Le film sur Joe Strummer, qu'en avez-vous pensé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 04 Janv 2013, 08:02
et merde, je l'ai loupé
oublié de programmer l'enregistrement...

j'espère qu'il sera dispo sur le site d'Arte...

Tiens, je pense à un truc: Et si Strummer n'était pas mort?
Serait-il en train d'organiser son exil fiscal en Belgique avec l'aide de fiscalistes belges au grand nez? peut-être que oui finalement...

allez savoir
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Yep, j'ai eu le pot de l'enregistrer, merci encore car c'est grâce à ce topic. Et vraiment génial, ce film documentaire.
Il a, amha, aussi un excellent côté pédagogique pour tous les musicos, surtout ceux qui se disent purs et durs... sur le pourrissement par le succès et les egos... et le retour sur terre.
Extrêmement intéressant donc sur le parcours de Strummer, et le retour final aux sources.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jénad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jénad
    le
j'ai posté aujourd'hui sur le topique concacré au clash .Cela m'a donné l'envie de le revoir ce soir .Rarement la disparition d'un artiste que j'apprécie me peine. Mais à l'annonce de la disparition de strummer,je l'avoue la boule est monté à la gorge .
straoul
Yep !

En ce moment sur groupes / artistes pros...