Le grincore, vous aimez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
je disais ca parce que dans ma tete le grind s'associe a ultravomit ,groupes qui me fait trop marrer surtout le clip de judas prost
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Nausikaa
Ca va 5 mn en concert et ça prend la tête...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Comeback Kid
Euh Locust j'ai toujours vu ca rangé dans le hardcore barré...
Frthsvn
master of puppets a écrit :
Euh Locust j'ai toujours vu ca rangé dans le hardcore barré...

ouais ... mais je trouve que c'est quand même poussé jusqu'au grind ...
Seth Rotten
grunge88 a écrit :
je disais ca parce que dans ma tete le grind s'associe a ultravomit ,groupes qui me fait trop marrer surtout le clip de judas prost

C'est vrai mais le grind c'est aussi des groupes comme Napalm Death ou Terrorizer au background très hardcore ou bien comme je l'ai dit plus haut des combos plus motivés pour mettre la photo la plus horrible sur la pochette que pour jouer autre chose que des morceaux de 10 secontes où on entend un subtil mélange de bourrinage et de voix surgutturales...
Seth Rotten
J'aime tout de même beaucoup Ultra Vomit...
abyss(thrash)
j'adorerait voir U.V. en concert !
-Abigor-
Le grindcore c'est bien pour se défouler je sais pas si ça été cité mais il y a Sublime Cadaveric Décomposition (ce nom là si c'est pas du grind ça ! ) qui est pas mal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour se défoiuler, oui c'est pratique en effet ! Mais certains groupes ont quand même un intérêt musical hein
-Abigor-
Fry the 7th a écrit :
grunge88 a écrit :
est ce que ultra vomit et blood duster font du grind core ? c'est comique le grind non ?

oui ultra vomit et blood duster font du grind , le grind n'est pas forcément comique (loin de là même)

Réctifié moi si je me trompe mais le grind c'est soit des hurlements( SCD
soit pipi caca et crotte de nez comique et consort (Ultra Vomit)
soit gore
soit contestation social ( avec Napalm Death )
c'est un mélange de punk et de death
Seth Rotten
AzaghThoth a écrit :
Fry the 7th a écrit :
grunge88 a écrit :
est ce que ultra vomit et blood duster font du grind core ? c'est comique le grind non ?

oui ultra vomit et blood duster font du grind , le grind n'est pas forcément comique (loin de là même)

Réctifié moi si je me trompe mais le grind c'est soit des hurlements( SCD
soit pipi caca et crotte de nez comique et consort (Ultra Vomit)
soit gore
soit contestation social ( avec Napalm Death )
c'est un mélange de punk et de death

Ouais en gros c'est ça.
abyss(thrash)
c'est cool parceque vous m'avez apris beaucoup sur le grind je croyait que c'etait uniquement comique
Seth Rotten
grunge88 a écrit :
c'est cool parceque vous m'avez apris beaucoup sur le grind je croyait que c'etait uniquement comique

Ben moi mon premier album de grind ça a été Scum de Napalm Death. J'ai bien rigolé à la première écoute, moins quand j'ai regardé la pochette et plus du tout en lisant les paroles, très punk et très engagées.

Et puis j'ai commencé à aimer ce style.
abyss(thrash)
moi mon premier c'etait mr.patate de ultra vomit : j'ai ecoute sa ma fait rire
j'ai regarde la pochette sa ma fait rire
j'ai lu les parole j'etait plier en 4
remugle
moi je trouve ça très chouette à voir en concert le grind
on applaudit toutes les 30 secondes
sinon les premiers dying fetus c'est du grind aussi (j'ai en tête "kill your mother rape your dog")
un groupe assez finaud
il y a aussi anal cunt (du grind homo vous l'aurez compris) qui fait des trucs pas mal aussi
le chanteur, seth putnam, est même apparu sur "the great southern trndkill" de pantera
abyss(thrash)
estce que les gronibard sont homosexuels ?parseque sur leur site ont dirait que OUI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...