Le clip le plus "brulant" du moment !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
loran4444 a écrit :
ceux qui prennent ça au second degré comme il se doit

C'est çaaaaaa, prend-nous pour des cons en plus . Second degré? Mon oeil, c'est juste ringard. Faut assumer mon bonhomme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
la musique est anecdotique et le clip est un mauvais plagiat du clip de smack my bitch up de Prodigy.
Quand tu dis "ça marche", franchement, ça fait juste parler de la même manière que JPD ou Rick Allison font parler parce qu'ils survendent ce qu'ils font, cf le titre de ce topic que j'espère voir fermer rapidement.
loran4444
Doc Loco a écrit :
loran4444 a écrit :
ceux qui prennent ça au second degré comme il se doit

C'est çaaaaaa, prend-nous pour des cons en plus . Second degré? Mon oeil, c'est juste ringard. Faut assumer mon bonhomme.

Ba moi je ne te prends pas au 1er degré quand je vois tes vidéos youtube avec ta casquette et les accessoires ! ...alors pourquoi pas !

Nous revendiquons clairement le coté kitch-ringard... et nous avons essayé de placer tous les clichés possible dans ce clip.... mais c'est vrai qu'on a pas osé se mettre des plumes dans le Q (quoiqu'on aurait peut etre plus de 4000 visu sur dailymotion dans ce cas, lol)
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
jjloco a écrit :
la musique est anecdotique et le clip est un mauvais plagiat du clip de smack my bitch up de Prodigy.
Quand tu dis "ça marche", franchement, ça fait juste parler de la même manière que JPD ou Rick Allison font parler parce qu'ils survendent ce qu'ils font, cf le titre de ce topic que j'espère voir fermer rapidement.

hé les gars....franchement, vous vous prenez vraiment trop au sérieux !

Ca veut dire quoi de réclamer qu'une file soit fermée sous prétexte que son contenu n'est pas à ton goût ?

Tu as le droit de trouver ça nul, kitch, tout ce que tu veux... mais j'ai autant le droit que toi de poster ce que fait mon groupe.

D'ailleurs, tu fais quoi toi avec ton groupe ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Invité
Une pierre de plus dans l'édifice de la médiocrité...
Invité
ce fil mérite d'être fermé car les bouts de nichons c'est pas conforme à la charte d'un site grand public. Et ce que je fais avec mon groupe n'a rien à faire dans le débat. Toujours est-il que quand je ferai un topic pour présenter ma musique, je le ferai avec un peu plus de mesure et un côté moins racoleur.

Pour finir et pour apaiser le débat,je pense que tu joues la carte 2d degré un peu tard. Celui-ci n'est pas du tout perceptible dans ton premier message. On dirait vraiment de la JPD touch qui veut rattraper le coup suite aux remarques négatives des autres.
loran4444
Excuse moi, c'est vrai que ton groupe n'a rien à voir ici...

Pour les tétons que l'on peut apercevoir....ba c'est vrai que si ça t'a choqué tu peux demander au modérateur de fermer la file.

Pour le coté second degré...je pensais que rien qu'avec le titre de la file.... ce serait clair...
Si j'avais voulu vous vendre ça sérieusement... j'ose espérer que j'aurais présenter la chose d'une autre façon !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Blacksad08
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon, votre label pense vraiment que vous êtes les nouveaux motley crue pour investir autant d'argent dans ce genre de rock de supermarché?

Ba y a déjà eu les bébés brunes avant ça...
loran4444
et puis, pour ceux qui doutent....oui ! c'est racoleur !

J'ai pas le droit de faire du racoleur ? c'est gratuit, pas d'obligation d'achat, pas d'inscription obligatoire sur facebook ou autre piège à spams !

Vous êtes difficiles les gars ! hein !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
j'oubliais, vous êtes 3 à raler alors que la file a été vue 400 fois...lol

et sinon, vous en pensez quoi de mon solo ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
loran4444 a écrit :
et puis, pour ceux qui doutent....oui ! c'est racoleur !

No shit !

loran4444 a écrit :

Tant qu'à voir du cul autant en voir du vrai !
Invité
loran4444 a écrit :

Si tu regardes les groupes qui trainent en tête de cette section tu constateras que, malheureusement non, le G.comien n'est pas difficile.

Ce qui en dit long sur le machin que tu nous as proposé...
Hahaha qu'est ce qu'on rigole ici ! Détendez vous un peu, ce n'est que de la musique !
Chacun ses goûts ne l'oubliez pas ! Loran à bien le droit de faire la musique qu'il veux (d'ailleurs qu'il ai 12 ou 55 ans ne change rien !).
Il est toujours plus facile de critiquer que de faire mieux !

Il se trouve que j'ai déjà vu le groupe de Loran en concert et qu'ils affichent clairement cet état d'esprit. Et puis moi je dis, y'a pas de mal de faire de la zik pour camionneur ou pour motard ! zut alors ! il en faut pour tout le monde non ?

Alors oui, le clip est racoleur et plein de clichés mais si ça peut faire qu'ils trouvent plus de date, pourquoi pas ? Tous les moyens sont bon pour faire parlé de soit, que ça soit en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle !

Bref, tout ça pour dire : détendez vous les gens ! Ou alors fermez le topic au lieu de râler et d'être méchant gratuitement envers les gens qui essayent de faire un truc correct et qui y mettent tout leur coeur !

Sinon je poste une vidéo d'une messe noir de mon groupe de black métal ... vous verrez ce que c'est que des clichés ! hahaha

« L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses »
loran4444
C'est beau ce que tu dis lefloyd67, j'en ai la larme à l'oeil
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
D'ailleurs, j'espère que je ne vais pas me faire fermer le poste car si il y a un organisateur de concert pour une concent' de motards... on est dispo !

(pour la jeune fille tatouée qui danse dans le clip, c'est peut etre possible qu'elle vienne aussi)

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
IgnatiusR
Honnêtement, je n'aime vraiment pas votre musique, musicalement c'est plat, la voix est molle et pas sûre, les paroles sont mauvaises.

Chanter en français requiert une très bonne maîtrise de la langue. Ne fait pas sonner du français qui veut, il faut travailler dessus, être futé, subtil.

Concernant le clip... C'est du clip amateur, ça fournira au mieux une mi-molle à certains, au pire des boutons (d'herpès ?) à d'autres.

Quoiqu'il en soit vous avez dû vous amuser à enregistrer ça, j'espère que vous trouverez quelques dates, car malgré tout, vous avez un public (n'en déplaise) qui serait ravi de voir votre danseuse se dandiner sur votre musique.

La brunette est pas mal mignonne aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...