.
Bon c'est vieux et j'ai plus le disque alors je peux me gourer mais je pense pas

Avec la gibson y'a eu un autre disque encore avant ou y'avait "room 335" en live. Gibson 335 et je suppose un Boogie comme Ampli.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • #650
  • Publié par
    Nino
    le 02 Feb 06, 15:53
=> M!ster coyote.

J'ai un doute sur le titre, je confonds peut-être les 2 albums...
Mais c'est une strat chui sur ;-)

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
coyote
Nino a écrit :


YES c'est ça !

Nan il jouait sur une strat j'en suis certain. Le son ne trompe pas et on la voyait sur la pochette je crois.
Bon c'est vieux et j'ai plus le disque alors je peux me gourer mais je pense pas


Nan, c'est juste!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stratocaster
si vous avez envie de nous filez un coup de main pour la promotion de l'album, vous pouvez imprimer et afficher cette plaquette A4 dans vos magasins de musiques préférés. :

telechargez ici




merci
foulmonty
arf
arabian paradise
écoutez la voix de flo, l'arrangement, une vraie tuerie, le nombre de variations dans ce morceau est impressionnant, c'est une vraie symphonie, yen à pour tout les goûts et de toutes les couleurs. depuis les rythmique numetal en passant par le trad arabisant ou les orchestrations en cordes jusqu'aux chorus déjantés de cyril vincent. je sais pas à qui comparer ça tellement yen a.
bravo et merci
crois que je cvais me remettre à la peinture tin.
Adrien Moignard star montante du jazz accoustique
à découvrir absolument
http://www.myspace.com/adrienmoignard
Nino
  • #654
  • Publié par
    Nino
    le 02 Feb 06, 16:11
M!ster coyote a écrit :
Nino a écrit :


YES c'est ça !

Nan il jouait sur une strat j'en suis certain. Le son ne trompe pas et on la voyait sur la pochette je crois.
Bon c'est vieux et j'ai plus le disque alors je peux me gourer mais je pense pas


Nan, c'est juste!



Merci Mister coyotte nous voilà sur la même longueur d'onde ;-)

Un album avec un feeling terrible, un son de gratte à tomber et une grosse tuerie technique également.

Donc sur le notre d'album vous pourrez entendre Olivier , Strato ainsi que moi même jouer aussi avec une Stratocaster ! Ey j'en oublie peut-être.

Recadrage pas super travaillé j'en conviens mais je ferais mieux la prochaine fois ;-)

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Harry Cover
maïgeul a écrit :
à mettre dans la disco de tout guitariste qui (...) aime la musique avec un M
Y'a déjà ça...
stratocaster
Nino a écrit :
[Donc sur le notre d'album vous pourrez entendre Olivier , Strato ainsi que moi même jouer aussi avec une Stratocaster ! Ey j'en oublie peut-être.

Nino

nan, c'est tout . Les autres ne se sont qu'une bande de Musicmaneux frustrés
ah si ! peut être chouard, il est plutot du genre à jouer avec de bons instruments
Invité
stratocaster a écrit :
Nino a écrit :
[Donc sur le notre d'album vous pourrez entendre Olivier , Strato ainsi que moi même jouer aussi avec une Stratocaster ! Ey j'en oublie peut-être.

Nino

nan, c'est tout . Les autres ne se sont qu'une bande de Musicmaneux frustrés
ah si ! peut être chouard, il est plutot du genre à jouer avec de bons instruments


oui, il a une luke sur le live de sinclair.



stratocaster
Tristan Klein a écrit :


oui, il a une luke sur le live de sinclair.





il a raison, ça serai sommage d'abîmer une strat sur un concert

En ce moment sur groupes / projets amateurs...