Le grand Jean Michel Jarre en Chine !

lolkiller
Ouais, c'est génial, c'est en ce moment sur France2 !

JMJ vient d'appuyer sur le bouton start de son séquenceur !

2H de spectacle ahurissant, avec rien que des morceaux qui ont 20 ans !

Putain, j'ai la haine quand je vois un truc comme ça !

Jarre est un gros naze, il a pas été capable de composer un truc depuis 20 ans (a-t-il jamais composé d'ailleurs, quand on sait qu'il utilisait à l'époque des logiciels d'aide à la compo). Le pire c'est qu'il entraine dans son playback un orchestre traditionnel chinois, et les mecs n'arirvent pas à suivre la playback ! Une honte pour la France !

Rah, putain, il joue de la flute midi maintenant, et tellement mal que je me roule par terre de rire !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
JacLaffite
PATRICK RONDAT QUI NOUS FAIT VIVALDI EN LIVE ! ENORME !
lolkiller
Putain, y'a Rondat maintenant !

Le seul à jouer live d'ailleurs !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Domage que le sont d eRondat soir bouffer par les synthé
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lolkiller
Ah ah ah, les gros plans assassins du réalisateur sur les mains de Jarre qui fait du grand n'importe quoi, des canards en veux-tu en voilà !

Putain, et Chirac veut qu'on vende des Airbus à la chine après une telle mascarade ?
lolkiller
Putain, j'ai révé ou y'a des synthés qui sont mêmes pas branchés ? Hahahaha ! Trop mort de rire !
JacLaffite
Prochaine fois appelez Charly Oleg pour un méga-concert du genre. Lui au moins il joue. Et il utilise son micro à bon escient :

'OUAIS ! FORMIDAAAABLE ! La ChiNNNNNe ! Allez sur la piste, la Chine, on y va ! FormidAAABLE !"
lolkiller
Ouais, vas-y JeanMi !

Quel bouffon, il fait des solis main droite, petit bridge, il en profite pour arranguer la foule pour qu'elle tape dans ses mains, manque de bol, les solis reprennent, mais JeanMi a les mains en l'air !

Petit sourire géné....et ça repart !

Honte, honte....
JacLaffite
Ouais j'ai vu ! Enorme !

Bon je vais éteindre cette chose et aller me remettre de ces émotions dantesques en dormant un peu.

Bonne fin de concert !
Nestor666
t1 c'est un bel enfoire il a meme pas credite Rondat dans le generique de fin(avec les musiciens qui ont participe au concert)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lolkiller
Nestor666 a écrit :
t1 c'est un bel enfoire il a meme pas credite Rondat dans le generique de fin(avec les musiciens qui ont participe au concert)...

Ouaip, j'ai vu ça !

En fait, pour Jarre, musicien veut dire guignol qui fait du playback. Normal donc que Rondat soit pas crédité.
Mastering
Qu'est ce que rondat foutait là bas?
lolkiller
Mastering a écrit :

Bin il est allé se prendre la plus grande honte de sa vie !
Doc Loco
Mastering a écrit :

Ca fait des années que Rondat participe aux shows de Jarre ...
lolkiller
Doc Loco a écrit :
Mastering a écrit :

Ca fait des années que Rondat participe aux shows de Jarre ...

Et bien honte à lui !

Comment un "vrai" musicien comme lui peut se fourvoyer dans une pareille supercherie ? Hein ?

J'ai envoyé un email à Morandini sur Europe1, avec un peu de chance ils me rappellent pour que je pousse mon coup de gueule à l'antenne !

En ce moment sur groupes / artistes pros...