Le clip le plus "brulant" du moment !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
IgnatiusR a écrit :
Concernant ton point de vu sur les productions des musiciens de ce site je fais faire une image toute simple :

Une merde emballée dans le plus beau des écrins ne vaut pas une perle dans du papier journal.

Moi je parlais surtout des perles emballées dans le plus beau des écrins....comparativement au perle dans du papier journalvoir aux merdes dans le même papier journal ! lol
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
En tout cas merci à tous pour la jolie érection de la courbe de visualisation du clip (provoque inside) ==>

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
El mamar a écrit :
Vous avez vraiment rien à foutre pour vous offusquer d'un clip bas de gamme, pur provoc, où on voit un téton et demi

C'est pas bien provoque à coté de ton projet d'empapaouter un castor lapon albinos !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
loran4444 a écrit :
c'est triste de ne presque plus réussir à s'enthousiasmer pour la musique d'un gars du coin...

Encore faut il qu'il y ait de quoi s'enthousiasmer, ce qui dans le cas de ton clip est loin d' être le cas...
Et continues à trouver ton oeuvre géniale, après tout tu fais de la musique pour toi, pas pour les autres...

loran4444 a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on est vraiment devenu difficile.

Il m'arrive de passer quelques heures à écouter les productions des uns et des autres sur le forum et je trouve rarement quelque chose qui m'accroche.

Il y a toujours quelques chose qui cloche...

Quand une compo est sympa, c'est la prod qui est mauvaise
Quand la musique est bien, le chant est mauvais.
...etc...

Je ne citerais pas les noms des "guitare-heroes" du forum qui sortent des albums ou nous balances des morceaux dont je trouve souvent la production médiocre (je ne parle pas de la qualité de la musique).

Je ne suis pas en train de dire que je fais mieux avec mes groupes mais il faut avouer que mes oreilles se sont habituées au fil des années au niveau de qualité de production des grosses prod et j'ai du mal à apprécier les productions moins aboutis même si les morceaux sont bons.

C'est pourtant ce que tu fais...faire preuve d' autant d'autosatisfaction est sidérant
De retour !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
loran4444 a écrit :

...etc...

A ce propos, histoire de savoir de quoi je parle, je suis allé jeter un oeil, ou plutôt une oreille, sur votre myspace. Pour ne pas rester sur la mauvaise impression laissée par le clip du forum, j'ai "écouté" 2 autres morceaux, "La finesse de la décadence" (oups le titre...) et "Cet interdit"...
En conclusion, et je précise que ceci n'est QUE mon avis, certains y trouveront peut être un certain plaisir à l'écoute, hormis la prod correcte, il n'y a rien à sauver, musique répétitive, paroles plates....
De retour !
loran4444
Mon cher bjeje, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est difficile de s'enthousiasmer de nos jours... je trouve juste que c'était plus facile avant (peut etre que sans internet, on avait moins de point de comparaison).

Par ailleurs, tu déformes mon propos quand tu dis "faire preuve d' autant d'autosatisfaction est sidérant ".... je ne pense pas avoir dit une seule fois que je pensais que notre morceau et notre clip étaient géniaux....que j'étais content de moi...etc... nous sommes tous des éternelles insatisfaits !
Je sais parfaitement ce que tout cela vaut.

Il n’empêche que pour une fois je suis content de partager des choses avec le forum...même si il y a une majorité de grincheux qui s'expriment !

De plus, je suis désolé, mais même si vous trouvez ça pourris moi j'ai fait mon truc, j'ai été en studio, j'ai fait un clip...je me suis marré !...et je ne me permets même pas de me moquer du gars tout seul dans sa piaule qui qui s'obstine à filmer ses shreds pour les poster ici.

Je vous laisse réfléchir la-dessus
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
loran4444 a écrit :

Pas la peine, c'est tout réfléchi pour ma part...
De retour !
Blacksad08
C'est le morceau de l'année et le clip est génial !
loran4444
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

...etc...

A ce propos, histoire de savoir de quoi je parle, je suis allé jeter un oeil, ou plutôt une oreille, sur votre myspace. Pour ne pas rester sur la mauvaise impression laissée par le clip du forum, j'ai "écouté" 2 autres morceaux, "La finesse de la décadence" (oups le titre...) et "Cet interdit"...
En conclusion, et je précise que ceci n'est QUE mon avis, certains y trouveront peut être un certain plaisir à l'écoute, hormis la prod correcte, il n'y a rien à sauver, musique répétitive, paroles plates....

Merci pour ton écoute, je pense effectivement que nous avons une marge de progression et nous y travaillons....pour une prochaine production (si si)

Par contre, "paroles plates", je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Cela dit, moi quand je me permets de faire une critique j'essaie de mettre en valeur quelques points positifs (à moins qu'il n'y en ai vraiment pas...lol). Ca sert à quoi de dire "c'est nul, c'est à chier, c'est sans intérêt, c'est moche" ?

Donc, vos commentaires et avis sont les biens venus...si ils sont fait d'une façon intelligente, ca fera peut etre avancer le truc.

Merci
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
loran4444 a écrit :
et je ne me permets même pas de me moquer du gars tout seul dans sa piaule qui qui s'obstine à filmer ses shreds pour les poster ici.

Ah non, là faut pas abuser! Un gars comme ça, c'est le goudron et les plumes, la mitrailleuse et le bazooka.

Y'a des limites.
loran4444
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

Pas la peine, c'est tout réfléchi pour ma part...

C'est toi qui vois, tu es un grand garçon.
Faudra que j'aille voir tes productions personnelles d'ailleurs !
C'est toujours sympa de savoir ce que les copains de forum font comme musique.
Tu as un lien ? un site ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
fab38 a écrit :
loran4444 a écrit :
et je ne me permets même pas de me moquer du gars tout seul dans sa piaule qui qui s'obstine à filmer ses shreds pour les poster ici.

Ah non, là faut pas abuser! Un gars comme ça, c'est le goudron et les plumes, la mitrailleuse et le bazooka.

Y'a des limites.

C'est pas ce que tu fais ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
KillinLoveRoxx
En tous cas bravo ... au moins t'es un as de la comm ! Grâce à ça t'as eu plus de vues et de reactions que certains qui trouvent leur musique "digne d'interet" (en tous cas "soit disant digne d'interet") et qui font 2 pages et demi (dont la moitié de up), pour ensuite s'enfoncer au bout de quelques heures !

"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
sebsebseba
...euh... rien de choquant pour ma part , bonne prod (à la française), ça joue bien, bon soli, bonnes prises de vue ...vu les coms je m'attendais à bien pire ...bon par contre ce n'est pas du tout mon style... me suis bien amusé à voir, à écouter et à lire

En ce moment sur groupes / artistes pros...