Le groupe le plus violent que vous connaissez.

abyss(thrash)
alors moi personnelement j'hesite fortement entre deux groupes :

MORTICIAN (brutal/death/metal/à boite a rythme)

MORGUE (extreme/brutal/death/core/porcins)

et vous , kelle est le groupes le plus violent que vous connaissez ???
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la bande à basile.
clarissep
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Premièrement, c'est Supertramp et en quoi est-ce que ce groupe est-il violent ? C'est pas un groupe Trash mais plutôt rock.
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Premièrement, c'est Supertramp et en quoi est-ce que ce groupe est-il violent ? C'est pas un groupe Trash mais plutôt rock.

Ouais, apparemment, t'as pas bien compris. Retourne tout de suite dans la file de droite, c'est celle où on distribue les neurones
PISS and LAUGH
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Strapping Young Lad...
Bon c'est pas le plus violent que je connaisse, mais c'est le plus violent que j'arrive a adorer..
A découvrir pour ceux qui veulent du violent (oui c'est violent quand meme) interessant
vincentvince
abyss(thrash) a écrit :
alors moi personnelement j'hesite fortement entre deux groupes :

MORTICIAN (brutal/death/metal/à boite a rythme)

MORGUE (extreme/brutal/death/core/porcins)

et vous , kelle est le groupes le plus violent que vous connaissez ???

Quoi, c'est des cochons qui chantent ??
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Ouais, apparemment, t'as pas bien compris. Retourne tout de suite dans la file de droite, c'est celle où on distribue les neurones

Décidement c'est pas mon weekend, mais merci pour les neurones
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Mais de rien, et surtout salue pour moi la dame qui distribue, elle s'appelle Maryse je crois
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Mais de rien, et surtout salue pour moi la dame qui distribue, elle s'appelle Maryse je crois

Je crois que je vais plutôt te l'envoyer pour un petit tête à tête intime, je suis sûre que tu en redemanderas...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Betrand Cantat
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
Betrand Cantat

... dont le groupe favori est d'ailleurs Supertramp

PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Betrand Cantat

... dont le groupe favori est d'ailleurs Supertramp

...et Face No More...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Putin mdr dans la série poste a histoire vraie et dérivés de noms de groupe z'etes forts

Super trampe avec bertrand canta présente !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...