bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :
Quand une compo est sympa, c'est la prod qui est mauvaise
Quand la musique est bien, le chant est mauvais.
...etc...
A ce propos, histoire de savoir de quoi je parle, je suis allé jeter un oeil, ou plutôt une oreille, sur votre myspace. Pour ne pas rester sur la mauvaise impression laissée par le clip du forum, j'ai "écouté" 2 autres morceaux, "La finesse de la décadence" (oups le titre...) et "Cet interdit"...
En conclusion, et je précise que ceci n'est QUE mon avis, certains y trouveront peut être un certain plaisir à l'écoute, hormis la prod correcte, il n'y a rien à sauver, musique répétitive, paroles plates....
Merci pour ton écoute, je pense effectivement que nous avons une marge de progression et nous y travaillons....pour une prochaine production (si si)
Par contre, "paroles plates", je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Cela dit, moi quand je me permets de faire une critique j'essaie de mettre en valeur quelques points positifs (à moins qu'il n'y en ai vraiment pas...lol). Ca sert à quoi de dire "c'est nul, c'est à chier, c'est sans intérêt, c'est moche" ?
Donc, vos commentaires et avis sont les biens venus...si ils sont fait d'une façon intelligente, ca fera peut etre avancer le truc.
Merci