Le forum POUR kyo

cams1410
je me suis dit ke vu kil y avait un forum ANTI-kyo on pouré faire un forum POUR kyo car meme si ici pas beaucoup de gens aiment kyo il doit y avoir des exeptions!!
alor lachez vous et parlez de ce groupe genial !!
slash_dav
loool

(sans etre mechant)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 21:24
J'aime vraiment mais vraiment pas, voila
StratMatt
AhahAHAH la bonneuuuu blageuuuu.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cams1410
je c ke leur"rock" est pluto de la pop acidulée mé bon "sans vouloir etre mechante" TAGEULE!!
cams1410
donc ya personne ki aime??
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 21:29
cams1410 a écrit :
donc ya personne ki aime??

Si il doit bien avoir des personnes qui aiment
StratMatt
Ah oui ok ... j'me disais aussi
Tu entres en 6e au college sévigné et toutes tes copines sont fan de kyo c'est ca ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 21:30
StratMatt a écrit :
Ah oui ok ... j'me disais aussi
Tu entres en 6e au college sévigné et toutes tes copines sont fan de kyo c'est ca ???

cams1410
je vous emmerde tous!!
j'ai 14 ans et je vien pa dentrer en 6e
jaime bien kyo c tou
meme si c pas tj bien ni chanté tj juste
StratMatt
Ben oui mais qu'est-ce tu veux ma grande, tu es sur un forum de guitare, pas sur le forum de fan de. Ya pas de gratte dans kyo sinon ca se saurait.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Mar 2004, 21:37
cams1410 a écrit :
je vous emmerde tous!!
jaime bien kyo c tou

Mdrrrrr !!!
Youri Ligotmi
Mais moi perso c'est pas vraiment ce que j'ecoute mais ca ne me derange pas. C'est bien fait et en plus ils jouent vraiment de leurs instruments, et pis si ca peut donner aux jeunes l'envie de faire de la musique ...
C'est sur, c'est de la pop mais bien foutue.
Freaky Vai
cams1410 a écrit :
je vous emmerde tous!!
jaime bien kyo c tou

deja tu vas commence par te calmer, si tu aimes Kyo tant mieux, mais tu ne peux pas essayer d obliger les autres a aimer, personnellement je n aime pas vraiment mais bon c'est pas pour ca que j insulte les gens

Cependant je ne vois pas ce que vous (tous les autres) venez faire ici, il a cree un topic pour kyo, si vous aimez pas pourquoi vous repondez, laissez le tranquille et je pense qu il vous rendra la pareille
cams1410
StratMatt a écrit :
Ben oui mais qu'est-ce tu veux ma grande, tu es sur un forum de guitare, pas sur le forum de fan de. Ya pas de gratte dans kyo sinon ca se saurait.

je c mé faites pas un cite contre eux!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...