loran4444 a écrit :
Je vais être très clair, mon groupe, EX-S est un groupe de rock avec la seule prétention de se faire plaisir avec les petits moyens et les capacités que nous avons.
Pour le clip, on avions le choix de filmer nos tronches dans un caf' conc' ou de faire un truc "marrant" : On a choisi le clip rock façon gros cliché...car nous sommes un groupe style "gros clichés", tout en essayant de chanter en français (je vous l'accorde, ce n'est pas simple).
Donc, évidement, pour les gratteux qui sont sur ce forum et qui pensent que la musique rock est sacrée, que leur guitare est une déesse que seuls leurs doigts de guitar-hero peuvent caresser... et que si ils ne sont pas reconnus, c'est juste parce que les gens n'ont pas de goût..............
.... je vous dis : TANT PIS POUR VOUS !
Nous avons fait un clip, nous avons choisis de l'exposer.... nous assumons et acceptons les critiques sur notre "oeuvre"....mais tout le reste est clairement déplacé.
Par contre là, il ne faut pas confondre "peu de moyen" avec "peu de talent", si tu savais le nombre de groupes qui ont un talent de malade, qui t'envoient en live que Steve Morse de Deep Purple à la fête de l'Huma, et qui bouffent des pâtes au ketchup tous les soirs...
Fin septembre (peut-être avant), nous allons uploader des lives de très bonne qualité (aussi bien image que son), de groupes français, dans cette même section.
Tu verras ce que des "amateurs" sans le sou peuvent faire (et je ne fais pas ma promo, je ne joue dans aucun de ces groupes).
Si votre but c'est de jouer davantage, faire de la scène, et pourquoi pas grimper, faites-le à grand coup de travail musical, pas en essayant de créer un buzz.
C'est juste un conseil