Le guitariste qui a le plus de doigts???

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
FENOMENE184 a écrit :
détromper vous ce post n'est pas inutile car il ya bien un bluesman qui possedait 11 doigts c'est une histoire vrai, helas j'ai oublié son nom. il avait une deformation j'avais vu la photo sa ressemble un peu a l'avatar de marcaut. j'avais entendu parler de ce bluesman car sa musique avait été reprise pour un jeu video.
si quelqu'un est au courant

Oui ! j'ai vu une photo de ce type dans guitar player, il a un sixième doigt (atrophié) à une main. C'est Hound dog Taylor, je crois. La légende veut qu'il se soit coupé le sixième doigt de la main gauche, parce qu'il le génait pour jouerde la slide
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Mai 2004, 20:59
mmmh que de légende

Le sujet avait l'air débile, je suis donc venu, mais j'ai appris deux choses dans ce topic :
- Un Blues man a 11 doigts
-et tommy iommi en a pas beaucoup (qu'est ce qui lui est arrivé au fait ?)
Guigui7
Il travaillait à l'usine et couik!, 1 phalange en moins sur 2 doigts.
LeBasNormand
sisi c'est possible d'avoir une malformation et d'avoir un sixieme doigt à une main, mais personellement même pour la gratte ca ne serait pas mon rêve ....

Voila, j'ai posté inutilement dans un topic inutile ... arf
antoine76
C'est dingue un topic aussi ininterressant est déjà à 2 pages... STOP ON ARRETE TOUT lol
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
fenderjeff
Waggy a écrit :
mmmh que de légende

Le sujet avait l'air débile, je suis donc venu, mais j'ai appris deux choses dans ce topic :
- Un Blues man a 11 doigts
-et tommy iommi en a pas beaucoup (qu'est ce qui lui est arrivé au fait ?)

et oui, mais Hound dog Taylor est mort, Tony Iommi a perdu les bouts de 2 doigts parce que sa mere l'a envoyé faire son dernier jour à l'usine alors que Black Sabbath venait d'etre signé par une maison de disques. Tony a donc pas touché de gratte pendant des mois, puis il a decouvert Django (et ses 2 doigts fusionnés dans un incendie), la Gibson SG (il jouait sur une strat avant) et le tirant 8/38 accordé plus bas!
merci maman!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Guigui7
C'est Iommi qui une fois pour déconner, avec Ozzie, avait enflammé son batteur
Guigui7
Oui, je crois bien qu'il s'appellait comme ça.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 19 Mai 2004, 02:10
Bettencourt !

j'ai encore du mal a croire qu'il a dix doights...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 19 Mai 2004, 07:55
lolkiller a écrit :
Django Reinhart ???

c'est les racines les gars... révisez un peu ! c'est une tuerie cet homme là ! unvrai génie comme il n'y en a pas eu depuis longtemps.
JOKER on a le droit pour repondre a ce post...
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 19 Mai 2004, 09:55
MisterZou a écrit :
Azertymat a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
je pige pas le but du post...

Moi non plus...

Moi ... non plus !!

Parce que "le guitariste le plus rapide, le plus beau, le plus moche, le plus nul", ça c'est sûr c'est des threads du plus grand intérêt

Est-ce que l'expression "second degré" évoque qqch pour vous, messieurs...?
FENOMENE184
Citation:
C'est Hound dog Taylor

ouais voila c'est lui, merci parce que le nom ne me revenait pas
kirkadoo
lol, je rigole doucettement....... non mais voila, je vois tous les jours des post sans intérêts, genre qui est le plus beau, qui est le plus moche, et donc sur un forum réservé a la guitare ca ma fait tilt, alors je voulais savoir si c'était sérieu ou pas, donc j'ai mis ce post.... et la je rigole!! mdr non mais ca m'a ouvert les yeux, non seulement vous avez pas d'humour (même si j'avoue que c'était douteux) mais en plus il n'y en a pas un pour ratraper l'autre, il y a un gars qui parlait de second degrés, c le seul qui a vraiment compris le sens de ce post, merci a toi, par contre les autres, vous me consternez; ya personne qui réagit quand quelqu'un post l'image d'un gars qui a une malformation et qui fait de l'humour avec, mais par contre il y a beaucoup de povre gars qui s'insurgent contre l'inutilité de mon post, je suis content, car ce n'était que pour pour faire réagir face au autre post sans intérêt sus-cités plus haut, et je vois la réaction, lol, c'est pas loin de ce que je m'imaginé.......je vous plains mes amis (ce n'est qu'une formule de politesse, ne vous faites pas d'idées)

ps: je sens que ca va partir en couille là, on est reparti pour 30 msg, a moin que de posté dans un post inutile vous embètes tant que ca, pourtant il y a des fois ou je vois pa l'intérêt pour certain de l'ouvrir.......bref amusez vous, insultez moi et que grand bien vous fasses, moi j'ai compris quelque chose grace a vous et je vous en remercie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...