Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le groupe Winger

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
j'attend toujours que mr Amazon me livre ... tes commentaires font envies !!!

d'accord aussi avec toi sur the mob ... il y a quand meme quelques bon passages (i want to live forever...). en fait je crois que j'ai du mal avec les lignes de chant de Pinnick
DarkVadehors
Personne n'aurait tablé le solo de "Four Leaf Clover" du dernier album ?
Il est vraiment monstrueux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
guitar zero
cet album est une pépite !! entrée directement dans mon top 3 de l'année
Hounds
le dernier winger est tout simplement genial. Pour ceux qui ont aimé la direction musical qu'avait pris le groupe pour l'album Pull il n'y a pas d'hésitation à avoir foncez l'acheter.
Glam ND
Je vais me l'acheter ce mois-ci je pense ... avec vos commentaires
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
je suis dégouté ! je viens de voir que winger a fait une tournée européenne en octobre : il était le 25.10.06 à barcelone

personne n'a fait le voyage ?
  • #66
  • Publié par
    BARGE
    le 01 Dec 06, 17:23
Quelqu'un a vu télématin aujourd'hui?
la chronique d'Alex Jaffray : il parlait des albums tribute et il a évoqué le fameux butchering the beatles (je vous épargne la traduction !!) et il a fait écouté un morceau en l'occurence "Drive my car" interprété par Kip Winger en disant que c'était horrible... De plus il a montré une photo de Kip Winger d'à l'époque de Sahara et In the heart of the Young (où A Jaffray se foutait de son look)...Et là surprise, car William Leymergie lui rétorque, mais "pourquoi vous dites qu'il est moche (il faut dire que Kip Winger est un sacré bogoss de la terre), je suis sûr que s'il venait sur le plateau de télematin, il ne repartirais pas seul...."(eh tiens dans les dents)...et Mr Leymergie d'ajouter je trouve la reprise de Drive my car assez interessante...
Encore une fois la preuve que les a priori continuent d'exister pour tout ce qui touche aux hard rock !!!!!
En plus dans l'histoire la photo de Kip datait d'il y a une quinzaine d'années, il faudrait que Mr Jaffray ait les burnes d'exhiber une photo de lui d'il y a 15 ans !!!
Glam ND
Excellent ... ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #69
  • Publié par
    BARGE
    le 01 Dec 06, 17:53
Je n'ai que deux titres téléchargés d'eux (Generica et Four Leaf Clover) qui tournent en boucle dans mon ipod et je pense que je vais acheter leur galettes...
xutos
  • #70
  • Publié par
    xutos
    le 01 Dec 06, 18:41
BARGE a écrit :
Quelqu'un a vu télématin aujourd'hui?
la chronique d'Alex Jaffray : il parlait des albums tribute et il a évoqué le fameux butchering the beatles (je vous épargne la traduction !!) et il a fait écouté un morceau en l'occurence "Drive my car" interprété par Kip Winger en disant que c'était horrible... De plus il a montré une photo de Kip Winger d'à l'époque de Sahara et In the heart of the Young (où A Jaffray se foutait de son look)...Et là surprise, car William Leymergie lui rétorque, mais "pourquoi vous dites qu'il est moche (il faut dire que Kip Winger est un sacré bogoss de la terre), je suis sûr que s'il venait sur le plateau de télematin, il ne repartirais pas seul...."(eh tiens dans les dents)...et Mr Leymergie d'ajouter je trouve la reprise de Drive my car assez interessante...
Encore une fois la preuve que les a priori continuent d'exister pour tout ce qui touche aux hard rock !!!!!
En plus dans l'histoire la photo de Kip datait d'il y a une quinzaine d'années, il faudrait que Mr Jaffray ait les burnes d'exhiber une photo de lui d'il y a 15 ans !!!


marrant y a pas une vidéo de ça?
guitar zero
toujours la meme histoire d'elitisme ...
mais grace à LORDI on a eu notre revanche !!!

Sinon j'adore le morceau "blue suede shoes" du petit dernier Winger (et oui Kip Winger est un excellent chanteur !!)
Hounds
satch24 a écrit :
personnellement je n'ai pas aimé le dernier Winger ..manque de punch, de riffs extra bien loin d onc de ce que j aime avec Winger et Heart of the young


Oui IV est tres différent de In The heart of the young tout comme Pull l'etait mais si tu n'as pas aimé celui là tu n'as pas du aimer pull non plus.
Winger a eu 2 visages, perso j'adore les 2
satch24
Hounds a écrit :
satch24 a écrit :
personnellement je n'ai pas aimé le dernier Winger ..manque de punch, de riffs extra bien loin d onc de ce que j aime avec Winger et Heart of the young


Oui IV est tres différent de In The heart of the young tout comme Pull l'etait mais si tu n'as pas aimé celui là tu n'as pas du aimer pull non plus.
Winger a eu 2 visages, perso j'adore les 2

En effet tout comme devant IV j'etais peu enthousiaste devant Pull!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...