Le clip le plus "brulant" du moment !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 28 Août 2012, 16:45
Zorzi a écrit :
loran4444 a écrit :
Tout ça ne me rassure pas sur l'état d'esprit général qui règne ici et ailleurs...

Autant de blabla pour un truc "sans grand intérêt" et je vois d'autres posts dans le même forum ou personne ne donne son avis...genre :

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est le slip de l'année et le morteau est génital !

Zorzi, en les mettant les unes après les autres, tes phrases, on a presqu'un morceau génial
Bon après on jugera du degré, si c'est du premier ou du second.
Et y'a plus qu'à composer la musique qui va avec... Je verrais bien un ethno-hard blues, limite électro, bien samplé, là-dessus.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
loran4444
aksak a écrit :
Zorzi a écrit :
loran4444 a écrit :
Tout ça ne me rassure pas sur l'état d'esprit général qui règne ici et ailleurs...

Autant de blabla pour un truc "sans grand intérêt" et je vois d'autres posts dans le même forum ou personne ne donne son avis...genre :

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est le slip de l'année et le morteau est génital !

Zorzi, en les mettant les unes après les autres, tes phrases, on a presqu'un morceau génial
Bon après on jugera du degré, si c'est du premier ou du second.
Et y'a plus qu'à composer la musique qui va avec... Je verrais bien un ethno-hard blues, limite électro, bien samplé, là-dessus.

On a un parolier, Doc pour la musique....j'ai la danseuse en slip si vous voulez !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Si vous voulez, j'ai une parodie scato de "chacun fait ce qui lui plaît" dans mes tiroirs depuis 30 ans.
Mais j'ai pas trouvé la dame pipi, les trois quatre patibulaires et la blonde platine pour faire le clip.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
  • Publié par
    Blobe
    le
loran4444 a écrit :
Blobe a écrit :
C'est la bande annonce du journal du hard? jmet pas la musique hein, le clip suffit.

Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas vu le journal du hard ! mais tu sembles être au courant...alors je te fais confiance !

Je reste perplexe sur cette affirmation , tant c'est criant de ressemblance.
Sinon, tu animes bien ton topic c'est chouette, ton boulot c'est vendeur j'imagine?
loran4444
Et non, je suis dans le transport comme déjà dit plus haut
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Georges_Orwell
loran4444 a écrit :
Et non, je suis dans le transport comme déjà dit plus haut

Finalement il y en a qui ne suivent pas... mais qui postent quand même
Pourtant ceux là même qui sont capables d'être constructif par ailleurs...
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
aksak a écrit :
Si vous voulez, j'ai une parodie scato de "chacun fait ce qui lui plaît" dans mes tiroirs depuis 30 ans.
Mais j'ai pas trouvé la dame pipi, les trois quatre patibulaires et la blonde platine pour faire le clip.

Une bonne idée pour créer un nouveau topic ça !
Au départ Loran444 n'avait rien non plus, il s'est bougé le c**
La Guerre c'est la Paix...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui c'est vrai ça et c'est quoi ta ligne de bus ? Hein ?
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je me demandais, Chix, au vu de ta nouvelle photo, si tu n'étais pas sur le point d'enfanter
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ben voilà, du rock, quoi !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Loran a plié bagages ?
De retour !
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
bjeje a écrit :
Loran a plié bagages ?

Parti vendre son truc sur un autre fofo?

aksak
  • Publié par
    aksak
    le
chix4free a écrit :
Zorzi a écrit :
Je me demandais, Chix, au vu de ta nouvelle photo, si tu n'étais pas sur le point d'enfanter

Le chirurgien devrait me dire "lève-toi et marche" demain, je vais y penser

Sinon, pour loran, son clip aurait eu plus de gueule (j'ai jeté un coup d'oeil quand même) avec mon avatar ou, idéalement, un trans à gros nichons !

Heu, ton avatar, si je me rappelle bien qui c'était, il ne doit plus en rester que le squelette actuellement, non? Perdus (quoique le silicone, ça doit pas se recycler) les airbags.

Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ouah ! C'est la chanson de l'acné et le clip est brutal !
The Trout
Le chanteur est plus vulgaire que Dee Snider et sans second degré.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur groupes / artistes pros...