Le kleub des tee-shirts de groupes ! custom ou officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
super topic

lofofora *2
label sriracha
SOAD
iron maiden (donné par un sans domicile au taf et lavé 5 fois ).

pas grand chose en fait je suis plutot maillot de foot

j'ai un pote qui a une collection de malade par contre.il est pas loin d'un tshirt par groupe.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Tonton¤Apach
Bebert40 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Y'en a beaucoup mais je doit en mettre 2 ou 3
Infected Mind, tu l'a trouver ou le Gojira ?(et les photos ou quelles sont?) Je reve d'avoir une Sweet "From Mars To Sirius"

au concert
mais yen a je crois dans le swebshop, mais je saurais pas te dire lesquels... si j'ai un flash (nan pas sur mon APN) je te le MP ok ?

Oki, mais je parle pas des 2 t-shirts qui trainent sur le Shop de Gojira, je cherche, (plutot un sweet) celui avec la couverture de l'album From Mars To Sirius (la balene et la planete), je suis persuadé l'avoir vu quelque part
DTC?

[Mode Phrase super constructif ON/]
Bah nan c'est pas possible, un anus c'est trop petit pour accueillir un sweet, t'es bêtes ?
powerfulpinguin
Shagrath_ a écrit :
Bebert40 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Infected Mind, tu l'a trouver ou le Gojira ?(et les photos ou quelles sont?) Je reve d'avoir une Sweet "From Mars To Sirius"

au concert
mais yen a je crois dans le swebshop, mais je saurais pas te dire lesquels... si j'ai un flash (nan pas sur mon APN) je te le MP ok ?

Oki, mais je parle pas des 2 t-shirts qui trainent sur le Shop de Gojira, je cherche, (plutot un sweet) celui avec la couverture de l'album From Mars To Sirius (la balene et la planete), je suis persuadé l'avoir vu quelque part
DTC?

[Mode Phrase super constructif ON/]
Bah nan c'est pas possible, un anus c'est trop petit pour accueillir un sweet, t'es bêtes ?

worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
ben , je cherche des t shirt vintages, tailles S ou M :

. metallica : master, ride the lightning, justice, kill em all

. guns n' roses : tournée 91 - 92 et avant

Faire propositions, faut juste qu'ils soient en état correct..

Vala !!
MC Circulaire
tomg a écrit :
Robert Plant Tour 2005
Autour du Blues 2005
Jim Reed (:lol

t surement quelques uns avec els concerts de cet été...

T-shirt Jim Reed?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
Shagrath_ a écrit :
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :

au concert

le stand gojira FMTS

@worm:les metalloche, t'en trouve comme ceux que tu veux sur nuclear blast, dans quasi toutesn les tailles (et ca taille asseze petit, perso malgré ma taille je prend du M)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
worm
  • Publié par
    worm
    le
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Infected Mind a écrit :
Shagrath_ a écrit :

au concert

le stand gojira FMTS

@worm:les metalloche, t'en trouve comme ceux que tu veux sur nuclear blast, dans quasi toutesn les tailles (et ca taille asseze petit, perso malgré ma taille je prend du M)

Merci mec, mais je cherche du "vintage"

au pire, je sais, mais c'est que les miens je les ai bousillé avec les années....
Tonton¤Apach
powerfulpinguin a écrit :
va sur les marchés y'en a toujours

Tu parles des T-shirt que tu trouves entre le sweet Eminem marron, le Djembé, et les bagues immondes ?
worm
  • Publié par
    worm
    le
Shagrath_ a écrit :

Tu parles des T-shirt que tu trouves entre le sweet Eminem marron, le Djembé, et les bagues immondes ?

ou ceux aussi avec les têtes de loup avec un camion derrière ?
Lady Madonna
Led Zep 2*
Clash 2*
Rolling Stones
Ten years After

Mais je ne trouve pas ca beau un tee-shirt de groupe (a part le rolling stones)
Souvent on me les donne et je n'en met plus du tout pour les concerts (c'est des photos de ma jeunesse que vous voyez )

Désolé pour le flou je suis toujours dans le moove (c'est surtout que l'appareil photo est pourrie)
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
powerfulpinguin
worm a écrit :
Shagrath_ a écrit :

(...)
Bref, non, juste que même si ces teeshirt te repugnent, regardent mieux, ya des teesh de groupe ( en tout cas a Amiens, Paris et Beauvais(oise) y'a tout ca ) pour info j'ai eu un sweat dimmu borgir et jlai trouvé sur un marché entre Jhonny et un truc de camionneur...
Il faut de tout pour faire un monde, sur les marchés c'est pareil.. pis bon même si ils sont pas officiels, ils sont surtout moins cher...
Tonton¤Apach
worm a écrit :
Shagrath_ a écrit :

(...)
Bref, non, juste que même si ces teeshirt te repugnent, regardent mieux, ya des teesh de groupe ( en tout cas a Amiens, Paris et Beauvais(oise) y'a tout ca ) pour info j'ai eu un sweat dimmu borgir et jlai trouvé sur un marché entre Jhonny et un truc de camionneur...
Il faut de tout pour faire un monde, sur les marchés c'est pareil.. pis bon même si ils sont pas officiels, ils sont surtout moins cher...

Je deconne tu sais, moi meme j'ai acheté des t-shirts dans les marché, certain sont super d'autre n'ont pas tenus dés le premier lavage
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
BabarFromMars a écrit :
tomg a écrit :
Robert Plant Tour 2005
Autour du Blues 2005
Jim Reed (:lol

t surement quelques uns avec els concerts de cet été...

T-shirt Jim Reed?

Offert par le monsieur lui même avce ma gratte, sympa hein ? (sinon il coute 10€)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...