Le club ou la malédiction des guitaristes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
delcr a écrit :
Des rumeurs tendentt même a dire que McCartney serait mort a 27 ans et qu'il aurait été remplacé par un sosie.

Et Elvis n'est pas mort, et l'homme n'a pas marché sur la lune, l'avion dans le Pentagone le 11/9 c'est pipeau . Il y en a meme qui prétendent que dieu n'existe pas.
DarkVadehors
Mister-Dub a écrit :
Il y en a meme qui prétendent que dieu n'existe pas.

Si si, j'existe réellement. Et mets une majuscule je te pries.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Dieu est peut etre mort a 27 ans lui aussi

Mon atheisme m a permis de comprendre que ni l enfer, ni le paradis ne pouvait exister, et c est justement ca qui me fait peur pour la suite
Put forth the proposition
Slashinho84
Burt_Cocain a écrit :
Dieu est peut etre mort a 27 ans lui aussi

Mon atheisme m a permis de comprendre que ni l enfer, ni le paradis ne pouvait exister, et c est justement ca qui me fait peur pour la suite

D'ou l'interet de croire betement c'est toujours ça de gagné
It's better to burn out than to fade away...
Mister-Dub
Burt_Cocain a écrit :

Ton athéisme aurait surtout du te faire comprendre qu'il n'y avait pas de suite
clémort93
putain si ils meurent soit disant tous à 27 ans, il faut arreter la musique pendant un an (à notre 28ième année) et on est peinard à ce moment là...
Invité
en fait on voit que paul mac cartney c'est affiné (pas sur que l'on dise cela) de visage en viellisant

mais c'est vrai qu'il est pas beau et le mec fait bien de le souligner

il y aussi la theorie du complot

et j'ai tendance à etre ouvert à ce genre de trucs car je pense que le pouvoir a quelque fois interet à cacher certaines choses

je regarde ça à 1:46 avec du doors , avec la famille endormie c'est assez mystique
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
binwood a écrit :
en fait on voit que paul mac cartney c'est affiné (pas sur que l'on dise cela) de visage en viellisant
....

Bon. J'ai un peu regardé les photos de Paul.
Je ne voudrais pas en rajouter, mais... il y a des petits détails troublants...

Ok, poussez pas, je connais la sortie.

Kantic_Thunders
J'avais lu dans un magazine de rock une petite chose sur ces fameux artistes morts à 27 ans. Bon, selon moi c'est une coincidence, rien de plus. Mais il parlait d'un mec, c'était vraiment troublant. Je me rappelle plus son nom. A 27 ans, il marchait bien, mais, le matin de ses 27 ans, il a pris sa bagnole, et on l'a plus revu. Je veux pas alimenter la polémique, mais je me demande si vous auriez le nom du gars.

wild ante (un trou dans sa mémoire)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
fifdefif
Kantic_Thunders a écrit :
J'avais lu dans un magazine de rock une petite chose sur ces fameux artistes morts à 27 ans. Bon, selon moi c'est une coincidence, rien de plus. Mais il parlait d'un mec, c'était vraiment troublant. Je me rappelle plus son nom. A 27 ans, il marchait bien, mais, le matin de ses 27 ans, il a pris sa bagnole, et on l'a plus revu. Je veux pas alimenter la polémique, mais je me demande si vous auriez le nom du gars.

Jean Pierre,c'était son prénom mais je confonds peut être avec un mec de 28 ans qui un jour a pris l'avion et qui n'est pas revenu (enfin pas de suite)
Dead Novalys
Kantic_Thunders a écrit :

Il s'agit de Richey James, guitariste des Manic Street Preachers, grand adepte de l'auto-mutilation.
Le Douze
Citation:
A 27 ans, il marchait bien, mais, le matin de ses 27 ans, il a pris sa bagnole, et on l'a plus revu. Je veux pas alimenter la polémique, mais je me demande si vous auriez le nom du gars.

je pense que c'est un des mecs des Manic Street Preachers, on a retrouvé sa voiture au bord d'un pont et 5 ans plus tard il a été officilement déclaré mort, mais son corps n'a jamais été retrouvé

Qu'on le veuille ou non, ce genre d'histoire alimente le mythologie du rock en lui offrant des héros, des méchants, des martyrs et des mystères, je ne prends pas ce genre de truc au serieux mais ça fascine quand même!

edit: grillé par dead-novalys
fifdefif
Oups,je pensais à lui aussi ,mais je croyais que c'etait pour deconner que tu disais ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...