Le forum POUR kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cams1410
StratMatt a écrit :
Ben oui mais qu'est-ce tu veux ma grande, tu es sur un forum de guitare, pas sur le forum de fan de. Ya pas de gratte dans kyo sinon ca se saurait.

je c mé faites pas un cite contre eux!!!!
cams1410
MetalMaiden a écrit :
cams1410 a écrit :
je vous emmerde tous!!
j'ai 14 ans et je vien pa dentrer en 6e
jaime bien kyo c tou
meme si c pas tj bien ni chanté tj juste

deja tu vas commence par te calmer, si tu aimes Kyo tant mieux, mais tu ne peux pas essayer d obliger les autres a aimer, personnellement je n aime pas vraiment mais bon c'est pas pour ca que j insulte les gens

Cependant je ne vois pas ce que vous (tous les autres) venez faire ici, il a cree un topic pour kyo, si vous aimez pas pourquoi vous repondez, laissez le tranquille et je pense qu il vous rendra la pareille

me di pas il stp chui pas un mec!!
je tien pas a etre comme toi!
cams1410
Youri Ligotmi a écrit :
Mais moi perso c'est pas vraiment ce que j'ecoute mais ca ne me derange pas. C'est bien fait et en plus ils jouent vraiment de leurs instruments, et pis si ca peut donner aux jeunes l'envie de faire de la musique ...
C'est sur, c'est de la pop mais bien foutue.

merci sa fait plaisir davoir kelkun a ses cotés
StratMatt
cams1410 a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben oui mais qu'est-ce tu veux ma grande, tu es sur un forum de guitare, pas sur le forum de fan de. Ya pas de gratte dans kyo sinon ca se saurait.

bah lol c'est pas nous rassures toi, on a pas que ca a foutre de passer notre temps a faire un site sur kyo (enfin j'ose esperer que c pas vrai :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Youri Ligotmi
StratMatt a écrit :
cams1410 a écrit :
StratMatt a écrit :

bah lol c'est pas nous rassures toi, on a pas que ca a foutre de passer notre temps a faire un site sur kyo (enfin j'ose esperer que c pas vrai :lol

Par contre toi pour perdre ton temps à dire ce que t'aimes pas ...
StratMatt
Bah faut bien sinon on aurait plus que des topics metallica/blink/kyo sur ce forum !! D

Mon combat n'est pas pret d'etre fini, ca chauffe sur le front !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Freaky Vai
cams1410 a écrit :
MetalMaiden a écrit :
cams1410 a écrit :
je vous emmerde tous!!
jaime bien kyo c tou

deja tu vas commence par te calmer, si tu aimes Kyo tant mieux, mais tu ne peux pas essayer d obliger les autres a aimer, personnellement je n aime pas vraiment mais bon c'est pas pour ca que j insulte les gens

Cependant je ne vois pas ce que vous (tous les autres) venez faire ici, il a cree un topic pour kyo, si vous aimez pas pourquoi vous repondez, laissez le tranquille et je pense qu il vous rendra la pareille

me di pas il stp chui pas un mec!!
je tien pas a etre comme toi!

a ce que je vois la sympathie c'est pas ton fort, alors bah j vais pourrir ton topic, alors qu a l origine c'etait l inverse que je voulais faire, mais je deteste qu on me manque de respect, de plus tu n'as signalé nulle part que tu etait une fille (enfin je crois )

les gars de Kyo ont pas le charisme pour etre un groupe, d autant que vu les chansons de merde qu ils jouent , c'est meme pas de la musique
cams1410
é zen lenervé la!!
du calme
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Mar 2004, 21:57
Bon, y aurait-il moyen que les élitistes de la musique qui ne repectent que leurs groupes phares (qui sont eux aussi entrés en 6ème un jour ou l'autre, mais des fois j'ai des doutes) ne viennent pas polluer les topics qui ne les intéressent pas !

C'est pourtant pas compliqué !

"A" pas aimer Kyo, "A" pas aller lire topic avec Kyo dans sujet !

Je n'aime pas des tas de groupes mais ne trouve aucun intéret à aller polluer les topics de ceux qui trouvent que ces mêmes groupes sont les meilleurs de tous les temps !

Cams1410, je comprends que tu ais été contrariée mais modère tout de même tes propos, merci.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Freaky Vai
cams1410 a écrit :
é zen lenervé la!!
du calme

bon ok désolé j arrete de t'embetter, mais bon j'essaye de t'aider et tu me rembarres, alors bon je me suis un peu enervé ce qui est logique
cams1410
chui pa contre toi
mais c pa moi
ki lé emerdé la premiere
mé c kan meme simpa dprendre ma defense
jten sui reconaissante
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 22:02
Je viens de parcourir le topic et pfiouuu !
Avallon
oui enfin.... c'est pas tellement sympa tout ca. On a le droit d'aimer kyo je pense, ca ne fait de mal a personne, au contraire ca fait du bien a certain. C'est quand même de la musique, c'est quand même un groupe et justement c'est la catégorie de ce forum.

C'est vrai que parmis les gratteux, kyo n'est pas très apprécié, mais zut laissez ceux qui aiment en parler. Ca doit être véxant de se faire acceuillir comme ca o_o.

Sinon moi euh pour kyo... ben... pas grand chose a dire sinon que personellement a la radio j'apprécie bien plus facilement ca que... ben que pas mal d'autres trucs a la radio par exemple.
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 22:05
cams1410 a écrit :
je vous emmerde tous!!
jaime bien kyo c tou

Hey drole tu te calmes
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 22:07
A la base j'etais parti pour etre cool comme a chaque fois mais tu vas pas commencer

En ce moment sur groupes / artistes pros...