bjeje a écrit :
A ce propos, histoire de savoir de quoi je parle, je suis allé jeter un oeil, ou plutôt une oreille, sur votre myspace. Pour ne pas rester sur la mauvaise impression laissée par le clip du forum, j'ai "écouté" 2 autres morceaux, "La finesse de la décadence" (oups le titre...) et "Cet interdit"...
En conclusion, et je précise que ceci n'est QUE mon avis, certains y trouveront peut être un certain plaisir à l'écoute, hormis la prod correcte, il n'y a rien à sauver, musique répétitive, paroles plates....
C'est ce que je disais plus haut, du "Noir désir", c'est pas mon style...
(ceci dit sans méchanceté aucune, et pour certains cela pourrait même être un compliment !)
Mais je suis quand même admiratif devant le travail accompli pour obtenir ce résultat !
Il ne faut pas seulement bosser, il faut de la volonté, de l'organisation, de l'envie... Bravo pour ça !
Sinon comparer Loran à Vandetta bidule pour l'aspect communication, faut quand même oser ! Et comme disait l'autre... (vous connaissez la blague ?)
Sinon, je suis très content d'avoir lu le hs de Doc Loco !
Finalement, c'est pas hs du tout
(d'autant que Doc a envoyé la première pierre et que les autres se sont rués à sa suite. Doc étant une personnalité/un pilier du forum/un mec sympa, son premier commentaire lapidaire pourrait cautionner les débordement ultérieurs dans la tête des "casseurs")
Edit : moi je savais qui était loran444 c'est peut être ce qui fait que je suis choqué par les commentaires
La Guerre c'est la Paix...