Le groupe/ l'artiste que vous ne blairez pas.

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Moi j'aimais pas non plus M, je le trouvais enervant au plus haut point quand je regardais ses clips sur M6. Au niveau de la voix, de la coupe de cheveux aussi. Je pensais que c'etait un pauvre con arrogant. Mais en fait, quand t'ecoutes l'album, tu t'apercois que ca a rien a voir. Il a créé un personnage et un petit univers,et il a beaucoup d'humour. Enfin bon, je m'eloigne du sujet du topic (pardon au créateur .. j'suis confus....)

Moi j'aime pas Metallica (j'vais me faire encore plus lyncher) et Franz Ferdinand (la voix, la façon dont ils bougent en concert m'énerve, je sais pas pourquoi ....) et à peu près tous les méchants shreddeurs (attention ... prêt, feu, partez ...dibidibidibidoubidibididibidi TOP ... whaouuu, record battu, félicitations ! ... [j'ai rien contre le sport, pourtant, mais là .....])
I put a spell on you, because you're mine !
Grand Schtroumpf
Je trouve que malmsteens est un sous-guitariste. Comment peut-on
préntendre être bon quand on a la technique, ALORS qu'on en oublie
le plus important : le feeling...et le feelin c'est pas son fort à Yngwie
(non je n'écorche pas l'orthographe).
Bref voilà le gars que je ne peux pas blairer lol
PS:Il y a un soupçon d'ironie dans ce post, à vous de le trouver,
ceci-dit il y a du vrai aussi
chris86
  • Special Ultra utilisateur
degrace a écrit :
un gros blaireau qui invente rien? Un poseur qui se la raconte? Un mec qui fait des interviews à deux balles? Un succès que vous ne comprenez pas?

Damien Saez? ah non,c'est vrai que c'est pas une devinette
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tiens, un clone du topic de la haine ...

Je m'exprimerais pas personnellement.
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Manson ,je ne vais pas justifier sinon...
Malmsteen
Slipknot
Kyo
Je pense en avoir d'autre mais la sa me revient pas...
Par contre pour M je suis pas d'accord, mais bon au debut je penser exactement comme toi ,le pove gars qui se la pete ect...mais en faite il est trop fort ce gars(j'allais dire cest un dieu mais j'avais oublié que c'etait Satriani mon dieu )
Invité
voila, bon moi y'a des groupe que je peut aps sacker, ( je sens que je vais me faire huer) c'est tout ce qui est cradle of filth, dimmu borgir etout, parce que, avec leur clou, leur faux sang et tout, je les trouve totalement ridicule et a coté de la plaque musicale, ca depasse la stupiditer pour moi, les mec ont peu etre 35 ans, et moi a 35 ans, comme en ce moment a 14, ben je ne me vois aps du tout habillé comme un de ces clown qui se crovent mechant.....moi mon style c'est plutot, les hives, les strokes et tout
mesck4line
kyo
blink182
green gay euuuuuh green day pardon

et plein d'autre enfait, mais la y'a rien qui m'vient...

(je ne me justifie pas parce que j'ai de gros préjuger, je ne sais absolument pas ce qu'ils font, rien du tout même, mais bon, j'sais pas, c'est physique)
NO ESCAPE FROM THE MASS MIND RAPE
Frthsvn
je hais particulierment meshuggah ... c'est de la daube ils arrivent même pas a jouer en 4 temps ... dillinger escape plan pour sa bouillie sonore ... devin townsend parce qu'il nous ressert la même merde ... ron thal qui étale sa technique guitaristique a deux balles... jhe hais le rap c'est pas de la musique , le shred parce que y'a pas d'émotion , le rock parce que c'est trop simpliste , le jazz en général parce que c'est chiant , le metal parce que c'est que du bruit , la polka parce que ça se ressemble toujours , la musique classique parce que ça fait mal aux oreilles , le hard rock parce qu'ils sont moches , le trash parce que les prods sont merdiques , le black metal parce qu'ils sont ridicules , le death metal parce que ça rime a rien , la chanson français parce que c'est en français ... voila sans oublier le neo metal parce que c'est nul et kyo parce qu'ils gagnent de l'argent
mesck4line
j'oubliais, Chris Corneil (pas sûr à 100% de l'orthographe de son nom)
Enfaite je trouve qu'il a une très belle voix, mais, je ne supporte pas voir les ex-zikos de RATM dans Audioslave, même si certaines de leur chansons sont très bien...

