Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Nino a écrit :
Berkeleyan a écrit :

PS : "Guitares" devrait etre l'anthem officiel de G-Live, c'est trop bon !


Tu peux peux parler plus fort st'e plaît ? j'entends plus rien à force de jouer avec des jeunes freluquets

Nino

Je serais assez d'accord pour que "Guitares" sois l'hymne de Glive et "Pulsar","Blue Dragoon" ou "Dooby Wind" celui de G.com

T'A ENTENDUS LA NINO !!!

Ils t'ont Cramer la stereo

Nino
  • #781
  • Publié par
    Nino
    le 03 Feb 06, 21:58
Ah ok ! Bonne idée ça dis donc

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • #782
  • Publié par
    Nino
    le 03 Feb 06, 22:05
SexyJuju a écrit :
Purée truc de malade, je suis le DEUXIEME gugus a avoir passé ma commande le jour de la sortie et... toujours rien...

Paris 10ème est pas desservi ???

Purée, ca se trouve que c'est mon gardien qui est en train de jammer dessus, il me l'a pécho !!!



Je suis juste à coté dans le 19eme et j'ai eu pas mal de souci avec des livraisons de CD qui ne sont jamais arrivés mais c'était des paquets donc là normalement c'est au format lettre et ça aurait du t'arriver. Surtout que c'est parti de Paris. Bizarre...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Je met un peu de côté la déconnade là

Parce que sur le livret il y a un hommage à Frédéric Foulard-Sansterre Alias "Crazysweeper" ce pseudo me dit quelquechose ,mais pour ceux qui ne le connaisse pas je pense que ce serais sympa de dire de qui il s'agit.

En passant une pensée pour le pote de Nino "RV" ,J'ai beaucoup surfer sur espace cubase ou j'ai receuillis pas mal de conseils donc je compatis

Glam ND
M!ster coyote a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je suis vert ... je l'ai commandé le jour de sa sortie et toujours rien dans la boite aux lettre


C'est pas pour toi la bonne zique, le facteur le sait, il se l'est gardé!!


C'est pour ça qu'il me livre mes CDs de glam alors ?

Citation:
Purée truc de malade, je suis le DEUXIEME gugus a avoir passé ma commande le jour de la sortie et... toujours rien...

Paris 10ème est pas desservi ???


Moi, Paris XIeme ....

Citation:
En Principe vous devez recevoir un Mail pour vous informer que le CD est partis .

Est ce que vous l'avez reçus ?


Oui je l'ai reçu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blackluke
ha oui donc la c'est pas normal en effet ,y'a un facteur qui va se ramasser un Pit-bull au fesses
SexyJuju
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

pas encore ouvert, je prends tout mon temps, comme si j'allais me faire deflorer

Je prepare doucement mes baffes avec du Scott Henderson et du Jason Becker

Juju
Vil coyote
C'est marrant c'est les parisiens les plus mal desservis Moi je crèche au bout du nez de la Bretagne et j'ai recu mon CD voila deja 3 jours Ils ont la classe les facteurs bretons!
foulmonty
allez on continue
pulsar
c'est la famille olmos, ludo et steph herbuel. ambiance live style petit journal ou le sun side un peu années 90 avec kajdan, pontieux, seri,.... des ouf quoi, j'ai vu ça un soir, j'y pense encore....
thème fuzion bien léché, ça swingue et ça respire, de belles mélodies en première partie, un duel grandiose olmos herbuel, genre strato contre guitare synthé en deuxième partie, le son de batterie manque poil de relief chez moi mais par contre ça joue de folie.
pour ceux qui veulent entendre l'application des lead-rythm de olmos ben c'est là
top niveau, bravo
bemol : la fin un peu abrupte mais bon c'est live quoi...
Adrien Moignard star montante du jazz accoustique
à découvrir absolument
http://www.myspace.com/adrienmoignard
blackluke
Vil coyote a écrit :
C'est marrant c'est les parisiens les plus mal desservis Moi je crèche au bout du nez de la Bretagne et j'ai recu mon CD voila deja 3 jours Ils ont la classe les facteurs bretons!


Ca avec le froid qui dois faire et ce qu'il avait du boire pour se réchauffer il pouvait aller vite le facteur
olivier olmos
maïgeul a écrit :
allez on continue
pulsar
c'est la famille olmos, ludo et steph herbuel. ambiance live style petit journal ou le sun side un peu années 90 avec kajdan, pontieux, seri,.... des ouf quoi, j'ai vu ça un soir, j'y pense encore....
thème fuzion bien léché, ça swingue et ça respire, de belles mélodies en première partie, un duel grandiose olmos herbuel, genre strato contre guitare synthé en deuxième partie, le son de batterie manque poil de relief chez moi mais par contre ça joue de folie.
pour ceux qui veulent entendre l'application des lead-rythm de olmos ben c'est là
top niveau, bravo
bemol : la fin un peu abrupte mais bon c'est live quoi...


