Le look le plus rock n roll de tous les temps?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 07 Fév 2005, 16:36

Au passage pour ceux qui connaissent, le clip de "cowboys from hell" vous a jamais fait penser au clip de "c'est toi que je t'aime" des inconnus ?
beatnik queen
lemg a écrit :
Enfin, Townshend, il pouvait pas vraiment faire autrement !

Tapez pas

si si je tape! pas touche à mon chouchou lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
vincentvince
Sans être un grand fan des Stones, je trouve que Ron Wood respire le rock n roll à plein nez .....
PISS and LAUGH
Tristan
jefff73 a écrit :
Tristan71 a écrit :
Les plus ridicules je trouve que ce sont les chevelus frisés avec les pantalons moule bite et les chaînes. (Je vais me faire taper.)

AHAHAHHAHA nanan, tu vas pas te faire taper, mais qu'est ce que tu penses de la photo de SRV sur le livret de "Live Alive" ou il est avec son manteau de fourrure, son chapeau et ses Tiags BLANCHEEESSSSSSS (ARGGHHHHHH heresie !!!!)

Ok, je

SRV c'était pas un rockeur d'abord

@Mouah91>>C'était de l'humour, pas grave si ça te fait pas rire.
beatnik queen
narcifoss a écrit :

Au passage pour ceux qui connaissent, le clip de "cowboys from hell" vous a jamais fait penser au clip de "c'est toi que je t'aime" des inconnus ?

pfff...plutôt l'original ->Alice Cooper
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
couscousman
keith richards , meme 40 ans apres , on est toujours dedans .
sinon , pour rire un peu , c'est vrai que Plant avec le pattes d'eph moule burnes braguette ouverte et la chemise spyché dans le vent , c'est grandiose .
Ou Bill Haley avec sa petite bouclette , on dirait un gros poupon...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Un dieu du power metal !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Tristan71 a écrit :
@Mouah91>>C'était de l'humour, pas grave si ça te fait pas rire.

Oups pardon j'ai rien capté sur ce coup là, les lendemains de wkend trop arrosé ca me réussi moyen, désolé.
D' accord pour Plant. Mai fo pa oublier son compagnon Jimmy page, le petit diable Angus Young, et Sid Vicious (qui aujourd'hui serai super fashion )
C'est mon avis et je le partage!
beatnik queen
stratocastreuse a écrit :
Il y en a qui n'ont peur de rien.

de qui tu parles??

James Ensor rocks!
MarinaM
Angus Young avec sa tenue d'ecolier c'est sur que c'est incontournable... mais c'est tellement connu maintenant que c'en est presque plus original...
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...