Le clip le plus "brulant" du moment !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebsebseba
...euh... rien de choquant pour ma part , bonne prod (à la française), ça joue bien, bon soli, bonnes prises de vue ...vu les coms je m'attendais à bien pire ...bon par contre ce n'est pas du tout mon style... me suis bien amusé à voir, à écouter et à lire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
loran4444 a écrit :

Par contre, "paroles plates", je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

De mémoire et à la louche..."dans le noir ou les passions se taisent"..."au large les continents dérivent, les corps se lachent"...."les amours adultères se perdent dans les lits"....

Pas de quoi vermifuger un abris bus....
De retour !
fab38 a écrit :
loran4444 a écrit :
et je ne me permets même pas de me moquer du gars tout seul dans sa piaule qui qui s'obstine à filmer ses shreds pour les poster ici.

Ah non, là faut pas abuser! Un gars comme ça, c'est le goudron et les plumes, la mitrailleuse et le bazooka.

Y'a des limites.

Hahaha ... Doc Loco si tu nous entends ... ;-)
« L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses »
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
KillinLoveRoxx a écrit :
En tous cas bravo ... au moins t'es un as de la comm ! Grâce à ça t'as eu plus de vues et de reactions que certains qui trouvent leur musique "digne d'interet" (en tous cas "soit disant digne d'interet") et qui font 2 pages et demi (dont la moitié de up), pour ensuite s'enfoncer au bout de quelques heures !

Un Mickael Vendetta en puissance ?
En fait, c'est plus de la création de buzz qu'autre chose. Comme la surveillante de collège privé de Nice qui s'est faite virer pour avoir fait de la figuration dans un groupe pourrave de rap, le clip en question, bien vulgaire au demeurant, a explosé en visus. Ca n'a pas amélioré la qualité de la zic.

Quitte à avoir de l'humour et à essayer de chanter dans votre langue, inspirez-vous du Sud-Coréen qui fait exploser Youtube. Lui, ça n'est pas 4000 clicks, on parle en millions de clicks.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
loran4444 a écrit :
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

Je vous laisse réfléchir la-dessus

Pas la peine, c'est tout réfléchi pour ma part...

C'est toi qui vois, tu es un grand garçon.
Faudra que j'aille voir tes productions personnelles d'ailleurs !
C'est toujours sympa de savoir ce que les copains de forum font comme musique.
Tu as un lien ? un site ?

Rien, je fais de la guitare le plus souvent tout seul, pour mon plaisir...je te vois venir d'ici, le fait de ne pas avoir de groupe et de ne rien "produire" sur le forum ne me donne, à tes yeux, laucune légitimité pour critiquer ton oeuvre...tant pis, je le fais quand même
De retour !
loran4444
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

De mémoire et à la louche..."dans le noir ou les passions se taisent"..."au large les continents dérivent, les corps se lachent"...."les amours adultères se perdent dans les lits"....

Ca franchement, c'est vraiment pour être médisant.... ce n'est pas facile d'être objectif mais quand je vois le nombre de groupes qui n'ont pas le courage de chanter en français..... là, je dois dire que je suis plutôt content d'avoir un chanteur qui chante en français ! (chanteur bilingue qui plus est...qui pourrait très bien chanter en anglais).
Après, on a pas le Pavarotti du rock avec nous...mais on est au courant !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
sebsebseba a écrit :
...euh... rien de choquant pour ma part , bonne prod (à la française), ça joue bien, bon soli, bonnes prises de vue ...vu les coms je m'attendais à bien pire ...bon par contre ce n'est pas du tout mon style... me suis bien amusé à voir, à écouter et à lire

Merci c'est sympa !

Ca va ? ça ne t'a pas fait trop mal de dire un truc gentil ? (c'est pour informer les méchants)

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
KillinLoveRoxx a écrit :
En tous cas bravo ... au moins t'es un as de la comm ! Grâce à ça t'as eu plus de vues et de reactions que certains qui trouvent leur musique "digne d'interet" (en tous cas "soit disant digne d'interet") et qui font 2 pages et demi (dont la moitié de up), pour ensuite s'enfoncer au bout de quelques heures !

Ca ne me fait qu'à moitié rire ça !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
loran4444 a écrit :
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

Ca franchement, c'est vraiment pour être médisant.... ce n'est pas facile d'être objectif mais quand je vois le nombre de groupes qui n'ont pas le courage de chanter en français..... là, je dois dire que je suis plutôt content d'avoir un chanteur qui chante en français ! (chanteur bilingue qui plus est...qui pourrait très bien chanter en anglais).

Je vois pas trop le rapport avec Pavarotti ici : on ne vous demande pas de chanter style Star'Ac ou la Nouvelle Star. On parle de composition, de textes.
Tu aurais pu écrire "on n'a pas l'Aragon ou le Prévert", juste question de culture.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est l'année du morceau et le slip est génial !
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Zorzi a écrit :

(hey man, je viens de poster un commentaire positif, qu'est-ce-qui m'arrive ? )

loran4444
aksak a écrit :
KillinLoveRoxx a écrit :

Un Mickael Vendetta en puissance ?
En fait, c'est plus de la création de buzz qu'autre chose. Comme la surveillante de collège privé de Nice qui s'est faite virer pour avoir fait de la figuration dans un groupe pourrave de rap, le clip en question, bien vulgaire au demeurant, a explosé en visus. Ca n'a pas amélioré la qualité de la zic.

Quitte à avoir de l'humour et à essayer de chanter dans votre langue, inspirez-vous du Sud-Coréen qui fait exploser Youtube. Lui, ça n'est pas 4000 clicks, on parle en millions de clicks.

Rooooo.... mais j'en ai rien à faire de faire exploser youtube ou la Corée du nord ! j'ai déjà un métier qui me convient bien et je fais de la musique pour le plaisir....si ça doit devenir un métier ou un business suis pas certain de m'amuser autant !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Doc Loco
loran4444 a écrit :
[j'ai déjà un métier qui me convient bien et je fais de la musique pour le plaisir

Tiens, voilà qu'on se trouve des points communs maintenant. A la différence qu'après 25 ans de scène j'ai arrêté de tourner et que sur ce point (uniquement ) je t'envie un peu - n'arrête pas, même si c'est pas toujours évident d'additionner boulot, vie privée et tournée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
loran4444
Zorzi a écrit :

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
Doc Loco a écrit :
loran4444 a écrit :
[j'ai déjà un métier qui me convient bien et je fais de la musique pour le plaisir

Tiens, voilà qu'on se trouve des points communs maintenant. A la différence qu'après 25 ans de scène j'ai arrêté de tourner et que sur ce point (uniquement ) je t'envie un peu - n'arrête pas, même si c'est pas toujours évident d'additionner boulot, vie privée et tournée.

Y a pas d'age pour monter sur scène ! je suis plus vieux que ce qu'il pourrait paraitre !
Mais il est vrai qu'il faut parfois faire des choix.
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
aksak a écrit :
loran4444 a écrit :
bjeje a écrit :
loran4444 a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec Pavarotti ici : on ne vous demande pas de chanter style Star'Ac ou la Nouvelle Star. On parle de composition, de textes.
Tu aurais pu écrire "on n'a pas l'Aragon ou le Prévert", juste question de culture.

Le Pavarotti du rock dans le sens "très bon chanteur de rock" techniquement parlant.
Pour l'écriture des textes, effectivement on a pas Aragon ou Prévert sous la main...mais, et ce n'est que mon avis, on est loin d'être ridicule sur ce point de vu.
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur groupes / artistes pros...