Le guitariste qui a le plus de doigts???

kirkadoo
voila ,lol encore un post inutil.........tout comme ceux du guitariste le plus beau, le plus moche,etc.......
antoine76
Vàla t'es content ?
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
MisterZou
Pitoyable
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 18 Mai 2004, 19:48
Le gars qui essaye de se faire remarquer.....
Franchement comment veux-tu qu'on le sache??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Mai 2004, 19:52
je pige pas le but du post...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 18 Mai 2004, 19:53
moi, je sais, c'est django apres l'incendie de sa caravane. quel post de naz...
MisterZou
Azertymat a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
je pige pas le but du post...

Moi non plus...

Moi ... non plus !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
dragondesmers
encore si ca avait été" le guitariste qui a le moins de doigts"ca aurait été interessant on aurait pu citer tony iommi :mdr:
ok
Azertymat
dragondesmers a écrit :
encore si ca avait été" le guitariste qui a le moins de doigts"ca aurait été interessant on aurait pu citer tony iommi :mdr:
ok

Je me l'étais réservé...Je l'avais écrit mais je l'avait effacé parceque c'est pas tres sympa...
J'avais dit : En tout cas, c'est pas Tommy Iommi....
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FENOMENE184
détromper vous ce post n'est pas inutile car il ya bien un bluesman qui possedait 11 doigts c'est une histoire vrai, helas j'ai oublié son nom. il avait une deformation j'avais vu la photo sa ressemble un peu a l'avatar de marcaut. j'avais entendu parler de ce bluesman car sa musique avait été reprise pour un jeu video.
si quelqu'un est au courant
Ptitenote
Bah moi jen ai dix 5 sur chaque main cest deja pas mal!!!
Non serieux a quoi sert ce tyopic!!!
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 18 Mai 2004, 20:29
en tout cas, moi je connais un guitariste, il a un seul doigt, mais il sait s'en servir

(attention, ce message s'adresse au créateur du sujet).
Rien.
marc75020
FENOMENE184 a écrit :
détromper vous ce post n'est pas inutile car il ya bien un bluesman qui possedait 11 doigts c'est une histoire vrai, helas j'ai oublié son nom. il avait une deformation j'avais vu la photo sa ressemble un peu a l'avatar de marcaut. j'avais entendu parler de ce bluesman car sa musique avait été reprise pour un jeu video.
si quelqu'un est au courant

Oui ! j'ai vu une photo de ce type dans guitar player, il a un sixième doigt (atrophié) à une main. C'est Hound dog Taylor, je crois. La légende veut qu'il se soit coupé le sixième doigt de la main gauche, parce qu'il le génait pour jouerde la slide
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur groupes / artistes pros...