Le groupe/ l'artiste que vous ne blairez pas.

De grâce !
Allez-y lâchez vous... un gros blaireau qui invente rien? Un poseur qui se la raconte? Un mec qui fait des interviews à deux balles? Un succès que vous ne comprenez pas? Un politiquement correct? Un fils de papa qui était producteur? Un mec qui fait sa carrière pour le fric?
IL OSE ENCORE APPELER CE QU'IL FAIT DE LA ZIQUE?

criez-le. Pas besoin d'arguments si vous voulez, juste des avis qui soulagent quand on en a fait part.

pour moi, je sais, je vais d'entrée me faire taper sur les doigts... mais M je le sacque pas. Coupe de blaireau, vieux clichés du rock, peu d'innovation....

ce n'est qu'un avis.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    ticule
    le
Queen
Yes
Toto
The Libertines
U2

un bon debut..
claypool
james hetfield
En attente de maiden en novembre
claypool
james hetfield
En attente de maiden en novembre
De grâce !
ticule a écrit :
Queen
Yes
Toto
The Libertines
U2

un bon debut..

YEAR les mecs, vous avez compris l'esprit...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    ticule
    le
tiens comment ais je pu oublié: Genesis, Marillion...
foxracing
bravo pour ce topic, "je dis M"!! pour tous ce dont degrace a parlé ds son post..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nestor666
kurt cobain, blink,sum41 soad ratm .............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
J'aime pas le comportement de malmsteem et son jeu que je ne trouves en aucun cas novateur.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Rhoooo! Degrace! Ce topic est indigne de toi!
  • Publié par
    ticule
    le
Queen; la Castafiore et ses trois poilus pondent un conglomérat infame.

Yes: groupe chiantissime qui pousse le bouchon en étalant sa technique sur des étrons de 15 minutes.

The Libertines: l'arnaque de 2004

Genesis: deux prétentieux qui faisaient un concours d'étron avec Yes

Toto: je vais me faire censurer...

U2: je ne me l'explique pas mais dès que j'entends Bono des boutons me poussent sur le visage
WillieTheWimp
Moi j'aimais pas non plus M, je le trouvais enervant au plus haut point quand je regardais ses clips sur M6. Au niveau de la voix, de la coupe de cheveux aussi. Je pensais que c'etait un pauvre con arrogant. Mais en fait, quand t'ecoutes l'album, tu t'apercois que ca a rien a voir. Il a créé un personnage et un petit univers,et il a beaucoup d'humour. Enfin bon, je m'eloigne du sujet du topic (pardon au créateur .. j'suis confus....)

Moi j'aime pas Metallica (j'vais me faire encore plus lyncher) et Franz Ferdinand (la voix, la façon dont ils bougent en concert m'énerve, je sais pas pourquoi ....) et à peu près tous les méchants shreddeurs (attention ... prêt, feu, partez ...dibidibidibidoubidibididibidi TOP ... whaouuu, record battu, félicitations ! ... [j'ai rien contre le sport, pourtant, mais là .....])
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur groupes / artistes pros...