Le matos de buzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
goon a écrit :
c'est étrange mais quand je les avait vu à la boule noire, le groupe n'a pas décroché un mot au public !! j'ai trouvé qu'ils étaient froid ! le seul lien avec le public c'est leur musique, point barre ! faut faire avec !! alors ca fait un peu chier quand même... et puis on a pas eu droit a un rappel.. c'est pas dans leur habitude... triste ..


15 Minutes de Larsen, pas un mot, une grosse clack dans ta gueule et au lit !!!
En plus les Ritals sont des vrias cons et s'amusez à jeter leur clopes sur Buzz et les autres !!!

Il l'avait pas le même matos que ci dessus à "Torino" !!!
goon
  • Special Supra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    goon
    le
une question me vient là .... vy qu'on sait pas vraiment sur quelle matos il joue le garcon... à part une les paul custom... comment qu'on pourrait faire pour se repprocher de son son énorme... (je suis surement pas dans le bon topic mais bon...) genre sur l'album stagg...
hein ?
Sick sad world
Ca me rappelle de bons souvenirs, les tentatives de pogos avec les ritales qui te ratrappent en pensant que tu va tomber. Mais putain ce dale !!! il était bucheron dans une autre vie! zlip kangourou power.
Un exellent concert, mis à part la fosse : 2 gars et une fille et le reste qui... jetait des clopes et disaient "pépéroni, maqué?". Avec un bon public c'aurait été le concert du siècle.
Sick sad world
http://guitargeek.com/rigview/597/

A mon avis ils doivent oublier pas mal de ring mog, et autres harmoniseurs, EQ etc... parce que vu le son qu'ils ont...
Le meilleur reste le bassiste et son fil bizar avec lequel il faisait des bruits et sont stand d'effets énorme (on sit pas qui c'est d'ailleurs... un clodo qu'ils ont pris dans la rue pour faire des ons bizares... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...