Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Putin mdr dans la série poste a histoire vraie et dérivés de noms de groupe z'etes forts

Super trampe avec bertrand canta présente !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Pas le plus violent mais le groupe qui a le plus deranger mes pôvres grandes n'oreilles c'est Dillinger Escape Plan.....
lostbrain
pour en revenir au sujet, le grind fera passer de vie à trépas vos pauvres oreilles déja bien martyrisé... alors écoutez un ch'ti groupe bien de chez nous, Gronibard ( leurs titres sont un grand moment de poésie, hein les connaisseurs?)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
quoi personne n'a citer gronibard ?
lostbrain
Ribal a écrit :
quoi personne n'a citer gronibard ?

Désolé, je t'ai devancé
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Converter.

Si vous pouvez en entendre un jour, bonne chance.
carbonysed
NECROPHAGIA

DISIPLIN
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Drawmer
C'est encore une fois une mec de 16ans qui demande quel est le groupe le plus violent ...

Laissons les préjugés courrirent : "wahu t tro un ouf twa sa arash sa reum ta musik!! t un malad ds ta tet!"

Bref ... Doux sourire antipathique et narcissique bonjour
..:: Pas de signature :P ::..
OVER-DreaM a écrit :
C'est encore une fois une mec de 16ans qui demande quel est le groupe le plus violent ...

Laissons les préjugés courrirent : "wahu t tro un ouf twa sa arash sa reum ta musik!! t un malad ds ta tet!"

Enfin, ce suit dit, t'en a que 18 ans "Over-dream" donc......
Heavy_Tibo
André Rieux
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Lennyroquai
Et ilona bordel !!!

des acouphenes pendant 2 semaines et on m'a retrouvé blanc comme un cachet après avoir entendu...
Les érections n'en parlons pas ca fait depusi 3 mois et...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Tragédie... c'est super violent
et super musical aussi.
ok je
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
lordlatex
En gros bourrin y'a BRODEQUIN, DEVOURMENT, ENMITY, FOETOPSY, INTERNAL SUFFERING, DISGORGE (mexicain et us).
C'est le plus violent que je connaisse (d'ailleur je crois qu'on a pas fait mieux dans le style) mais c'est pas forcement ceux que j'écoute le plus non plus.
Keep on selling cocaine to angels.
Drawmer
Edguysmetal a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Enfin, ce suit dit, t'en a que 18 ans "Over-dream" donc......

oui raison de plus, on est censé avoir passé l'adolescence à la recherche du regard des autres

Bref écoutes du Manson
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...