Le guitariste de Linkin Park porte un casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Mr.Crowley a écrit :
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Décidément, ce Guyome : )

bin quoi?
sa m'agace cette recrudescence de posteur pretentieux agressif grossier et pas capable d'aligner trois mots en entier et sans fautes (j'en fait comme tout le monde mais faut pas exagerer quand même)
posteur agressif grossier => et eux on les met pas au pluriel monsieur JE SAIT TOUT ?


Ouais, moi aussi je SAIT tout....
guyome
Grinkko a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Décidément, ce Guyome : )

bin quoi?
sa m'agace cette recrudescence de posteur pretentieux agressif grossier et pas capable d'aligner trois mots en entier et sans fautes (j'en fait comme tout le monde mais faut pas exagerer quand même)
posteur agressif grossier => et eux on les met pas au pluriel monsieur JE SAIT TOUT ?


Ouais, moi aussi je SAIT tout....



et zorro est arrivé tadaaaaammmmmmmmm!!!!!!!

merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
666nightmare666
Pour revenir au sujet, le casque moi je crois bien que c juste un métronome. Genre un tac juste pour rester régulier, c utile quand t'es rythmique et que t'es un peu limite bancal. Surtout qu'un groupe comme Linkin Park, si la rythmique est bancale y'a plus le moindre impact !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
guyome
666nightmare666 a écrit :
Pour revenir au sujet, le casque moi je crois bien que c juste un métronome. Genre un tac juste pour rester régulier, c utile quand t'es rythmique et que t'es un peu limite bancal. Surtout qu'un groupe comme Linkin Park, si la rythmique est bancale y'a plus le moindre impact !


ha? il me semblait que c'était juste résérvé au batteur, en fin same parait tendu le tac pour gratteux en live.......

mr crowley si on devait corriger les gens sur des terrains ou nous sommes irreprochable sa ferait belle lurette que personne n'aurait boté ton petit cul.

je pense qu'il y a unminimum d'effort a faire , TOUT LE MONDE FAIT DES FAUTE et tu le saiT, cependant il ya des limite a ne pas depasser, genre le post vite fait tapé a l'arrache version texto.
Souvent sa ne me derange pas trop, mais quand il est posté par un mec en plus agressif et qu'il debine des groupe alors qu'il ne ferat pas le quart de ce quil font dans sa petite vie sa me fout hors de moi.

tu peut me relire si tu veux et tant qu'as faire envois moi uncorrigé avec les fautes en rouge.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Borland Demon
Je suis desole si tu croi que je sui agressif, c'es pas le cas, et vous prenez pas la tete pour les fautes, du moment qu'on se comprend.

merci
guyome
Borland Demon a écrit :
Je suis desole si tu croi que je sui agressif, c'es pas le cas, et vous prenez pas la tete pour les fautes, du moment qu'on se comprend.

merci


tu n'es pas leplus agressif que j'ai vu ici t'enfait pas.
mais je trouve un chouilla presompteux c'est tout.

fait un effort quand mêmeparce que l'ecriture decente fait partie de la charte du forum.
tu n'es pas non plus le pire que j'ai vu ici bas mais sa ferat du bien a tout le monde.
sa donne en plusuneimage peu serieuse dets post donc tu as tout a y gagner.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sarssipius
Borland Demon a écrit :
Qaund je di "lencule", sa veu pas dire que je l'insulte, c'es plutot dans le sens, "putain il a vraiment de la chance de gagner un packet de friques pour se payer des PRS car c'es pas donne la gratte a 3000?. Et bing mec


Hey... Psssst... Oui... Toi... Je crois en plus que comme il est endorsé par PRS... Bah... Il les paye même pas ses grattes...

Ca fout les boules hein?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ibaniezeux
sarssipius a écrit :
Borland Demon a écrit :
Qaund je di "lencule", sa veu pas dire que je l'insulte, c'es plutot dans le sens, "putain il a vraiment de la chance de gagner un packet de friques pour se payer des PRS car c'es pas donne la gratte a 3000?. Et bing mec


Hey... Psssst... Oui... Toi... Je crois en plus que comme il est endorsé par PRS... Bah... Il les paye même pas ses grattes...

Ca fout les boules hein?


et Bing mec...

pour l'histoire du casque, je crois que c'est plus pour le tripe, sa ne lui est pas vraiment utile, c'est comme Steve Vai et son ventilateur !lol
je crois avoir lu quelque par que c'était pour rester contact avec la matrice, mais la vrai, pas celle du film avec Keanu Reeves.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
darx_seb
guyome a écrit :
Borland Demon a écrit :
Je suis desole si tu croi que je sui agressif, c'es pas le cas, et vous prenez pas la tete pour les fautes, du moment qu'on se comprend.

merci


tu n'es pas leplus agressif que j'ai vu ici t'enfait pas.
mais je trouve un chouilla presompteux c'est tout.

fait un effort quand mêmeparce que l'ecriture decente fait partie de la charte du forum.
tu n'es pas non plus le pire que j'ai vu ici bas mais sa ferat du bien a tout le monde.
sa donne en plusuneimage peu serieuse dets post donc tu as tout a y gagner.


Ouai fin là c'est limite du mode texto, je ne pense pas qu'il a fait plus de fautes que toi. Par contre il s'exprime du manière peu tolérante ce qui à pour conséquence de le descréditer. Mais c'est vrai que c'est loin d'être le pire.
cabask
Pour répondre à la question de départ : pour ne pas entendre que ce que son groupe joue, parce c'est pas terrible comme musique.

Je précise que c'est une boutade pour pas que tous les fans de LP me tombent dessus.
huey
  • #28
  • Publié par
    huey
    le 02 Feb 05, 15:47
peut-être que tout simplement il a des problemes auditifs (un peu comme Pete Townshend) et qu'il met un casque non pas pour entendre quelque chose mais pour se proteger les oreilles, des boules Quies géantes quoi...

PS: désolé pour les fans, mais c'est trop facile : pour jouer dans LP, il a forcement des problemes auditifs. Pardon.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Borland Demon
Enfin si c'est vrai qu'il a des problemes, pourquoi il fou un casque, je sui sur qu'il exsiste d'autres moyens pour se proteger sans etre ridicule.
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Feb 05, 18:16
Borland Demon a écrit :
Enfin si c'est vrai qu'il a des problemes, pourquoi il fou un casque, je sui sur qu'il exsiste d'autres moyens pour se proteger sans etre ridicule.


Le ridicule est une notion très relative ... et inutile, pour moi. Si le guitariste de LP aime la musique au point de vouloir s'entendre parfaitement, sans trop de bruits extérieurs, alors le casque fermé semble une bonne option. Sur le G3 avec Eric Johnson, celui-ci utilise également ce type de casque quand il joue avec Vaï et Satriani. Peut-être parce qu'à 3 guitares ça commence à devenir brouillon au niveau retour ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...