fenderophyle a écrit :
voila, bon moi y'a des groupe que je peut aps sacker, ( je sens que je vais me faire huer) c'est tout ce qui est cradle of filth, dimmu borgir etout, parce que, avec leur clou, leur faux sang et tout, je les trouve totalement ridicule
et a coté de la plaque musicale,
je ne PEUX PAS te laisser dire ca. Cradle, je ne connais pas bien, donc je ne me prononcerai pas, mais dimmu borgir, le niveau de leur composition (c'est du black symphonique, et ca s'appelle pas comme ca pour rien), et largement au dessus de la moyenne de ce que (je pense) tout ce que tu ecoutes. Evidemment il y a le coté clous, sang, chant guttural pas forcément plaisant aux premiers abords, mais les critiquer parce qu'ils sont "a coté de la plaque musicale "(c'est pas du francais en plus), c'est que t'as pas pris le temps de bien les ecouter, ou que tu as une opinion sur la musique travaillée bien désolante.
Je suis tout a fait etonnée (et agreablement) de ne pas avoir encore lu MUSE dans ce topic (ce qui ne saurait tarder), perso j'adore ce groupe donc si vous aimez pas, zavez interet a argumenter correctement !!!!
Ce que je ne peux pas supporter : la voix du chanteur de maroon 5, le brutal/death/violent hardcore et lorie.
In Dub