Le kleub des tee-shirts de groupes ! custom ou officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Madball *1
Knuckledust *1

Bientôt Surge of Fury *1

Vala, les tofs arriveront :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
secret face
Shagrath_ a écrit :

Y'en a beaucoup mais je doit en mettre 2 ou 3
Infected Mind, tu l'a trouver ou le Gojira ?(et les photos ou quelles sont?) Je reve d'avoir une Sweet "From Mars To Sirius"

au concert
mais yen a je crois dans le swebshop, mais je saurais pas te dire lesquels... si j'ai un flash (nan pas sur mon APN) je te le MP ok ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
blckwarrior
overkill x4
annihilator x5
savatage x1
rage x1
grave digger x4
anathema x3
iron maiden x3
kreator x1
death angel x1
jon oliva's pain x1
judas priest x3
motorhead x1

bohse onkeltz x2 (je connais pas le groupe mais ils ont une super gueule........l'un avec une colonne vertébrale dans le dos et l'autre avec inscrit "danke fur nichts")
secret face
blckwarrior a écrit :

bohse onkeltz x2 (je connais pas le groupe mais ils ont une super gueule........l'un avec une colonne vertébrale dans le dos et l'autre avec inscrit "danke fur nichts")

:mdr:

c'est aps moqueur, mais ca m' afait tilter... d'ailleurs, ca veut dire quoi danke fur nichts
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ïvguenyp
j'en ai plus de 50 . chaque fois que ej fais un concert j'en achéte un .

je ferais une liste pour la poster ici
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Robert Plant Tour 2005
Autour du Blues 2005
Jim Reed (:lol

t surement quelques uns avec els concerts de cet été...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Heavy_Tibo
Iron Maiden: 2
Megadeth: 1
Judas Priest: 1
Motörhead: 1
Guns n' Roses: 1
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
BriBraMouah
2 Iron Maiden: Rock in Rio et Fear of the Dark
BriBraMouah
blckwarrior a écrit :

c'est Böhse Onkelz
Motherfikus
j'allais oublier !!!! j'ai un tee-shirt Guerilla Poubelle, acheté en concert !!! lol
 user
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, il va falloir que j'aille faire un tour de ce côté-ci de la penderie.

Faut bien reconnaître que je n'en mets plus depuis longtemps hormis un Stones Bridges to Babylon (design intégral) et un U2 Popmart.
Et un R.E.M. aussi, avec la photo à l'envers exprès, parce que les R.E.M. on est des artistes.
En fait si je mets encore ces trois-là, c'est parce qu'ils ne sont pas noirs.
Je me suis lassé du noir à force.

Bon, je reviendrai plus tard avec la liste.
lemgement lemg
Invité
j'en ai une chiée, j'ai quasimment que ça en plus
Tonton¤Apach
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Infected Mind, tu l'a trouver ou le Gojira ?(et les photos ou quelles sont?) Je reve d'avoir une Sweet "From Mars To Sirius"

au concert
mais yen a je crois dans le swebshop, mais je saurais pas te dire lesquels... si j'ai un flash (nan pas sur mon APN) je te le MP ok ?

Oki, mais je parle pas des 2 t-shirts qui trainent sur le Shop de Gojira, je cherche, (plutot un sweet) celui avec la couverture de l'album From Mars To Sirius (la balene et la planete), je suis persuadé l'avoir vu quelque part
Invité
Shagrath_ a écrit :
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :

au concert

Oki, mais je parle pas des 2 t-shirts qui trainent sur le Shop de Gojira, je cherche, (plutot un sweet) celui avec la couverture de l'album From Mars To Sirius (la balene et la planete), je suis persuadé l'avoir vu quelque part
DTC?
pitschifter
super topic

lofofora *2
label sriracha
SOAD
iron maiden (donné par un sans domicile au taf et lavé 5 fois ).

pas grand chose en fait je suis plutot maillot de foot

j'ai un pote qui a une collection de malade par contre.il est pas loin d'un tshirt par groupe.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur groupes / artistes pros...