Le club ou la malédiction des guitaristes...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un peu de paranormal sur ce forum : Il y a un club où les guitaristes adhèrent malgré eux. Pas moins de 17 guitaristes dont Hendrix, Cobain et d'autres sont morts a l'âge de 27 ans. Et leur mort est quelque peu bizarre. Des rumeurs tendentt même a dire que McCartney serait mort a 27 ans et qu'il aurait été remplacé par un sosie.
Vous avez des histoires bizarres sur ce club ?
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
delcr a écrit :
Un peu de paranormal sur ce forum : Il y a un club où les guitaristes adhèrent malgré eux. Pas moins de 17 guitaristes dont Hendrix, Cobain et d'autres sont morts a l'âge de 27 ans. Et leur mort est quelque peu bizarre. Des rumeurs tendentt même a dire que McCartney serait mort a 27 ans et qu'il aurait été remplacé par un sosie.
Vous avez des histoires bizarres sur ce club ?

Pour Macca (pas macabé !)

"La sortie de « Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band » suscite beaucoup de questions : Pourquoi brusquement les Beatles se laissent-ils pousser les moustaches comme s'ils ne voulaient plus qu'on les reconnaisse, au risque de brouiller leur image? Pourquoi, sur la quatrième de couverture, Paul est-il - seul de tous - représenté de dos? Pourquoi sur la couverture, à côté des vrais Beatles avec leur nouveau look, ces Beatles « à l'ancienne », en cire, comme pour représenter la disparition de l'esprit Beatles? Pourquoi, à l'avant-plan, cette tombe recouverte de fleurs représentant une guitare basse en forme de P (d'autant que l'assistance est composée de beaucoup de morts)? Pourquoi le nouveau Paul moustachu porte-t-il un macaron noir « OPD » qui pourrait évoquer le sigle Officially pronounced dead, mention lapidaire désignant les soldats disparus? Et pourquoi, surtout, ont-ils annoncé qu'ils arrêtaient les tournées, eux dont chacune était un triomphe?
Une rumeur commence à frémir : Paul McCartney serait mort, et le groupe tenterait de cacher la chose en le remplaçant par un approximatif sosie. On découvre des « clés » sur cette « mort » dans de nouvelles chansons. Paul laisse courir la rumeur : ce côté canular l'enchante. Il fera juste un bref commentaire : « Qu'est-ce que j'apprends? Je suis mort? Pourquoi suis-je toujours le dernier à être mis au courant de tout? ». La rumeur s'amplifiera malgré tout de plus en plus. Paul McCartney n'est pas mort, toutes ces rumeurs sur sa mort ne sont lancées que pour vendre plus de magazines, plus de journaux. Les rumeurs sur la mort de Paul sont fausses, il est bien vivant. D'ailleurs, en 1993, Paul fera un démenti humoristique en pastichant la couverture de « Abbey Road » (elle aussi très fournie en éléments "indiscutables"). Son titre? « Paul is live » . Il n'y a plus de doute !"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui mais alors pourquoi aprés la mort possible de Paul, les Beattles se sont acharnés a donner des indices a leur fans si c'est un coup monté des journalistes... Dans un de leur album, ils avaient donné un numéro de telephone dans une chanson et quand les fans ont essayé d'appeller ce numéro, çà leur disait que Paul est mort sur Abbey Road.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
delcr a écrit :
Oui mais alors pourquoi aprés la mort possible de Paul, les Beattles se sont acharnés a donner des indices a leur fans si c'est un coup monté des journalistes... Dans un de leur album, ils avaient donné un numéro de telephone dans une chanson et quand les fans ont essayé d'appeller ce numéro, çà leur disait que Paul est mort sur Abbey Road.