Joli hommage; ça fait franchement plaisir. Merci
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
blackluke
olivier olmos a écrit :
maïgeul a écrit :
allez on continue
pulsar
c'est la famille olmos, ludo et steph herbuel. ambiance live style petit journal ou le sun side un peu années 90 avec kajdan, pontieux, seri,.... des ouf quoi, j'ai vu ça un soir, j'y pense encore....
thème fuzion bien léché, ça swingue et ça respire, de belles mélodies en première partie, un duel grandiose olmos herbuel, genre strato contre guitare synthé en deuxième partie, le son de batterie manque poil de relief chez moi mais par contre ça joue de folie.
pour ceux qui veulent entendre l'application des lead-rythm de olmos ben c'est là
top niveau, bravo
bemol : la fin un peu abrupte mais bon c'est live quoi...


Joli hommage; ça fait franchement plaisir. Merci


Je partage l'avis de "maïgeul" ce morçeau fait partie de mes préferer .

Cet hommage est merité (mais je voudrais pas passer pour un leche botte ,car c'est vraiment pas mon genre )

J'ai une petite question : l'enregistrement a t-il réellement était enregistrer en publique ? Je demande ça parce que sinon le mixage et vachement bien fait

Nino
  • #792
  • Publié par
    Nino
    le 04 Feb 06, 00:41
blackluke a écrit :

J'ai une petite question : l'enregistrement a t-il réellement était enregistrer en publique ? Je demande ça parce que sinon le mixage et vachement bien fait



A ton avis ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Nino a écrit :
blackluke a écrit :

J'ai une petite question : l'enregistrement a t-il réellement était enregistrer en publique ? Je demande ça parce que sinon le mixage et vachement bien fait



A ton avis ?

Nino


A mon avis l'enregistrement de base était en publique ,puis tu a rajouter les Parties de guitare refaite par olivier ,celle de Ludo,la basse de Frédéric Olmos,les parties synthé et Guitare de Lunajena et la batterie de Olivier Leroy .

En mixant le tout (autrement dit en te prenant la tête) tu a donner un effet Live plus que réel .

troupos
blackluke a écrit :
Nino a écrit :
blackluke a écrit :

J'ai une petite question : l'enregistrement a t-il réellement était enregistrer en publique ? Je demande ça parce que sinon le mixage et vachement bien fait



A ton avis ?

Nino


A mon avis l'enregistrement de base était en publique ,puis tu a rajouter les Parties de guitare refaite par olivier ,celle de Ludo,la basse de Frédéric Olmos,les parties synthé et Guitare de Lunajena et la batterie de Olivier Leroy .

En mixant le tout (autrement dit en te prenant la tête) tu a donner un effet Live plus que réel .



oui c'est ca, il a enregistré le public et on a joué par dessus
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Nino
  • #795
  • Publié par
    Nino
    le 04 Feb 06, 02:25
troupos a écrit :


oui c'est ca, il a enregistré le public et on a joué par dessus




Nan en vérité je suis allé dans un club rue des lombards où se produisait Olivier, j'ai enregistré un set puis j'ai pris un jet privé pour Brest où se produisait troupos et j'ai enregistré le 2eme set. Ensuite j'ai juste eu le temps de choper le 3eme set de Stef qui lui jouait dans un bar mal famé de Marseille. Là, j'ai fait une pause clope et je suis retourné à Paris dans mon stud.

Franchement j'étais crevé
Bon mais pas le temps de dormir ! J'ai écouté les trois sets des trois gus et j'ai extrait des bouts de solo.
Bon mais j'avais pas de rythmique ! Alors retour dans le zingue privé direction n'importe où pour trouver un batteur et un bassiste. Bon à Toulouse j'ai trouvé les gars. Coup de bol ils étaient ensemble ça m'a permis d'en enregistrer 2 d'un coup ! Trop cool la vie

Ensuite je suis passé en douce à l'Opéra avec un magnéto K7 et j'ai fait un pirate de la Traviata parce que je voyais bien des violons. Me restait plus qu'à trouver un clavier et c'était bon !

Je l'ai trouvé chez moi ! Comme un con avec tout ça j'avais oublié que j'avais un clavier

Bon bref j'ai mélangé tout ça quoi pis comme j'étais content du résultat je me suis applaudi très fort et j'avais oublié de débrancher mon micro dis donc ! Bon ben j'avais la flemme de recommencer alors j'ai laissé les applauses quoi.

Donc tu vois c'est pas du live y'a un sacré montage quand même !

Voilà j'espère avoir bien répondu

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / projets amateurs...