lol, je rigole doucettement....... non mais voila, je vois tous les jours des post sans intérêts, genre qui est le plus beau, qui est le plus moche, et donc sur un forum réservé a la guitare ca ma fait tilt, alors je voulais savoir si c'était sérieu ou pas, donc j'ai mis ce post.... et la je rigole!! mdr non mais ca m'a ouvert les yeux, non seulement vous avez pas d'humour (même si j'avoue que c'était douteux) mais en plus il n'y en a pas un pour ratraper l'autre, il y a un gars qui parlait de second degrés, c le seul qui a vraiment compris le sens de ce post, merci a toi, par contre les autres, vous me consternez; ya personne qui réagit quand quelqu'un post l'image d'un gars qui a une malformation et qui fait de l'humour avec, mais par contre il y a beaucoup de povre gars qui s'insurgent contre l'inutilité de mon post, je suis content, car ce n'était que pour pour faire réagir face au autre post sans intérêt sus-cités plus haut, et je vois la réaction, lol, c'est pas loin de ce que je m'imaginé.......je vous plains mes amis (ce n'est qu'une formule de politesse, ne vous faites pas d'idées)
ps: je sens que ca va partir en couille là, on est reparti pour 30 msg, a moin que de posté dans un post inutile vous embètes tant que ca, pourtant il y a des fois ou je vois pa l'intérêt pour certain de l'ouvrir.......bref amusez vous, insultez moi et que grand bien vous fasses, moi j'ai compris quelque chose grace a vous et je vous en remercie.