Le clip le plus "brulant" du moment !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
Bonjour

Encore une fois, désolé d'avoir laissé penser que le groupe était Pro et que le message était posté par notre attaché de presse....

J'avais oublié que cet endroit était un forum de guitaristes sérieux et qui ont tous des projets professionnels dans la musique.

Cela dit, les critiques sont toujours intéressantes et je les accepte sans problème.

Pour la qualité du son ou les choix artistiques de rendu de la vidéo, nous n'avons pas la prétention de rivaliser avec des projets professionnels...
Mais comme je ne l'ai pas préciser dès le départ...bref !

D'autres avis ?

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
dolphante a écrit :
J adore ce type de topic "auto-promo" ou on apprend seulement dans la seconde ou troisieme page (une fois que tout le monde a descendu en fleche le morceau/clip donc) que le posteur est en fait un des membres du groupe et que evidemment ils jouent pour le fun et la deconnade.

Enfin bref, je vais te donner mon avis.

La voix est pas mal meme si ca me fait vraiment penser a du johnny (notamment sur le refrain). Les textes je sais pas trop, j ai du mal a accrocher dessus plus de 3 secondes et pourtant j ai ecoute plusieurs fois...
Le morceau est tres repetiitif et la batterie est vraiment horrible. Le solo est sympa mais je l aurai bien vu plus long et sans wah.
Pour le clip je pense que c est une erreur tout simplement.

Voila

Merci pour ton avis
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Vous vous amusez et vous ne faites de mal à personne? Alors continuez.

Vous voulez faire progresser la Musique et l'Art du clip en continuant à creuser dans le sillon de ce que vous proposez ici? Alors arrêtez.

Bref, continuez à vous amuser, mais n'attendez pas de critiques dithyrambiques.
loran4444
Merci Fab38, on est bien d'accord sur le principe.

J'imaginais bien que je n'allais pas avoir des avis style "c'est le morceau de l'année" ou "le clip est génial"....mais bon, je ne pensais pas non plus qu'on allait se faire descendre comme ça !

Mais ça remet les choses en perspective et avoir les avis d'autres musiciens est important....même si ces avis sont intransigeants.
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est le morceau de l'année et le clip est génial !
loran4444
Cela dit, le clip a été vu 200 fois depuis hier....et j'ai que 5-6 retours négatifs !

97% de gens qui aiment (où que ça laisse indifférent) ....
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
didithegrave
Oulalala, le début de la gloire. Faut rajouter une ligne d'élastique à tes boxers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
loran4444
Et oui mon petit didithegrave, on fait comme on peut pour se faire plaisir !

Toi par exemple, tu n'as pas dit que tu n'aimais pas voir Kim faire son lapdance sur notre morceau....j'en déduis que tu adhères et je t'en remercie !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
IgnatiusR
Puis le clip le plus brûlant du monde ça reste quand même ça

bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
loran4444 a écrit :

J'imaginais bien que je n'allais pas avoir des avis style "c'est le morceau de l'année" ou "le clip est génial"....mais bon, je ne pensais pas non plus qu'on allait se faire descendre comme ça !

Mais ça remet les choses en perspective et avoir les avis d'autres musiciens est important....même si ces avis sont intransigeants.

Tu débarques en balançant avoir trouvé "le clip le plus chaud du moment" (madonna a fait plus hot que ça....), et lorsque les critiques fusent, tu nous dis être (parce qu'on te l'a demandé) membre du groupe...
Tu aurais fait comme beaucoup ici, c'est à dire présenter ton groupe en montrant le clip et en demandant des avis cela aurait sûrement passé différement...
De retour !
didithegrave
Non c'est celui là. Totalement post-new-age-décadent-ante-pécheresque.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est le morceau de l'année et le clip est génial !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
loran4444 a écrit :

Tu sais, il faut une certaine dose d'optimisme béat pour oser poster ici des morceaux en espérant ne pas se faire descendre. J'ai quelques contre-exemples en tête, mais en général, c'est la mitrailleuse après le goudron et les plumes.

Citation:

Grave erreur : je ne sais pas si tu connais personnellement une seule personne qui t'as donné un avis... C'est le problème avec le fond d'une démarche comme la tienne (et comme celle de ceux qui attendent des avis sur le forum) : tu t'exposes aux yeux de parfaits inconnus qui vont te balancer leurs avis sur ta musique, et après tu seras bien emmerdé car tu ne sauras plus quoi en penser. Ben oui, tu ne connais pas ceux qui donnent leur avis, et donc tu n'as aucune branche à laquelle t'accrocher pour jauger de la pertinence de leur avis de musicien.

Et comme il y a beaucoup de forumistes qui ne jouent de la gratte que dans leur chambre ou dans leurs rêves, ça te fait une belle jambe.

PS : DocLoco t'a donné un avis sur ce qu'il avait compris de ta démarche, c'est différent.
loran4444
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

Tu débarques en balançant avoir trouvé "le clip le plus chaud du moment" (madonna a fait plus hot que ça....), et lorsque les critiques fusent, tu nous dis être (parce qu'on te l'a demandé) membre du groupe...
Tu aurais fait comme beaucoup ici, c'est à dire présenter ton groupe en montrant le clip et en demandant des avis cela aurait sûrement passé différement...

J'étais pas dans l'esprit demande d'avis à la base....c'était juste pour partager notre "œuvre" rien de plus....j'ai un peu provoqué via le titres... mais franchement, c'était vraiment un jeu de mot et du second degré.

Bon, après c'est parti en couille ! mais c'est bien aussi !

Le morceau s'appelle "Brûle"....le titre du post "Le clip le plus "brulant" du moment !?"..... ça m'embête de faire de l'explication de texte...mais c'est vrai que je suis dans un forum de gratteux !

Dans les forums "normaux" ou sur facebook la majorité des gens ne prennent pas autant les choses à cœur.

Bref, ne vous prenez pas trop la tête ... hein... c'est juste de la musique !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
  • Publié par
    Blobe
    le
C'est la bande annonce du journal du hard? jmet pas la musique hein, le clip suffit.
loran4444
Fab38, je suis tout à fait conscient et d'accord avec ce que tu dis.

Je sais très bien comment fonctionne les avis des gens du forum !
Y a pas de soucis.

Musicalement, j'ai tout à fait conscience des faiblesses de ce que nous faisons.
Pour le clip, moi j'aime bien (surtout sachant combien cela nous a couté).

Je me répète, mais en dehors de ça j'accepte toutes les critiques, y a pas de soucis !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur groupes / artistes pros...