(éternel nostalgique de RATM )
NO ESCAPE FROM THE MASS MIND RAPE
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Fry the 7th a écrit :
je hais particulierment meshuggah ... c'est de la daube ils arrivent même pas a jouer en 4 temps ... dillinger escape plan pour sa bouillie sonore ... devin townsend parce qu'il nous ressert la même merde ... ron thal qui étale sa technique guitaristique a deux balles... jhe hais le rap c'est pas de la musique , le shred parce que y'a pas d'émotion , le rock parce que c'est trop simpliste , le jazz en général parce que c'est chiant , le metal parce que c'est que du bruit , la polka parce que ça se ressemble toujours , la musique classique parce que ça fait mal aux oreilles , le hard rock parce qu'ils sont moches , le trash parce que les prods sont merdiques , le black metal parce qu'ils sont ridicules , le death metal parce que ça rime a rien , la chanson français parce que c'est en français ... voila sans oublier le neo metal parce que c'est nul et kyo parce qu'ils gagnent de l'argent

t'aime rien quoi!
Frthsvn
chris86 a écrit :
Fry the 7th a écrit :

t'aime rien quoi!

bah non
batousai
Sans hésité KYO mais kel groupe de merde et dire que sa représente le rock français sa kel insulte!!
WillieTheWimp
chris86 a écrit :
Fry the 7th a écrit :

t'aime rien quoi!

A mon avis, il faut tout inverser et lire à l'envers (quoique le Kyo de la fin sème le doute dans mon esprit....)
I put a spell on you, because you're mine !
Frthsvn
WillieTheWimp a écrit :
chris86 a écrit :
Fry the 7th a écrit :

t'aime rien quoi!

A mon avis, il faut tout inverser et lire à l'envers (quoique le Kyo de la fin sème le doute dans mon esprit....)

non car contrairement a beaucoup ici je n'ai rien contre kyo ça compte comme un groupe que j'aime pas juste donc je dit que j'aime pas et je déteste pas

non je suis serieux
MarinaM
fenderophyle a écrit :
voila, bon moi y'a des groupe que je peut aps sacker, ( je sens que je vais me faire huer) c'est tout ce qui est cradle of filth, dimmu borgir etout, parce que, avec leur clou, leur faux sang et tout, je les trouve totalement ridicule et a coté de la plaque musicale,

je ne PEUX PAS te laisser dire ca. Cradle, je ne connais pas bien, donc je ne me prononcerai pas, mais dimmu borgir, le niveau de leur composition (c'est du black symphonique, et ca s'appelle pas comme ca pour rien), et largement au dessus de la moyenne de ce que (je pense) tout ce que tu ecoutes. Evidemment il y a le coté clous, sang, chant guttural pas forcément plaisant aux premiers abords, mais les critiquer parce qu'ils sont "a coté de la plaque musicale "(c'est pas du francais en plus), c'est que t'as pas pris le temps de bien les ecouter, ou que tu as une opinion sur la musique travaillée bien désolante.
Je suis tout a fait etonnée (et agreablement) de ne pas avoir encore lu MUSE dans ce topic (ce qui ne saurait tarder), perso j'adore ce groupe donc si vous aimez pas, zavez interet a argumenter correctement !!!!

Ce que je ne peux pas supporter : la voix du chanteur de maroon 5, le brutal/death/violent hardcore et lorie.
In Dub
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SAEZ

Massoud nom de dieu ! Massoud ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...