Parce que les Beatles aimaient bien se foutre de la g**** de ceux qui y croyait ou qui y croit encore moi c'est mon avis, de toute façon imagine si ils avaient pas arreter de dire mais c'est faux c'est faux, tout le monde auraient dit " hmmm ils veulent cacher quelque chose en nous rassurant..." donc tant qu'à faire quand tu peux pas convaincre quelqu'un soit tu laisses pisser soit tu t'amuses avec et c'étaient des joueurs les 4.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et du club tu en pense quoi ? c'est quand meme bizarre
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
delcr a écrit :

arrête d elire du Dan Brown!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
delcr a écrit :

C'est vrai que c'est une coincidence curieuse c'est aussi il parait l'âge où les artisites ont un pic de créativité et où ils sont les plus performants sexuellement ( Cf le magasine de la santé sur la 5 ).

Alors soit on est cartésien et on met ca sur le compte de leur hygiène de vie, et leur proportion à déprimer pour certains...

Soit on croit à une manifestation divine, suprême et là bon ben là

Personnellement j'aimerais y voir une coincidence correspondant aux limites physiques et psychologiques des personnes concernées meme si ce n'est pas une explication très au point j'avoue.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
scagli a écrit :
delcr a écrit :

C'est vrai que c'est une coincidence curieuse c'est aussi il parait l'âge où les artisites ont un pic de créativité et où ils sont les plus performants sexuellement ( Cf le magasine de la santé sur la 5 ).

Interessant, et ca commence a partir de quel age?
Put forth the proposition
Slashinho84
Putain il faut que je me depeche j'ai 21 ans il me reste pas beaucoup de temps pour rentrer dans la legende!!
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
Oh non, c'est reparti .

- d'abord, pour le soi-disant quintal de guitaristes célèbres morts à 27 ans, il y'a déjà eu un topic dessus et il s'est avéré que c'était un tissu de conn... , avec des tonnes d'erreurs; au total, on arrivait au maximum à 4 ou 5 guitaristes réellement morts à 27 ans
- pour ce qui est de McCartney, je préfère m'éviter un ulcère et donc je ne repique pas une crise devant tant de débilités.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je sais bien que c'est faux, mais je ne me lasse pas de cette histoire de Macca.

On va dire que c'est amusant de fouiner pour trouver des indices. Un peu comme l'histoire Enigma/Pink Floyd. Au fond on s'en fout mais ça fait passer le temps quand on s'ennuie.

Et puis imaginez qu'il soit réellement mort comme le prétend cette douce mystification, son remplaçant mérite amplement une couronne vu ce qu'il a produit depuis 1967.
Et surtout, si c'es vrai, ils auraient au moins pu faire la même chose avec Lennon. Merde en 13 ans, ils avaient appris à manier le concept non ?

20th Century Boy
Je ne comprends pas: ces artistes adherent au club après être mort à 27 ans? ( c'est une des restriction a l'inscription au club: mourrir à 27 ans).
ou ils s'inscrivent à ce club pour pouvoir mourir à 27 ans? ( et le club se charge des eventuelles commodités: etouffement du sujet avec du vomis - le sien ou celui de la personne de son choix etc...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
En fait, sur un autre magazine que guitare live, il y avait un sujet là dessus avec donc Jimmy Hendrix, Kurt, Jim Morisson et d'autres. Ils ont appelés çà le club mais c'est comme pourl e club des connard, il n'existe que dans la pensée. Toutefois, depuis le premier cas de mort a 27 ans ' je crois que c'est Johnsson ) il y a une hantise qui regne chez les guitariste et des proches de Cobain ou de Hendrix ont dit, aprés leur mort qu'ils savaient qu'ils n'attendraient pas leur 28e anniversaire. Mais ils ne se donent pas forcément la mort eux memes. Hendix est mort ettoufé par son vomi suite a une trop grande dose de somnifère et Cobain a reçu une balle ( peut etre de la part de sa maitresse ).
Mister-Dub
delcr a écrit :
Des rumeurs tendentt même a dire que McCartney serait mort a 27 ans et qu'il aurait été remplacé par un sosie.

Et Elvis n'est pas mort, et l'homme n'a pas marché sur la lune, l'avion dans le Pentagone le 11/9 c'est pipeau . Il y en a meme qui prétendent que dieu n'existe pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...