Le grand topic du punk qui dechire les fesses!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Les frangins Hackney de Death, un peu obscure certes...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
joeydeedeemarky
debalmond a écrit :
Y sont marrants les "punks" a Les Paul flammée qui bossent dans la finance aujourd'hui...

Pour revenir au sujet... spécial dédicace a bisrice et a tous les calotins bourges de droite qui ont des problèmes avec leur cul, les pédés et les goudoues...


sa me rappelle ce morceau qui etait sur une compil genre " la france profonde"ou "mon grand frere est un rocker"



sinon


pour ceux qui ont eut la chance de les voir "live" sa poutrait les Rats
NUFAN
present c'était de bons potes au Sheriff d'ailleurs ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lomdelamancha
Camembert_Electrique a écrit :
Mellow_man a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bon voila ,nous vivons encore une de ces périodes d'obscurantisme outrancière


pas tant que ça ,je dirai même un genre de renouveau.....

debalmond a écrit :
Yeah... enfin un topic cooL... Mort aux vieux babos avec leurs regards d'huître et a leurs groupes chiants... et aux jeunes cons actuels qui écoutent la même daube dégueulasse et lénifiante que leurs grand-parents dans les 70's...
Retour a l'énergie, a l'immédiateté, à la passion autodestructrice, au danger et au sexe... au R&R quoi


.....grace aux jeunes cons actuels -20ans qui écoutent la même zique que leurs parents dans les 60/70's
...et qui mettent à la poubelle tous les samples et autres boites à rythmes et les D Guetta et autre (b)house trés deep ,c'est le retour des batteurs et du live
c'est la génération Y


Vous avez un peu fumé sérieux...

Les jeunes de 20 piges justement sont formatés (comme vous) par les vieux roublards de la presse française qui ne jure que par Wire et par le Punk/ Post-punk radical.
Vous savez que la presse française conchie déjà Magma, Ange et Genesis et vous, vous allez juste dans le sens du mouvement général de l'intelligentisa, alors arrêtez un peu de faire les rebelles, vous faites rire là.

Quant à moi, il m'arrive d'écouter Radio Birdman, mais ça n'a rien à voir avec toute cette merde de Punk Rock anglais pour prolétaires laids.
Et j'aime Magma, groupe plus pugnace que vous ne le pensez.


Génésis c'est normal.

Magma, Ange, Gong, et je rajoute les obscurs Helios Mortis étaient ou sont toujours des génies intemporels.

Gloire aux ancêtres, prog babos ou Keupons,

Dans les vieux festoches genre Saint-Amand Roche ça Vibre ont était dans le même TRIP
joeydeedeemarky
NUFAN a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
NUFAN a écrit :
non j'y suis pas allé... tout comme les Sheriff cet été...je préfère rester avec mes images de l'époque dans la tronche mais de ce que j'ai vu ça avait l'air bien bon les Sheriff et y avait du tréfle.... à dans 15 ans qu'il a dit à la fin!

moi j'y était au Sheriif cet été et ,bordel de dieu ... sa poutrait sa race!!!!


putain impossible d'integrer cette video ,je suis maudit
matez la sa vaut le coups!


pour la qualidad c'est là:
http://lasyboylive.blogspot.fr(...).html
https://lasyboylive.minus.com/(...)Nz/1l

moi ce qui m'a le plus troué le cul à la 1èere écoute, c'est la voix et le rendu. On dirait qu'ils s’étaient arrêtés la semaine d'avant

pas pigé ton lien??? c'est quoi, un cd a telecharger? ,a acheter? ,rien?
didithegrave


Jamais vu le film "La Brune et moi" dont ce titre est issu, mais j'ai toujours bien aimé le refrain. "Conntroool, controoool, controoool"
Sinon les paroles ont l'air crétines, comme d'hab.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mellow_man
C'est vrai que avec magma on parle pas la même langue ,ils parlent le Zeuhl ,c'est space,.....



... space,non c'est gong



C'est bien... c'est même funky à un moment ...mais faut avoir le temps.....

et puis disons qu'à 16 ans ça nous parlais plus....



....même si ils n'étaient pas humains....



R'R
lomdelamancha
Punk Metal, l'hommage à Gainsbourg sur la deuxième !!!!

Ce groupe Suédois avait tourné en France début 90, ça envoyait !




joeydeedeemarky
Mellow_man a écrit :
C'est vrai que avec magma on parle pas la même langue ,ils parlent le Zeuhl ,c'est space,.....



... space,non c'est gong




il faut laver l'affront
comment sa ce fait que mes videos ne passent pas , navigateur?

http://www.youtube.com=KnByh56iHLw
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #281
  • Publié par
    jzu
    le 20 Dec 12, 19:30
joeydeedeemarky a écrit :
il faut laver l'affront
comment sa ce fait que mes videos ne passent pas , navigateur?

C'est toujours le même souk avec les URL compliquées de Youtube. Il faut virer tout ce qui traîne entre /watch? et v=.

NUFAN
ils ont juste fait un concert pour les 15 ans d'une asso à Montpellier...je pense que ce sera tout...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
bonnard ça quelle année?
La 1ère pour moi en 88 en 1ère partie des Kambrones juste avant la sortie de 3210.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...