Le grand Jean Michel Jarre en Chine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Doc Loco a écrit :
Mastering a écrit :
Qu'est ce que rondat foutait là bas?

Ca fait des années que Rondat participe aux shows de Jarre ...

Et bien honte à lui !

Comment un "vrai" musicien comme lui peut se fourvoyer dans une pareille supercherie ? Hein ?

J'ai envoyé un email à Morandini sur Europe1, avec un peu de chance ils me rappellent pour que je pousse mon coup de gueule à l'antenne !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Matthieu S
lolkiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mastering a écrit :
Qu'est ce que rondat foutait là bas?

Ca fait des années que Rondat participe aux shows de Jarre ...

Et bien honte à lui !

Comment un "vrai" musicien comme lui peut se fourvoyer dans une pareille supercherie ? Hein ? !

pour gagner de l'argent et faire manger sa famille
Nestor666
ouai sans oublier qua jarre a produit amphibia aussi c'est de la que tout es parti...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Je rajoute qu'ils se sont rencontrés à un concert d'Extreme, Jarre est fan de grosses guitares.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lolkiller
Lanfeust a écrit :
Et que le concert diffusé a du etre largement coupé, parce que 30 minutes de concert, c'est leger.
Vraiment decu...

KeViN

Moi j'ai trouvé ça long !
Nestor666
pareil g trouce ca super long....
tt ca pour voir rondat allez on va dire 10s sur toute la diffusion....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lolkiller
Non, c'était Jarre qui les "mimait" ! D'ailleurs, on voyait bien à sa trnche et à son petit sourire pincé qui disait "non, vous n'avez rien vu !", non mais, trop lol !

Et puis y'avait pas que ça. Les gros plans sur les mains de Jarre qui nous fait du n'importe quoi, qui tremble comme une feuille de peur de pas tomber pile sur le playback. C'est un déshonneur pour tous les musiciens français que nous sommes. Aucun des deux ne jouait, Francis Rimbert faisait le guignol lui aussi derrière.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf!

Je suis allé voir Jarre à la tour Eiffel c'était en 98 pour la fête nationale.

C'était à chier, je me rappelle qu'un spectateur avait dit qu'il comprennait pourquoi les concert de Jarre était gratuits.

Pour revenir à Rondat.

Il y a 2 ans j'avais vu un live de Jarre en Grèce sur M6.
Pendant tout le concert le public se fait chier puis Rondat arrive et accompagne Jarre sur quelques titres dont le Vivaldi tribute et là le public se déchaine.

Rondat se barre après sa partie et le public se met à scander "Patrick Rondat! Patrick Rondat!" quasiment jusqu'à la fin du show.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
lol ca la fout mal quand meme:=))
pour en revenir au concert en grece la video de vivaldi est disponible sur le web faudrait que je retoruve l'adresse..

Joe Satriani
Candlelight
Arf, il y avait Hannibal qui passait sur la TF1, j'ai zappé toute la soirée et j'ai pas vu Rondat une seule fois !

J'aime bien le moment ou on voit Jarre tourner les potentiométres d'une table de mixage..... rien ne change au niveau de la musique, ce doit être les lights !
Zappa fan
Pauvre Jean-Mimi! J'ai l'impression que c'est un has been de la musique qui fait tout pour ne pas disparaître... En ce qui concerne la musique électronique, Jarre était considéré comme un pionnier en avance sur son temps, mais aujourd'hui il apparaît comme dépassé et ringard... Sa musique ne fait pas (ou plus?) vibrer.
lolkiller
Le problème de Jarre, c'est qu'il ne s'est pas remis en question depuis 20 ans.A l'époque d'Equinoxe, il était dans son époque. Comme il n'a rien fait depuis et qu'on ne peut pas vivre sur ses acquis, il est "has been" !
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
C'est vrai que c'est bizarre les concerts de Jarre.. Il y a dix milles claviers mais pour ceux que j'en ai vu seulement deux personnes pour jouer...
Enfin bref de toute facon j'ai pas accroché..
DarkVadehors
J'ai rarement vu plus chiant que Jarre en live. Pauvres chinois...

On voit juste Rondat 5 minutes, c'est minable !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Taliesin
Salut,

Juste pour dire de ne pas vous meprendre ... Il y a pas mal de choses jouees en Live durant les concerts de Jarre, et le reste sur samples. Ecoutez le RDV 3 d'hier et vous entendrez des couacs, il doit en avoir d'autres ...

Je suis aussi deçu par ce que JMJ a fait dernierement, et vaut mieux qu'il continue a jouer les anciens morceaux. Il y a 30 ans il faisait une musique electronique avant gardiste qu'aujoudh'ui tout le monde peut faire sur son ordi, il s'est retrouve bloque par le progres et c'est dommage qu'il n'ait pas trouve autre chose.

Il tremble des mains ? Et alors ? Quel pro n'a pas de temps en temps la voix qui tremble ?

Patrick Rondat est avant tout un de ses amis d'ou sa partcipation aux concerts, tout en etant un musicien avec une grande qualite (recherchee par JMJ) : etre capable de rester en rythme avec 50 musiciens, dont certains sont a 100m avec des effets de propagation du son qui font un brouhaha enorme et donc sont des conditions tres difficiles pour jouer.

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...