Le look le plus rock n roll de tous les temps?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Glenn Cornick J'adore son style hippie

sinon, Alice Cooper à ses débuts, pas mal pas mal.

Ridicule? hum voyons... je dirais le look Avril Lavigne mwais zarbi quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Tristan
Les plus ridicules je trouve que ce sont les chevelus frisés avec les pantalons moule bite et les chaînes. (Je vais me faire taper.)
beatnik queen
hihi! beh je trouve ça poilant les pantalons moulants Et les cheveux frisés...bah tant que ça fait pas caniche, ça peut passer
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
jefff73
Tristan71 a écrit :
Les plus ridicules je trouve que ce sont les chevelus frisés avec les pantalons moule bite et les chaînes. (Je vais me faire taper.)

AHAHAHHAHA nanan, tu vas pas te faire taper, mais qu'est ce que tu penses de la photo de SRV sur le livret de "Live Alive" ou il est avec son manteau de fourrure, son chapeau et ses Tiags BLANCHEEESSSSSSS (ARGGHHHHHH heresie !!!!)

Ok, je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Tristan71 a écrit :

Ben c'est sur qu'avec ce genre de provoc gratuite je vois pas à quoi tu t'attends à part foutre la m****...

Si tu veux de la réaction violente, balances sur Axl Rose et attends l'arrivée de Nesquik/Paic Citron/Richard Fortus, tu pourra alors participer à un débat parfaitement stérile avec des arguments genre "Axl c'est le meilleur parce qu'il a la plus grosse..."

Tout un programme... (enfin tu fais ce que tu veux)
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

Ca n'a l'air de rien, mais c'est quasi révolutionnaire comme photo, à une époque où la plupart des groupes affichaient de grands sourires béats - ici, on a déjà une attitude très punk (la tronche de Townshend mais peut-être encore plus celel de Keith!). Grandiose
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Enfin, Townshend, il pouvait pas vraiment faire autrement !

Tapez pas
3KoolKat
Pas mal ...et pour Keith, les "Purple hearts" devaient y être pour quelque chose, aussi !...
Perfect Tömmy
Billy Corgan... Un type qui m'a vraiment donné envi de faire de la gratte... Et une attitude toujours très rock, je trouve...

Et c'est un Dieu de la Strat' (qu'il porte très basse, quand même...).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Perfect Tommy a écrit :
Billy Corgan... Un type qui m'a vraiment donné envi de faire de la gratte... Et une attitude toujours très rock, je trouve...

Et c'est un Dieu de la Strat' (qu'il porte très basse, quand même...).

Il est assez grand aussi.
Tu aurais du mettre son look futal argenté + t-shirt zero.
Ou pire, les débuts du groupe avec un goût pour les chemises, disons, discutable
Perfect Tömmy
Citation:
Ou pire, les débuts du groupe avec un goût pour les chemises, disons, discutable

Qu'est-ce qu'elles ont, ses chemises ? J'avais les mêmes !!! C'est vrai que niveau look, il s'est vraiment amélioré (Mme Corgan a dû passer par là...).
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le

Au passage pour ceux qui connaissent, le clip de "cowboys from hell" vous a jamais fait penser au clip de "c'est toi que je t'aime" des inconnus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...