Le film sur Joe Strummer, qu'en avez-vous pensé ?

jaggered
salut,

je connaissais déjà "rude boy"...mais je ne me suis pas embêté une seule seconde, du Julian Temple tout craché, avec ses intermèdes dessin animé comme son autre docu sur les Pistols.

Quelques images qui me resteront en mémoire, Simonon toute basse dehors marchant vers une scène quand on entend "London Calling" et son jeu de scène pendant la version live de "should i say..." pendant l'US Festival de 83.

Par contre, un peu déçu de n'avoir rien vu des live de 82, quand ils ouvraient pour les WHO (ou alors c'est le Shea Stadium mais je ne sais plus quand ils y ont joué)

Les Clash, c'est pour tjrs "police & thieves"...!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
CellarDoor
je ne connais pas ce film et m'interessant beaucoup à Strummer, si tu pouvais donner le nom ça serait cool !!!
jaggered
salut,

"joe Strummer, the future is unwritten", sorti en juin dans les salles !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
CellarDoor
Merci je vais esseyer de le dégotter !!! Quand je pense que je suis passé à côté de ça !!!
Faut dire dans le var les salles qui ont du le diffuser doit pas y en avoir beaucoup ...
jaggered
bonne chasse...

je crois qu'il y a pas mal de fans des Clash sur ce forum !

Patti Smith
playmo77
Tres sympathique avec de bon moment d'emotions ...
Mais trop succins à mon gouts sur beaucoup de point ...
En meme temps résumé la vie d'un tel homme en 2h30 forcement que tu passes vite sur pas mal de chose...
Je le recommande !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
oui tres bon film... objectif en plus, on voit les cotés sombres du mec aussi, ce doc ne tend pas a le rendre héroique, parfait... intéressant, bonnes images, par contre des interventions des fois sans trop d'intéret des personnes (en plus simonon même pas dans le doc, ptre qu'il était en froid avec strummer... )
mais globalement ca vaut la peine d'être vu
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je déterre pour info car Arte diffusera ce documentaire jeudi à 23h50...
Doc Loco
WellRespectedM a écrit :
Je déterre pour info car Arte diffusera ce documentaire jeudi à 23h50...

merci!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Petite piqure de rappel (malgré le peu d'enthousiasme soulevé par mon message initial), c'est ce soir que ça se passe !
kukrapoc
Possible même qu'il eut vomi.
Invité
Le plus déprimant dans l'idée de la mort c'est toute l'immanquable bande de ratés qui s'empressent de se revendiquer de ton héritage et qui s'autorisent à parler en ton nom...

Par exemple debal', ça te fait pas frémir l'idée qu'un clampin du type de kukrapoc poursuive ton oeuvre quand ton mode de vie r n' r aura enfin eu raison de ton petit corps grassouillet ?
kukrapoc
Je ne sais meme pas ce que tu fais, et perso jm'en branle. Par contre merci pour l'annonce du film, sinon j'aurais zappé.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
et merde, je l'ai loupé
oublié de programmer l'enregistrement...

j'espère qu'il sera dispo sur le site d'Arte...

Tiens, je pense à un truc: Et si Strummer n'était pas mort?
Serait-il en train d'organiser son exil fiscal en Belgique avec l'aide de fiscalistes belges au grand nez? peut-être que oui finalement...

allez savoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...