Le jeu de guitare de prince

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
skead a écrit :
Oui c'est assez monstrueux. l'Epi est celle du guitariste des Roots (je sais plus son nom), a la fin de la perf il la balance, résultat :

http://twitter.com/Baron3121/s(...)oto/1


Faut enlever le "s" de HTTPs

Oh l'enfoiré! Bon, c'est réparable m'enfin tu fais pas ça à la gratte de quelqu'un d'autre! En plus, en me renseignant sur son matos, c'est une Epiphone Crestwood ORIGINALE de 1961 !

Là, Prince vient d'un coup de sérieusement baisser dans mon estime en tant qu'être humain, à défaut de musicien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meringue
Dommage pour la gratte... Par contre en vieillissant, il ressemble de plus en plus à Hendrix, et pas que dans le jeu de guitare...mais ma foi, il le fait avec Maestria.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
Mouais les comparaisons avec Hendrix sont un peu "faciles" je trouve - je n'ai jamais trouvé son jeu très hendrixien, quant à une quelconque ressemblance physique je la cherche encore, ou alors tout black avec une afro est un clone d'Hendrix ...

sans compter que sa majesté pourpre est deux fois plus petite et deux fois plus vieille que l'inversé de Seattle

ça c'est pour venger la pov' Epi qui lui avait rien fait, na!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Au niveau de son jeu soliste il s'est plutôt toujours réclamé de Carlos Santana (assez flagrant ici ).

Pour l'Epiphone satellisée c'est sûr que ça témoigne d'un cerveau baignant dans le jus de navet mais malheureusement au niveau rapports humains je crois qu'il est plutôt influencé par Ritchie Blackmore
Skeudenner
Il avait fait le même coup sur sa télé (cf While my guitar gently weeps), mais c'était SA guitare quoi... trop les boules pour l'Epi...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
FunkyMuziq
Il est chiant Prince, il fait degager les videos sur youtube immediatement,
du coup 1/10 des videos du topic marchent encore...
Doc Loco
Yoshi73 a écrit :


Screwdriver : http://www.latenightwithjimmyf(...)3469/



Oh! j'avais raté l'excellent Screwdriver! Et sa majesté est généreuse: elle offre le seul solo à sa guitariste et la laisse prendre le devant de la scène.
... et elle se fait pas prier

Très bon!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
billou
Je ne suis pas particulièrement fan de Prince mais ça me fascine toujours autant de le voir sur scène il a un bon charisme je trouve (en plus d'un jeu de guitare à tomber)
Non rien.
douglove
héhé il est plutôt mimi coiffé comme ça
)

on ne sait pas à quoi ressemblera le disque, pas forcément proche de ce qu'il joue avec un groupe (et un sacré groupe, un de plus !)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
Epiphone réparée (apparemment, Prince l'a fait prendre en charge - quand même!)

http://instagram.com/p/WlSp00wa9-/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Cà reste nul de sa part quand même !
nazaya
Hello, comment vous faites pour voir ces vidéos ? Pour moi elles ne sont visibles que depuis les us ? Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...